Avis sur le pk 9/18 hammerhead de chez advanced nutrients


Messages recommandés

salut a tous

 

apres plusieurs recherches et conseils de mon grow shop

je viens de faire l acquisition du pk 9/18 hammerhead de chez advanced nutrients

 

j aimerai savoir si certains d entre vous ont deja teste ce produit ou certains produits de cette marque

 

merci a tous pour vos commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je connais pas ce produit,du moins je l ai pas essaye.Mais j utilise bcp d additifs d advanced nutrients,Excellente marque!!

 

matte mes jdc 2 et 3,tu verras ce que ca donne et les produits que j ai

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit up

 

faut pas etre presse pour avoir des reponses ici

 

donner moi vos avis

en ce qui me concerne apres 15 jours d utilisation sa blaste bien comme il faut donc a mettre dan sla case bon produit

 

j aimerai avoir quelqu un qui me donne un point de comparaison

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

yep,ben on est peu a utiliser cette marque... donc normal pour le peu de reponses.

 

Tu dis que tu l as teste la en fait? Si tu veux,on peut comparer avec overdrive et big bud,je les utilise.On pourra comme ca voir la difference,comparer le prix aussi etc...

 

tu as un jdc? le mien est dans ma signature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

lol

 

comment ca parrain ?! il y a du pk chez AN et tu ne l'a meme pas essayé ??!!!

 

mais que t'arrive t'il ?? :))

 

merci pour lui :smile:

 

 

...

 

 

 

et merci pour moi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey hey

 

l overdrive est mieux je pense,voila tt!!!:smile:

 

mais a essayer...

 

sur leur tableau ils en parlent pas de l hammer head...

 

yep,bonne plage!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

huhu merci ^^

 

"Hammerhead PK9-18

HammerHead est un stimulant de floraison 1-part qui à coup sûr vous changera de vos résultats précédents en PK 13/14. HammerHead est une formule révolutionnaire qui contient les ratios exacts de nutriments jamais développés pour un tel booster de floraison économique. Si vous aimez PK 13/14, vous serez stupéfaits par les résultats de ce produit haute qualité."

 

 

 

 

 

*5 euros qu'il essaye le pk dans moins de 3 mois*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

t inquiete je te remercie des ma premiere lecture du post saddhuchronic c est cool de repondre

 

pour l assiste c est pas sympa de ta part car t inquiete j ai deja chercher des jdc avec les produits AN mais c etait pour avoir un dialogue sur ce produit specifiquement

on pôurra echanger nos avis sur nos 2 differents produits

 

oui je suis en plein test de ce produit mais etant a ma premiere culture je n ai pas de point de comparaison voila tout

 

a plus et encore MERCI LOL LOL LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dog:master, jattends tes commentaires concernant ce produit dans les semaines a venir. Je pensais le tester lors de ma prochaine session de flo, mais la quelques avis concrets de plus ca m'aidera a faire un bon choix.

 

 

Merci,A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus
Ca sert a quoi ce produit ?

 

à faire parler les bavards ;)

 

--> []

 

 

 

 

 

amener, comme son nom l'indique, du P et du K lors de la floraison pour faire grossir les têtes :)

 

 

moi je dis que 50% des deux :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites