Acouphênes et arthrose


Messages recommandés

Hey We-Men

 

Alors vlà: !!!

 

Quand je lis certains posts, j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir de problèmes mais......

 

A 42 ans, je me trinqueballe arthrose depuis.........

Après ma communion... J'ai fait des sports, de la muscu....

A celà s'ajoute une surdité galopante sans parler des acouphênes coté droit quoiqu'envahissants coté gauche et cela depuis........ plus de 15 ans!....

 

Bref: çé pas grand chose sauf que....canna???

 

J'ai pris quelques lattes à droite-à-gauche en bringue...

Je n'ai jamais fait pousser ni acheté mé?????

 

Si la mazar, les white/rhino-Russian paraissent indiquées pour les soucis articulaires,

 

quid des ACOUPHÊNES????

 

Y'a t-il une variétés qui puisse me faire oublier mes...."chutes-du-Niagara" intérieures????????

 

Merci de me tuyauter ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello logicspears,

 

Il n'y a pas a l'heure actuelle d'étude montrant un effet du cannabis sur les acouphènes :smile:

 

D'après ce que tu decris, ces derniers pourrait s'integrer dans un contexte d'otospongiose....

 

As tu déja été voir un ORL pour exploration? (echo doppler des tronc supra aortique, audiométrie....)

 

A savoir : le tabac peut majorer des acouphènes....

 

See ya,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello Frater (noster! :roll: )

 

Ben, d'abord thanks a lot pour ta réponse (la seule que donc!)

 

En fait, et pour ne rien te cacher, j'ai mis le paquet, quand mes acouphênes sont apparus i.e. y'a un bail genre...1991...

 

La totale... Cobaye absolu....

 

C'était au temps où ("au temps où": bonjour l'esquive per se isn'it?) près de la moitié des docteurs en médecine prétendaient que ces symptômes relevaient de la psychiatrie!!!!!!!... No comment....) ainsi donc et néanmoins, je me suis prêté à toutes les explorations possibles et imaginables...pour que ça s'arrête?!!

 

On ne sait rien de plus à propos des acouphênes depuis (Cf France-Acouphênes.org mais sûr, les toubibs savent de mieux-en-mieux..."scruter" si je ne m'abuse?!)

 

J'en ai été tellement dégouté que depuis lors, je n'ai plus JAMAIS consulté un toubib....

 

Mais d'un naturel franchement phyto, j'espérais coté canna!?

 

Bon... Po grâve mais merci à toi et bonne route Man :lol:

 

Ps: S'agissant de phyto et d'arthrose, il reste que les ant-algico-inflammatoiros... me deviennent insupportables et la "fume" (tababc inclu donc) empire les acouphênes, vlà le dilemme!?!..... Sans compter qu'on ne parle pas de "colchiques dans les près" s'agissant de canna!...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j'ai ausi des acouphenes et franchement le tabac, l'alccol ou le cannabis ne font pas bon ménage avec les acouphenes surtout que ça perturbe la perception des sens (fais des recherhces sur les sites d'aidition)

mais bon c'est pas pour ça que j'ai arreté :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...