[Amsterdam] any day


Messages recommandés

Nom : Any Day

Adresse : 5 , Spuistraat

Ville : Amsterdam

05e8f8.jpg

 

Ambiance : 8/10 Petit coffee doté

d'un deuxieme étage ambiance roots/reggae je ne m'y suis pas posé donc je ne peu pas trop m'ettendre a ce sujet

 

Qualité des produits : 9/10 Bonne carte avec pas mal de choix pour un aussi petit coffee

77a343.jpg

 

Accueil : 9/10 Très bon accueil avec un gros smyle ^^ pas de pochon jeter a la geule ou autre

 

Commentaire : Très bon coffee conseiller par plusieurs hollandais , il est situé sur la longue rue Spuistraat a 5minute de la gare , il y a une petite terasse tres sympathique pour fumer son gros beuz et regarder les gens passer ^^ Le staff est tres "friendly" ^^ 2 rasta qui tiennent le coffee, une tres bonne carte ou j'y est pris de la Sneek très sucrées et fruitées avec un high bien cassant de la WW tres bonne et du Manali Cream un Black hash qui a un high bien lourd/pesant comme j'en est rarement eu.

Les produits sont pesés devant vous ac une balance tres précise et ma meme fait cadeau de plusieurs 0,..G ce qui est rare, c'est plutot le contraire qui ce passe en general !!

Pour conclure je dirais que ces un coffee a faire c'est pas un attrape touriste avec des prix abordables mais c'est pa non plus le Dampkring :supair: Anyday une valeur sur !!! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 10 mois après ...

j'ai testé ce coffee car parait-il, il est bien. Sur ce je le cherche deux heures et tombe dessus.

 

carte alléchante pour deux raison, ya du bio, et ce qu'on y trouve n'est pas courant dans les autres coffee (du moins ceux que j'ai fait). Le vendeur est sympa, prêt à renseigner pas de souci. Par contre j'avais trop de mal à comprendre son anglais, mais j'ai quand même compris qu'apparemment on pouvait pas fumer à l'intérieur.

J'ai pris un g de grapfruit, que j'ai gouté en partie sur place. Le gout est doux et l'arrière gout est assez fruité en effet, de plus même en tirant bien, ça n'arrache pas la gorge. Donc niveau qualité du produit 10/10

 

On s'est posé en terrasse assez conviviale car petite (attention le soir elle est en plein soleil faites gaffe à où vous vous mettez sous le parasoleil) et le vendeur nous a pas fait chier parce qu'on buvait rien. Donc pour l'accueil 10/10 aussi et l'ambiance j'ai pas pu trop tester je suis pas resté longtemps. Mais pour l'instant c'est mon coffee préféré aux pays bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rejoindre le commentaire de Precheur, je trouve ce coffee sympathique tout du moins au niveau qualité et quantité.

 

Après il est assez dur à trouver, et on ne peut ce poser et écouter de la musique ... deux petites tables en terrasse c'est légé.

 

Personnellement j'ai testé une cheese, le gout est vraiment fruité, et sucré, et posséde un lourd stone.

 

Si un coffee de cette qualité pouvait ce trouver à Maastricht ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hi,

 

Mais nonn rohh !! il y a un petit escalier sur la gauche du comptoir , il mène a une salle en haut , tu peu te poser ( pas trè confortable ) et il y a la disposition de très beau vaporisateur :) et bien sur du très bon son !

 

Jah Bless :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Juste pour savoir si la Mexicaine du Anyday est pas trop mauvaise ??? Je suis assez amateur des weeds non hybrides, et je me demandais si elle valait le coup. Etant donné qu'elle coûte 2,90 le gramme, je m'inquiète un peu...

En tout cas, je pars après demain !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Saloute, je suis dsl mais je ne peu pas te conseiller cette weed car je ne l'ai pas gouter cet été mais je rejoind les autres commentaires pour dire que la cheese est vraiment bonne ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hye,

 

Ce coffee a vraiment été mon coup de coeur lors de mes 10 jours en Hollande. L'accueil est vraiment très bon, les vendeurs super sympa. Dommage que la musique soit pas terrible...

Pour la qualité, j'ai pris une Thai, agréable, et de l'High Grade, une jamaicaine très sombre et tirant sur le marron de très bonne qualité (elle m'a bien fait planer ^^).

 

Je le conseille vraiment, en plus ils ont du Charras pas cher ^^ (que je n'ai pas goûté, malheureusement).

 

De plus, j'ai passé au moins 2 heures là bas à bouquiner et fumer en attendant mon train (les potes étaient partis en voiture ou avaient pris un train plus tôt) et le mec m'a laissé bien tranquille à fumer mon gramme, sans me harceler pour que j'achète une conso ou que je me casse. Et ça, c'est pas partout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

salut pour moi c est l un des meilleur coffe acceuil super cool les mecs sont detentes menu toujours au top niveau weed j aimerai bien pouvoir trouver leurs varietes genre sneek stella blue sunrise bio pour les cultiver j en suis fan savez vous si elles existent en graine regular meme si ce sont des clones elites parait il

Lien à poster
Partager sur d’autres sites