1ère culture powerplant ext_quelques questions


Messages recommandés

Bonjour,

Je remercie premièrement le site pour toutes les informations précise qui m'ont déja bien été utile.

Malgrès tous les articles je préfère vous demander quand même quelques petits conseils à travers ce premier post pour assurer la vie de ma première culture.

 

e2c460.jpg

Description de la culture :

-Powerplant

-En terasse ou intérieur devant fenêtre(le tout en plein sud)

-Diamètre des pots : 30cm envirron

-Terreau universselle avec fond en gravier.

-Engrais Bio-Grow(5.0-2.0-6.0) et Bio-Bloom(2.0-6.0-3.5)

Questions :

- La culture a commencé dans une petite serre, mais deux plants ont souffert d'exés de chaleur et ont cramé (pot en terre sur la photo).Vont ils rattraper la taille de leurs soeurs ? (Ils ont lair de stagner malgrès qu'ils ont récupéré.)

- J'ai 2 pot dans mon garage (60cm de D envirron), mais je voudrais les assurer pour des femelles. Est-ce qu'il ya encore une certaine croissance après début floraison pour profiter de ces pots ou mieu vaut tenter sa chance avant?

- Le soir les plants sont à l'intérieur, et j'ouvre le store au réveil. La floraison va t'elle se déclencher au bon moment alors que les cycles jour/nuit seront les mêmes durant toute la culture ?

- Je compte garder que 2 ou 3 plants femelles, pour risquer moins par rapport à la legislation car c'est pour ma propre conso et celle de mes potes. Est-ce un risque majeur d'en avoir près d'une dizaine, avant la floraison ?

- Durant une période mes plants été couvert mais sur terre, j'ai eu droit aux chenilles, pucerons, limaces etc .. Sur plusieurs plants des feuilles sont bien abïmés. Est-il nécessaire de les tailler ou pas besoin ?

 

Voila, merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que les plants qui on cramer vont sans remaitre

pour ta question a propos de la croissance aprés floraison

si tes plante sont plus a dominance sativa tes plantes s'allongerons encore

mais si il sont plus indica (exemple:afghan)les plants serons plus courte et trapue

bon a+ et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accors merci.

Juste une question à propos de la floraison qui m'intrigue. Si quelqun pouvait m'éclairer un peu ..

J'en ai retenu qu'elle se déclenchais selon la durée des jours et nuits mais vu que je les rentre et les sorts par rapport a ma journée, vont-elle vraiment subir ce changement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.