1er jdc variété inconu [out]+[indoor][belgique] maj 13/7!!


Messages recommandés

Bonsoir a tous !

 

Je me suis refait un petit bricolage auourd'hui pour acceuillir 3 copines suplémentaires :-)

 

2raekye2.jpg

c89tbj5p.jpg

 

La plus grande et plus belle pour moi, elle fait 6 cm. Les autres font 4, 4 et 5,5 cm

zrh5iw8f.jpg

 

Question lampe j'ai a peu près 50W avec des néons, je n'investi pas dans du gros matos, pas tout de suite !

 

La t° fait 24, je laisse un ventilo devant un petit trou de 15cm de diamètre constament, ça va sa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnjour tout le monde !

 

Je suis content de mon installation "basique" car les plants que j'y ai placé hier on prit une belle couleur verte au lieu de leur paleur jaune.. Cela prouve que c'est un minimum efficace et sa me fait plaisir :-)

 

Voila ma chérie qui se porte bien, je distingue maintenant le troisième étage :-)

img9552cx8.jpg

 

Les encouragements et les conseils sont les bienvenus :-)

 

J'ai investi hier dans un néon bas de gamme de 60W, tellement bas de gamme qu'il n'a jamais marché :-x Pfff :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Mes 4 petites se portent très bien ! Elles ont toutes le deuxième étage a 3 pales :-)

 

Une question par contre, les feuilles des graines tombent a quel moment ? Pcq elles sont toutes jaunes et recroquevillé sur elle meme alors que les feuilles des plants sont nickel.. Rassurez moi c'est normal ?

 

img9501bo0.jpg

img9508gi2.jpg

img9509lr7.jpg

 

 

 

Laissez des commentaires svp, je me fait presque un monologue ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnjour !

 

Mes parents ayant capté l'installe dans ma chambre, je doit ma résigner à en garder chez moi :s

 

Heureusement avant qu'il ne les découvre, j'en ai planté deux en exté.

 

J'ai prit quelques photos de celles chez mon pot et de celles en exté

 

Linstalation

photo010rm5.jpg

 

Les 4 plus belles

photo007dz1.jpg

photo009lv8.jpg

photo008sg6.jpg

 

Et celles en extérieur N°1

photo011mw8.jpg

photo012yl6.jpg

 

N°2

photo014ma9.jpg

photo013bz9.jpg

 

Voila vous savez tout de l'évolution de ma petite culture :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La terre me semble seche... sinon dans la page 1 de ton topic tu t'inquiete pour les feuilles lobées, ne t'inquiete pas, c'est normal il faut qu'elle parte de cette manière, moi elles sont parties vraiment en retard (il y a 2 jours). Sinon je vois deux taches noirs sur l'avant dernière photo (sur les feuille du deuxième étage)...problème de la photo ou moisisure fait gaffe. je t'invite a venir voir mon topic

 

cannabiquement ;p

 

Bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Merci kozito pour ton passage, je vais faire de meme sur le tien juste apres ceci !

 

Les taches noirs doivent etre un défaut de la photo car j'ai encore regardé aujourd'hui, et il n'y a rien !

 

Le n°1 a l'air de bien se plaire :-)

 

photo001lm3.jpg

photo002ob3.jpg

 

 

Et j'ai une question : ce que j'ai entouré en rouge, c'est quoi ? Desole de la qualité c'est prit avec un gsm..

 

photo004df0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Woodstock,

merci d'etre passer sur mon jdc

Pour le truck en rouge desolé mais on voit rien.(surement un debut de feuille)

sinon pour la question que tu ma posait sur la lumiere je pensse qu'elle n'ai plus d'actualité vu que tu fait de l'outdoor,jvai quand même te repondre,

1500 lumens pour dix plant c'est quand même peu etant donner que mon ampoule 250w 27000 lumens conviendrais pur 1 "petit" metre carré,alors je te laisse faire la conclusion.(mais j'ai la lumiere du soleil).

sinon tes petites ont l'air de bien se portait.

bonne continuation.

 

 

NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

jdc sous serre+ 250w eco (white rhino & blue mystic)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Nemo !

 

J'ai des plants en exterieur mais aussi en interieur, je ne met pas de photo car il n'evolue pas bcp..

 

L'exterieur, en pot mnt car la deuxieme a disparue

photo003fi3.jpg

photo015xe8.jpg

photo021fx1.jpg

C'est quoi sa ?

 

La triso :-D

photo004cm2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je survolais tout les jdc du site (enfin pas tous) et je lisais le tien mais une question est direct venu .....

 

pour les pot que je vois en exterieur sous la serre es que tes graines sont feminisees ???

 

je t'explique pourquoi il y a 2 pied par pot on est daccord...

mais que vas t'il se passé si se sont pas des graines feminisees ....et si tu te retrouve avec un male sur les 2??

 

je pense qu de mettre 2 graines ensembles lors de la germination n'est pas la bonne idee moi je prefere dissocier les graines comme ca en cas de probleme je peux reagir tout de suite si tu dois reagir en flo tu pourra jamais arracher le plant sinon tu risquera de condamnée les 2 voila si je me suis tromper pour tes graines alors tant mieu c'est que j'aurais mal lu voila bonne continuation pour ta culture. a+

 

Le sudiste .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lesudiste !

 

Merci de ton passage déja et pour ta remarque j'y tiendrais compte un peu plus tard car pour l'instant, celle qui sont a plusieurs par pot ne font meme pas les 10cm de haut, lorsqu'elle auront atteint une taille plus décente on les rempotera toutes seules.. Les graines je les ai récupérer chez moi, je ne sais absolument pas ce que c'est ni si elles sont feminisées.. D'ailleurs, quand commence la flo en exterieure, il y a encore le temp non ?

 

Vous avez remarquez le bout de feuille noir ? C'est apparu sur deux feuilles de la plus belle plante, la seule qui depasse 20 cm :-D Sa m'inquiete, la deuxieme qui était a coté d'elle a disparu en l'espace d'un quart d'heure ;-)

 

Je ferai des meilleurs photos de tous les plants pour vous montrez la différence exterieur vs interieur, c'est surprenant !!!

 

Et une réaction pour la triso ? Elle a 4 feuilles de graines et ses étage grandissent bizzarement, feuilles par feuille et a chaque fois trois feuilles par etage??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Nouvelles MAJ !

 

La taille sur ma plus grande a fonctionner apparement, il a fallu le temp mais sa a marché :-)

 

photo048ww1.jpg

photo045ze0.jpg

 

Avec le temps qu'il fait en Belgique c'est pas la joie mais depuis 5-6 jours tout explose !!

 

Les 6 plus petites sous serre en exterieure aussi

 

photo047yx0.jpg

photo046fp0.jpg

 

 

Il en reste encore deux en interieur et deux en pleine nature, je n'ai pas de photos de celles la malheureusement..

 

Quelques petites réaction serait les bienvenues :-)

 

Bonne plantation a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Woodstock,

Merci d'etre passé sur mon jdc,

Pout tes petite ,qui grandisse bien :-)

je te conseillerai de toute les rempotées dans un pot comme celle qui a l'apex coupé(1er photo de ton dernier post)

as tu penssé a faire des trous dans ta serre ,sinon elle vont crevé de chaud ,mes un petit thermometre,(al'ombre)et voit combien il fait ,fait des petite fenetre que tu peux ouvrir et refermé a ta guise ,ou fait un max de petit trous(au choix)

mais les fenetre c'est mieux quand même!!!!!!!!

 

Pour les prochaine si tu veux coupé l'apex attend un peu plus ,comme sa elle ne ralentirons pas leurs croissances (jai remarque sa sur les miennes)

escuse moi peut etre que tu la deja dis ,tu mes de l'engrais ou pas ? car elle ressemble a certaine des miennes au début.

si tu mes pas d'engrais je te conseille de les arrosé avec 1/3d'eau de pluie 1/3d'eau mineral et 1/3 d'eau du robinet,

comme sa ta plus de chance d'avoir les elements(nutritif) pour nos petites.

voilà Woodstock ,

 

bonne pousse ,je repasse.

 

NEMO

 

 

1er jdc serre + 250w (white rhino & blue mystic)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.