Probleme hauteur de mes plants


Messages recommandés

salut tout le monde,

 

il me semble que j'ai des plants de holland hoop fort petit, j'ai fais 40 jours de croissance et je suis a 15j de flo et mes plants font entre 25 et 30 cm sur 10 graines seulement 3 femelles en plus :supair:

 

c'est pas normal, j'ai fait debut de croissance sous néons 2X36W et fin de croiss et flo sous hps 400

 

est ce qu'il vont encore grandir? ou le stretch se termine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etais des néons white mais il n'y avait aucune autre indication, c'est ma premiere culture, vous pensez que je vais quand meme récolté quelques choses? j'ai quand meme de 4 a 10 tete sur mes plants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense aussi que tes neons netait pas au top , mais bon on sais pas tout ^^ !

-engraissage ?

-periode de croissance?

-taille de pots?

 

La tu as de petit pied :x !!

 

[edit]on a poster en meme temp :x desoler si sa repete ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé la gamme bio de chez cana, bio vega pour la croissance et now je suis avec bio flores.

 

mes pots sont surement aussi un facteur de la taille de mes plants, ils etaient toujours dans des petits pots de 15 cm de hauteur et 12 de diametre. je les ai rempoté des que j'ai su les quel etaient femelle je n'avais pas assez de place pour les rempoter tous dans mon placard ;s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup fry pour tes conceil

 

*Je pense que tu a raison pour l'arosage

(j'arrose tout les jours soit environ 25cl/jr)

 

*je vais reduire a 1 fois tout les deux jours.

 

*J'arrete l'engraissage pour le moment :supair:

 

*Je vais raprocher le neon des plantes

 

je poserai des photos si les problémes persistent ou empirent;

Sinon comment faire mon jdc?

J'aimerai bien en crée un,mais je ne sait pas comment faire.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut petit conseil.

 

je pense en effet que les néons ne sont pas trés adaptés pour rester longtemp en croissance tu peut les metre sous hps trés vite, (2 sem)en temp de flo(18/6).

pour l'engrais en effet tout les 2 jours sufit mais attention si tu était en sur dosage réduit doucement sinon elles vont jaunires.

je pense aussi que 10 tetes c'est beaucoup!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.