Information prix hollande


Messages recommandés

Désolée pour le déterrage, jsuis pas une pro des forums ;)

 

Je suis d'accord avec toi, et heureusement que ça concerne pas tous les Francais lol

Mais c'est meme en général, on est assez "mal" vus par les hollandais parce qu'on est les seuls pays européens (avec peut etre l'espagne) dont les habitant ne parlent pas du tt anglais... Ou tres peu. Et j'ai juste constaté quelques personnes dans un coffee qui prenaient meme pas la peine d'essayer de s'adater un minimum, mais qui d'emblée impose le francais.

C'est juste ça, mais sinon on fait leur business alors ils nous kiffent :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Hello!

Le problème c'est que bon nombre de narco touristes sont de grosses racailles qui causent des nuisances.

Ceux qui ont déjà été à Maas auront pu constater que c'est une ville assez chic, regardez les magasins et les gens qui s'y baladent... il y a un certain standing.

Le truc c'est que les hollandais n'ont pas trop envie de voir des djeuns à casquettes foutre le boxon dans la ville (que ce soit les belges, allemand ou frenchie)

La dernière fois que je suis allé là bas c'est ce que j'ai constaté... De plus ils viennent, se défonce avec des variétés hyper fortes et rentrent complétement défoncé en voiture, ça aussi ça fait tache.

 

Pour en revenir au prix pratiqué en hollande, ils sont sensiblement les mêmes qu'en belgique et à Amsterdam ont peut y trouver de très bon plan pour dormir (auberges de jeunesse, petit hotels,... à 20€/nacht) à condition de chercher un peu... mais ça c'est comme partout dans le monde je suppose!

L’idéal c'est d'y aller (à Dam) en train car la voiture si elle est mal parquée c'est le sabot direct!

Il y a quelques années je suis parti à La Haye et c'était en camping à une dizaine de Km de la ville... là au moins tu peux laisser ta caisse et aller t'amuser en velo ou bus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

jabite Lille é je vais régulierement en hollande (1h en voiture pratik !). Le cout de la vie est plus cher que en France, le meilleur exemple, l'essence: 1.66€/L > France 1.30

Donc charge bien ton portefeuille avant d'y aller.

Bon voyage.

Bless

 

tu ment moi j habite bruxelles je fait 1heure toi tu doit faire minimum 2heure forcement a part si tu a une GTI 16

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

pi ya pas ke le canna ya les taps aussi ^^ c'est du bon ^^

 

sinon un coup dans une ruelle i ont forcés les 2 serrures dla voiture et y avais des bonnes pochettes gps tout on es revenu boite a gant ouverte i ont rien pris

 

sinon oui faut prevoir des sous pasque les amendes faut les payés direct! pis o debut sa va vite de se perdre dans dam!! et c cool de tomber sur des français de tout les coins dla france !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo stev54, :fumette::king:

 

 

peux-tu faire un effort dans l'orthographe STP, je n'arrive pas (et je dois pas être le seul) à lire et surtout comprendre ton post......

 

 

Merci..... :fumette:

 

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Bonsoir,

 

je trouve pas le topic unique du coffeshop Greenhouse alors je vais poster

le menu ici (bah oui info prix :-P ) le menu est de hier, tout frais donc, grace à

Mark, il était de passage à amsterdam avant de rejoindre l'espagne pour Spannabis

n'héstitez pas à mater ses vidéos sur youtube https://www.youtube.c...d/videos?view=0

 

 

Je trouvais intérresant de le poster parce que y'a quelques trucs sympa à première vue,

Kronocaine , I-Buddha, Train Crash et la Flower Bomb Kush qui est resté sur la carte depuis la cup

et en Hash le Chemdog cream et OG Kush cream qui sont plus qu'intriguant !!! :laugh:

 

Bon les prix par contre ils se touchent mais c'est pas nouveau...

 

peace :kana_smile:

 

am8z_greenhouse-13-fevrier-2013.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites