Feuilles autour des tetes qui pendouillent


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis en flo assez avancée, et depuis une dizaines de jour, les petites feuilles autour des buds ont l'air faibles et pendouillent.

 

Les anciennes feuilles de croissance sont en super forme, les pistils sont bien longs et bien blancs, bref tout semble m'indiquer que ma plante est en pleine forme, mis a part cette mollesse.

 

Mes plants sont en intérieur sous HPS 400, en terre, engrais b'cuzz a+b, engrais de flo b'cuzz, et mesurent environ 1,70 m.

 

Désolé, je n'ai pas d'appareil, mais je tacherai d'en trouver un .

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hygrométrie ?

 

Observe tes buds afin de vérifier qu'ils ne sont pas en train de pourrir en leur centre, ce qui pourrais provoquer le déperissement des feuilles.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

non, aucun signe de pourri, si ce n'est l'odeur...

 

Pure coincidence je pense, mais l'odeur de ma weed n'est pas fameuse, je dirai meme qu'elle n'a pas d'odeur de weed...

 

Je ne pense pas que ce soit de la moisissure, car l'environnement est vraiment sec et aeré.

 

Mais c'est vrai que ca demande une petite vérification de base, je regarderais demain matin.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite correction après vérification:

 

je décèle bien une très bonne petite odeur, mais uniquement lorsque je tripote un peu les tetes...

 

Sinon, l'odeur est vraiment celle de la verdure et les petites feuilles pendouillent toujours....

 

Je pense peut etre à un pot trop petit, ou à un mauvais brassage de l'air.

Mais je n'arrive pas à avoir de certitudes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.