Pistils Blancs _ Trichomes opaques _ Variete Ice _ à 5 jours de la récolte .... Pistils blancs ? est-ce normal ?


Messages recommandés

Voila je suis a peu pres a 5 jours de la recolte ... les trichomes sont opaques pour la plupart,

tout me parait bien et le temps de la récolte approche, c'est pour cette semaine ...mais j'ai un petit soucis; les pistils sont blancs pour la plupart, très peu d'entre eux sont devenus bruns ..

 

PX . je precise que mon placard est bien hermetique a la lumiere et que je ne l'ai pas illuminé par erreur ..

Est ce a cause de la variete ? les pstils de la ice deviennet ils bruns aussi .??

 

merci de m'éclairer si je puis dire ...

 

voila quelques photos :

 

887546.jpg

32287.jpg

829109.jpg

853825.jpg

37766.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour moi c est la méme chose pour certain plant mais attend un peu plus de temps 1 semaine de plus et normalement tu vas les voir brunir a grande vitesse , en tout cas c est ce ki mest arrivé,kand je l ai récolté j avais a penne plus de la moitié des pistil brun mais je peu te dire k elle nous a spider notre race on voulai plus se coucher lol

moralité:vos mieu récolté a penne pas assez murs ke trop mur

bon courage tien nous au courrant de l éffet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

En principe c'est l'aspect des trichomes qui sont le vrai indicateur de maturité du THC indépendement des pistils qui ne sont qu'un indice de maturité de la plante.

 

Guette, rince et récolte bientôt.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu...qu'est ce que vous appelé les trichomes ?? parce que moi aussi je suis bientot en phase récoltage, mes pistils brunissent, mais les "trucs, bulles" de résines sont encore blanc transparant !! merci(k)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.