Renpoter un pied dejas dans un potager


Messages recommandés

Bonjours a tous...

 

Je sais que ma question peut vous paraitre idiote mais j'ais un pied de cannabis dans mon potager et j'aimerais le deplacer chez un amis dans sa maison de campagne....

Je voudrais quand meme savoire si il y a une maniere particuliere pour rempoter mon pied,se serais bete de faire une betise ^^

 

Merci d'avnace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je l'ai déjà fait en aôut bien que ce soit fort déconseillé et on a pas eu de probleme à part une croissance quelque peu ralentie.

Il faut bien que tu prennes le maximum de racines, prends le plus grand pot que tu puisses trouver et essayes au max de prendre une grosse motte de terre avec ton pied. Limite tu déplace ton potager (enfin ptete pas mais bon). Il faut aussi que tu le remettes assez vite en terre, le jour même ou tu l'a déterré c'est le mieux. Et puis un bon arosage pour terminer et le tour est joué.

Voila c'est tout ce que je peux te dire à part bonne chance.

PS: Je ne garantie pas que ce soit sans risque et il est même elevé. Tiens nous au courant de l'état de ton pied dans les jour qui suivront STP

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseil,je pense que je ne vais pas trop tarder a le faire...

 

Le probleme est que la remise en terre risque de se faire dans un petit moment...

 

Mis a par ça j'ais un aute probleme,les feuilles on des petit trou mais je pense que c'est due a un arrosage trop intense due a la pluis.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites