Pb de feuille courbée vers le haut


Invité SEEDYL

Messages recommandés

Invité SEEDYL

humidité au min a 37-44 % sans eau dans l'humidificateur ultrasons, au max 90% la nuit en journee 60 % quand eau dans l'humidificateur et pointe de temperature sur deux jour a 31.3° et 32.4° ??? ventilation correcte, intra cooltube ect... + d'info sur mon jdc pour l'environnement

Explication, coup de chaud ??? reponse please

 

19f4c5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes ventilos ne sont ils pas trop puissant ou trop pret de la plante? j'ai eu le meme genre de problème. L'hygrometrie est un peu basse, tu pourrais mettre un cul de bouteil je pense. La temperature est aussi un peu haute (ideal 29°C max)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SEEDYL

bah sur ce plant oui c'est peut etre le cas, je met le ventilo en stand by plus haut je verrai ce que ca change, je sais pour la temperature ideal max mais c'est pas evident je suis ds le sud j'ai un humidificateur a ultrasons deja...

jai un bol avec un chiffon dedans l'humidité est correcte la temperature aussi sauf quand il n'y a plus d'eau dans l'humidificateur celle-ci remonte, j'ai changé le cycle d'arrosage en 15min/15min avant j'etai en 15min on/30min off... voila...

remonter la lampe aussi... c'est depuis deux jours avec aujourd'ui...

J'attend vos proposition ??

 

N'hesitez pas à poster meme pour me donner votre avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai déjà eu plusieurs fois des feuilles qui avaient la même allure que les tiennes. A chaque fois chez moi cela avait été causé soit par un léger excès d'engrais, soit par un coup de chaud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je dirait que ta plante transpire plus vite qu'elle absorbe l'eau.

Fait descendre la temperature, ne ventile pas directement sur la plante (attends qu'elle soit plus grosse).

Ton hygrometrie a l'air pas trop mal, bien qu'irréguliere.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SEEDYL

rEGARDEZ 9A EMPIRE de plus en plus ! !

 

la fourways bientot plus besoin de la roulez ! !

 

ma petite skunk elle a les bout jaune et qui se decompose c'est a dire que c'etait comme si elle partait en lambeau vous voyez pourtant jai tous essayez et de plus aujourd'hui on va voir je met de l'engrais pour la premiere fois j'espere ca va leur donnez du punch y en a marre ! !

 

Dite moi si c'est toujour le meme probleme et comment le resoudre, jai un cootlube avec extracteur pourtant, ma lampe une mh certes ca chauffe mais bon je fais tous pour qu'elle aille mieux et ca veu pas ! !

Voila les photos

 

les condition aujourd'hui 18h40

certes pas celle de tous les jours j'uska plus d'eau dans l'humidificateur...

 

f8f483.jpg

 

la skunk brulé

 

0ea144.jpg

 

c5782a.jpg

 

La skunk en meilleur etat

 

63ec.jpg

 

La fourways qui se rouloe un sboob

 

f340f7.jpg

 

Voila conseil please ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SEEDYL

Je pense a un probleme de magnesium... Je vai essayer de tester ca avec du sel epson on verra ce que ca donne ! ! ! J'achete ca demain je fais mon melange une cuillere a café par litre apparement... de toute facon ca risque pas de les tuer mais dois je mettre ca en arrosage foliare la nuit ou dans mon bac de reserve hydro ??? ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SEEDYL

ouai mais feuille desecheé

trace de blanche sur les feuille lampe a 40 cm avec cooltube

ec a 1.2 a partir d'avant hier premiere dose d'engrais ! ! !

Donc jai tous essayé... et rien ne change alors je tente le magnésium bonne humidité ??? c'est bizarre tous ca... donc je teste ca coute rien de mettre du magnesium...

ca a tendance a rougir un peu marron clair entre les deux ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SEEDYL

va voir mon jdc j'ai tous mis!!

les graines j'ai mis ca apres un tamponnage des billes, ensuite ds des bouchons de laine de verre, dont deux pas tamponner et ca n'a pas reussi a ces deux graines... il m'en reste plus que trois qui me boudent malgré quelles pousse super bien les vieilles feuille morflent le plus... Il y a des traces blanches sur mes feuilles en galère, ... c'est pour ca que je teste le magnesium ! ! mais la pour mon soucis c'est la merde... j'ai trouver du magnesium en gellule :fem:

y avai ke ca ds la pharmacie donc j'ai pris ce qu'il y avait...du Spagmag :-D

C'est du sulfate de magnesium et de la levure saccharomyces c'est un test en esperant que ca changera quelques choses ! !

Je lui file des medocs

:-D

Un gout orangé, c'est de la levure biologique avec conservateur, mais jpense ca va peut etre donner un gout a mes plantes ... lool qui c'est ! !

 

Allez encore des infos pour moi please... Help ME

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.