L'apres germination


Messages recommandés

Salut a tous,

Voila je viens de faire germer mes graines à l'instant et je les ai mises dans des pots. Après plusieurs recherches et plusieurs heures de lecture, je n'ai pas vraiment trouvé de reponse claire et précise pour mes questions.

 

Mes questions sont les suivantes:

-Es ce que je peux commencer à les arroser?

-Ont-elles déja besoin de chaleur et(ou)de lumière? et si oui, combien d'heure de lumière et de nuit ils auront besoin?

-Es ce que je dois mettre un film transparent au dessus des pots pour faire les effets d'une serre.

Je plante indoor.

J'éspère avoir été le plus explicite possible en attendant une réponse je vous remercie à l'avance pour ce site superbe.

 

 

8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'as vraiment cherché aussi longtemps, tu dois pas etre tres doué parce que t'es reponses sont partout sur le site.

-Es ce que je peux commencer à les arroser?

Il faut toujours arroser apres avoir mis en terre

-Ont-elles déja besoin de chaleur

la chaleur doit toujours etre stable et ne pas depasser 29°

et(ou)de lumière?

si il y a des feuilles oui

et si oui, combien d'heure de lumière et de nuit ils auront besoin?

18 heures par jour

-Es ce que je dois mettre un film transparent au dessus des pots pour faire les effets d'une serre.

Plutot des culs de bouteilles ça me parait plus pratique. Mais je peux pas te dire si ça sert à quelque chose d'en mettre, il faudrait que je connaisse ton hygrometrie.

Je plante indoor.

J'éspère avoir été le plus explicite possible en attendant une réponse je vous remercie à l'avance pour ce site superbe.

 

Bonne soiréé,

Monsieur_H

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que un ampoule fluo compact de 100 watt peu faire l'affaire pour une boite de environ 30 cm de long sur 20 de haut viré a lenvers avec 6 debut de plant a l'intérieur avec du papier aluminium sur la surface intérieur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.