Mes plantes anorexiques fleurissent quand même..


Messages recommandés

bonjours a tous

 

voila j'ai un pti probleme, je suis en 18/6 et mes plante qui vont de 20 cm a 4 cms me font des petits fils blanc (je pense que ce sont des debut de tete!! Mais alors je doit les passer en flo ou si je continu en 18/6 ils vont repartir en croissance?

deuxieme question, a partir de quel auteur les passer en flo?????

 

merci d'avance et desolé pour les photos j'ai plus d'appareil!

 

encore merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon, ca fait jamais que la troisieme fois que cette question est posée cette semaine... :P

 

Tes plants ont atteint sans doute la maturité sexuelle, ca ne change RIEN au reste et tu passes en flo quand TU le souhaites, ainsi qu'il est expliqué dans la FAQ 'Quand passer en floraison'

 

 

(a moins que ce ne soit des parasites, mais comme tu ne précises pas grand chose sur ta culture, et même pas l'age qu'elles ont, c'est dur à dire...) :supair:

 

 

 

PS Titre non conforme, soit dit en passant=> membre banni !

 

 

 

P.S. meuh nan... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

+10 toutancarton.

elles ont atteint leur maturité sexuel!!

Première bonne nouvelle, ce sont des femelles!

deuxième, c'est qu'elles sont toujours en croissance, tant que tu ne changeras pas ta photopériode, elles y resteront...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je croit qu'elles son anorectique (desolé pour l'orthographe)

d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi elle sont pitites! elles sont sous sodium 400w et quand je part je les passe sous neons ou dehors si le soleil tape bien! c'est peu etre pour ça?!

de plus j'ai la gamme d'engrais hesi et du terreau lightmix biobizz comme quoi je me demande si ca sert bien a quelque chose. En plus la seul qui est dans de la terre de taupigniere c'est la plus belle!!!

m'enfin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du light mix ????

 

Ca a pas une gueule de light mix, la...

 

enfin on voit pas grand chose non plus

 

 

Pi les changements d'air, un coup néon, un coup out, un coup HPS, ca leur plait pas trop générallement, elles mettent du temps a s'acclimater a leurs nouvelles conditions.

 

Tu les fais tourner en bourrique là,

 

 

 

PS.

ET change moi ce titre, B*/rd*l sinon je clos ton topic !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai changé le titre!!!

 

bon en faite il y a un peu de terre normale sur le dessus (2cms)

bon je vais les laisser sous neons et je les passerrai sous hps pour la flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

clair qu'on dirait vraiment pas du light-mix... ça ressemble à un vieux mélange avec du sable tout mal aéré...

 

Pi les changements d'air' date=' un coup néon, un coup out, un coup HPS, ca leur plait pas trop générallement, elles mettent du temps a s'acclimater a leurs nouvelles conditions.[/quote']

+1

 

ET change moi ce titre' date=' B*/rd*l sinon je clos ton topic ![/quote']

oulah, il est en train de faire craquer ttc, faut le faire :-D

 

@+++

 

edit: c'est ton premier post qu'il faut éditer pour changer le titre :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.