Messages recommandés

Bonjours a vous les cannaweedeurs!

 

Voila j'ai commencé ma session out 2007 depuis 2 bon mois,et étand donné que je n'ai plus rien a fumer jusqu'a ma récolte j'ai décidé d'acheter des graines de lowrider 2.

 

Ma question est la suivante:

 

Voila maintenant 1semaine qu'elles sont sorties de terres et je me demandais,si afin de favoriser une meilleure production,je ne pourrais pas laisser mes pieds dehors en plein soleil toute la journée,puis a partir de 22H les rentrer en In sous Hps 400 watts en rebalançant de la lumière jusqu'a 7h du matin,puis elles retournes dehors!

 

Il y aurai peut etre un risque de stress nan?Merci de vos conseil!

 

Cannabiquement!

 

 

Ps:Récolte début aout,dc je me ferrais un plaisir de faire gouter la low 2 aux cannaweedeurs qui seront présent lors du festivale "couvre feu" lors du passage de Dub incorporaton.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

de plus il me semble necessaire que tes plants est une veritable "nuit" et 6h me semble un minimum pour qu'elle puisse se reposer...les metres toujours en lumieres donc en action de photosynthes les epuise surement plus rapidement...

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Merci du conseil!

 

Tte manière j'ai fini par arreter de les rentrer car il y eu des soirs ou je les oubliais ds le jardin alors que ma 400watt tournait...

En plus 10 pots a transporter c'est chiant!

 

Allez bonne culture a toi!

 

Cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Oui j'ai deja été fair un tour sur ton jdc!

 

Je m'interresse bcp a la low 2 alors je fouine un petit peu sur tt les forum,dt ton topic!

 

Je ne tient pas encore de jdc mais sa ne serais tarder,il faut que je prenne le tps d'en fare un.

 

Au plaisir!

 

Cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Début juillet normallement je lance mon 1er jdc et je vais faire pousser de la low#2 en indoor sous 125w mg.

 

Je vous tiens au courrant et je laisserai le lien de mon jdc!

 

Vive la lowrider surtout pour les petites box : )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.