White widow, chez qui acheter ?


Messages recommandés

Salut,

 

 

Juste pour info WL n'ont absolument rien créé, c'est une boite que Sensi utilise pour revendre des copies de variétés célèbres (blueberry, white widow, diesel.... etc) sans interférer avec le blabla à la sauce "Sensi ne vend que des originaux, pas de copies".

 

M'enfin le pire c'est que ça a l'air de bien marcher vu que tu croyais que la Widow vient de chez WL, preuve que leur discours est bien rodé.

 

Et pour rappel il est demandé d'utiliser en priorité les topic uniques (WL en l'occurence, tu y apprendras que ce breeder est peu recommandable tant sur la qualité des souches que le SAV) afin de réunir les informations ;-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Tout n'est pas a jeter chez WL

 

 

Quelles variétés a tu testé chez eux, Negura ? tu tires dessus a foison lol

 

 

Perso j'ai eu une excellente et mémorable White Widow regular en 2009, par contre en féminisée la WW de WL semble être du foin (cf topic WL)... +1-1 comme ca on dira pas que je suis fan transi de wl ;-)

 

 

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j'ai test celle de chez green house seed, donc en féminisée et je n'ai pas été déçu :-D

aucun problème d'herma, j'ai juste été surpris par sa gourmandise niveau nutriment.

Bon je m'arette la ou les pro shanti vont me tiré dessus

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Bonjour a tous!:-)

 

Désolé de réveiller les morts mais je suis sur le point de commander mes 5 graines de white widow et il y a tellement de breeders que je ne sait plus ou tourner la tête :-( Je ne voudrais pas faire pousser une sale weed q'on m'aura vendu pour de la bonne white ! Pouvez vous m'aider?

 

A bon entendeurs! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rudy xD

 

Bha j'ai deja fait pousser plusieur fois de la White et toujours commander chez High Suppl*** et jamais eu de soucis, c'était de bon Pheno rien a dire....

 

Byeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rudyfool!!!

 

en effet, joli déterrage :yepah:

 

J'ai testé sur 2 sessions la WW féminisée de Nirvana (bien que beaucoup ici en disent le plus grand mal)' eh bien je n'ai pas du tout été déçu.

Une bonne herbe, goûtue, un effet bien sympa et surtout des phénos stables, productifs sans la moindre trace d'hermas...

 

En plus le prix est raisonnable (25e les 5 seeds)... Après, il y a les pro et anti-Nirvana, chacun se fait son opinion...

 

 

Bon choix,

 

 

cannaweedement,

 

 

PoPoV.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les collègues,salut rudyfool!

 

J'ai aucune piste à te donner sur ou l'acheter,mais ne prends pas le risque de la prendre chez female seeds!

Ils font le paquet à 14(ou 17 je sais plus)euros,mais pas stable du tout (décrite comme ça) parait-il,c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a font pour pas cher!

 

Je m'en suis rendu compte trop tard,on verra bien ce qu'elle donne...:-D

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut!

 

Sinon une petite recherche ça mange pas de pain=>histoire de la white widow selon shantibaba;-)

Ceci dit je te déconseille la black widow de mr.nice en ce moment vu le nombre impressionnant d'hermas recensés sur cette souche ces derniers temps...peut-être l'occasion de tester celle de sjamaan seeds qui revendique aussi la paternité de la WW?

Sinon de très nombreux breeders ont leur version de la white,fies toi donc aux reports des cannaweedeurs sur les topics unique et jdc;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien les gars !

Je pense commander chez FemalSeeds 17.50 les 4 graines ! :-)

Que pensez vous de ce breedeur ? D’après les commentaires ils sont sérieux , mais tout avis est bon a prendre ! :-)

 

Peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Je pense commander chez FemalSeeds 17.50 les 4 graines !

Bein c'est ce que je disais plus haut mon ami!

Elle est décrite comme pas stable du tout,sinon le breedeur en lui même est bon!

Après c'est vrai que le risque n'est pas énorme,mais bon,si elle est décrite comme ça,c'est qu'il faut s'attendre à avoir des surprises!..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

 

Perso, j'ai testé la WhiteWidow de chez Dinafem.

 

Une belle plante robuste, des têtes de petite taille mais pas du tout fluffy au contraire, compactes et dures comme la pierre. Sa particularité est que ses têtes ne perdent quasiment pas en taille/poids quand on la fait sécher.

Le gout/effet est typique d'une WhiteWidow, absolument pas déçu de ce côté même si ce n'est pas l'originale...

 

En tenant compte de ces particularités, le rendement un peu faible est compensé. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grosmic1

bonjour,teste en out 2010 ww feminisee de chez dinafem,aucun probleme de la commande a la recolte,bonne production en out,une des meilleure weeed fume a ce jour,il m'en reste encore un peut en bocal verre depuis la fin du sechage donc +/- 5mois de curing ,pour vous j'ouvre le bocal vous devriez la sentir d'ici .je la refais cette annee,semis 1er semaine de mai sud de la france,ferti GP biotechnology (simple et efficace pour moi/horticulteur depuis 30 ans)a essayer.bonne saison a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous!

 

@lechasseur13: Ok merci man! Pour le prix il est vrai que c'est intéressent mais si tu dis qu'elle est pas bonne ok.

Aprés on dis du mal de sensi seedde plus 5 graines 55 euros !

 

 

Je suis encore plus perdu qu'avant! Merci :-D

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La WW de chez FemaleSeeds ne doit pas être si mauvaise que ça.

 

Comparé à leur autres variétés, elle ne coute que 25% moins cher.

 

Pour SSB, c'est pas leur meilleure période, notamment pour les fem. Enfin tu peux trouver meilleur rapport qualité prix et de ce côté, FS se défend pas mal.

 

A ta place (c'est très subjectif) je prendrais la WW de chez FS, à 15€ les 4 graines tu ne prends pas de risque. Et vu que ce n'est pas une variété qu'on cultive pour maximiser quoi que ce soit mais plutôt pour se faire plaisir...

Libre à toi de faire par la suite des boutures de la meilleure des 4.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

 

Perso je suis entrain de faire pouser 5 WW féminisées de chez dutch passion et je suis pas déçu .

 

Ok,le prix est élevé ( 50 e pour 5 graines féminisées ) mais elles ont l'air bien résistantes, et les phénos sont bons et prometteurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci!

 

Oui je pense faire comme ça ! nous verrons et serons fixé ;-)

Je vais leur téléphoner pour leur demander si j'effectue une commande s'il 'est possible d'avoir 1 graine d'ice et 1 northerem light en cadeau :-).

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yep all !

 

bon deja on va remettre les choses a leurs place ,

 

poto chasseur , dis pas que les WW de female seeds sont instables ! c'est pas vrai , y'a des phénos differents mais en general elles sont stables ! la preuve ma culture actuelle !

 

et je la conseille a tout les debutants ou tout les gens desireux de faire pousser de la WW a moindre cout !

 

car celle ci est vraiment blanche et a une odeur fruitée qu'on oublie vraiment pas ;-)

 

aucun soucis d'herma , prod. moyenne , buds sympa ... plante plus que correcte pour son prix tres mini !!! qui est je le rappel de 14€les 4 garines FEM !!!! et pas d'herma ... jusqu'a present j'ai vu une seule personne sur une centaine se plaindre d'un herma sur les WW de FS donc c'est assez concluant =P

 

et female seeds dis pas qu'elles sont instables , mais qu'il y a un risque de triso sur leurs lot ( ils le disent c'est deja bien ! ) et j'en ai eu une de ces triso , a cette heure ci la triso elle a plutot belle gueule ^^ 4 joli buds bien blancs et tout a fait normal , eh oui triso au depart mais en general elles deviennent normales par la suite :applaus: GOOOD ...

 

je n'ai testé que celle ci jusque la , je compte en tester d'autres , je vous en ferais part dans le strain guide tres probablement ...

 

ah oui aussi , il me semble qu'il y a de la black domina dans la white widow ??? si moricio passe par la ou un autre s'y connaissant la dessus ... car j'ai eu un phéno sur ces WW , que j'ai laissé en ONE BUD , et qui ma sorti ce pheno black domina :mellow: avec des tetes toutes sphériques bien sympa , et j'ai maté la black domina et c'est vrai qu'elles sont jumelles les 2 ! si tu veux une photo pas de soucis ...

mais les bud's sont vraiment toutes sphériques quoi sa fait badder :bigspliff:

 

merci de votre reponse !

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui aussi , il me semble qu'il y a de la black domina dans la white widow ???

 

non du tout, la white widow est un cross d'une pure sativa du bresil, et d'une indica du kerala(sude de l'inde).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites