Ma premiere plantation qu'en dites vous ??


Messages recommandés

Salut a tous les gangamans

 

Voila c'est ma premiere plantation et j'aurais aimé avoir votre avis (suis novice)g planté 2 pieds en voila un premier .

S.V.P votre avis ne fera k'acroitre mon experience merci bien

 

bb9207.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

salut' date=' détaille un peu, quel age? variété? quel est le substrat utilisé? engrais? taille du pot et des futurs?[/quote']

 

+1,

 

Je t'ai déjà clos ton topic avant hier car il n'y avait aucun détail sur la culture...que veux tu qu'on te dise sur tes plantes si on ne connait rien d'elles...?

 

Alors complète nous tout ça vite, sinon le topic sera fermé comme les autres.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore dsl dm. voila petite presentation .

 

f0f9b1.jpg

elle a maintenant 1 mois et 2 semaine.Dimension du pot:Diam:28cm et Profondeur:24cm variété :???? un pot me la donner

efe41.jpg

Quand a la petite elle a 3 semaine.dimension du pot:Diam:12.5cm et Profondeur:19cm variété: Orange budd

ensuite pour les 2 j'utilise du terreau universel et du purain d'orthie.

 

voila jespere avoir répondu au question autant pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ossi je cultive en éxtérieur dans des pots.mé le soir je préfére les rentrées.pour plusieur raisons. Au début je les laissé a l'extérieur mes depuis que je les rentre elles sont une croissance plus rapide.Enfin c'est le petit conseille de ma mére. Elle cultive depuis plus longtemps que moi.

Mais sinon tu compte les changer de pots?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour le conseille je pense que sa marche bien. car mes plantes non méme pas 2 semaine et se trouve o méme stade ke ta plus petit que l'on voit. Mais cela dépend ossi de l'éspéce.

 

Bonne chance a ta culture et préssé de voir de nouvelle photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

désolé d'interrompre votre dialogue ^^ mais je vous rappel qu'il est demandé un effort sur l'écriture et d'éviter les abréviations...

 

Prenez 10s pour vous relire par respect pout ceux qui vous lisent.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.