[Darkside-JDC] .:: White Widow, Purple Bud, Durban Skunk ::. [Indoor Croissance / Outdoor Croissance+Floraison]


Messages recommandés

Hello' date='

 

ces symptomes me font penser à une intoxication au gaz toxique...

 

As tu du linoléum chez toi ?

 

C'est peut etre aussi un surarrosage mais j'en doute...

 

++

 

PS: je te conseille également de retirer les billes d'argile du dessus de ton substrat...

[/quote']

 

Hello oui j'ai du lino mais pas en contact direct !

Et pour l'arrosage il faut s avoir qui y a encore avant hier j'arroser mes plantes tous les jours bien !

 

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Les turboNeon ne sont ils pas trop pres ? car soite c'est des neon mais il chauffe bcoup plus que des neon 1.20m !

Je pense plus au surarrosage je ne vais pas les arroser aujourdh'ui encore ca fera 2 jours sans arrosage et je reprend demain soir a petite dose!

 

Voili voulou :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

arroser tous les jours n'est pas vraiment une bonne chose sauf si le terreau est vraiment sec...

 

Ensuite, le lino n'a pas besoin d'etre en contact direct avec les plantes pour causer des degats. C'est le gaz dégagé par celui çi qui est responsable de ces méfaits...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello' date='

 

arroser tous les jours n'est pas vraiment une bonne chose sauf si le terreau est vraiment sec...

 

Ensuite, le lino n'a pas besoin d'etre en contact direct avec les plantes pour causer des degats. C'est le gaz dégagé par celui çi qui est responsable de ces méfaits...

 

++[/quote']

 

Effectivement l'arrosage journalié comme ca ETAIT le soucis et de plus les BILLES D'ARGILES !!! car comme j'arroser beaucoup et que les billes gardé, résultats bien terreau TRES mouillé. j'ai donc stoper l'arrosage jusqu'a ce que la terre soit seche, et j'ai violament jeté les billes ;-)

Et depuis les feuilles jaunes bien elle vont finir par tomber ca s'est certain mais les autres sont bien :)

 

SINON ;-) voici pour changer l'évolution de mes bébé pour rappel,

4X White Widow, 2X Purple Bud et 2X Darban Skunk !

Mais voici les photos:

 

Gros plant sur les plus grandes:

min-276988-PICT0320.JPG

En profile :lol:

min-276990-PICT0322.JPG

Là avec un grand briquet bic (pas le petit :lol:)

min-276994-PICT0323.JPG

Et pour finir toutes le petite pousse :lol:

(a savoir que les racines commence a vraiment bien percer les cubes de tourbes faut que je me speed !)

min-277002-PICT0321.JPG

Voila les amis alors vous en pensez quoi ????

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Un rapide passage pour vous dires que tous ce passe bien!

Le indoor comme le Outdoor :fem:

N'hésité pas ci vous avez des questions ;-)

Je mettrais des photos demain!

 

????????? Quoi c'est tous ?

Lol nan bon j'avoue j'ai craqué !!

J'ai passé commande chez mon growshop ind**rga**ens !

Voila la liste et les photos :-(

 

2 x Gaine Combidec 125 mm

1 x RVK 225 M3 / 125 mm

1 x CoolTube© V2 125mm + réflecteur

1 x Thermo/Hygrometre M303

1 x Blue-Box 1m2 (1x1x2m)

1 x Ballast 400w ETI DUO Pth

1 x Blumat (x12)

1 x PH-Meter Digital IGS

1 x Programmateur Digital

 

Niveau discretion 100% 2 jolis coli de 29 kg :-(

min-297738-PICT0324.JPG

 

La blueBox de 1M² (1x1x2) LxlxH

min-297751-PICT0325.JPG

 

Et biensur le reste sachant qu'une partie de la commande arrive demain :-(

min-297804-PICT0326.JPG

 

Voila !! alors vos impression :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re moi :-(

Trop pressé d'attendre demain j'ai attendu qui ne pleuve plus pour vous faire quelque photos :-( des Outdoor :-(

Vue du dessus:

min-298162-PICT0333.JPG

Vue de semi-profile:

min-298169-PICT0331.JPG

Et vue de l'évolution des branches de ma plus belle W.W:

min-298171-PICT0332.JPG

 

Alors vous en dites quoi des mes petiotes ?<

Sur ce :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello voila les news du jours :)

Malgret la pluie de mer**

Bon j'ai bien recu la fin de ma commande :-(

mini_070703010710798893.jpg

Le vue du dessus:

mini_070703010731798894.jpg

La vue de profile:

mini_070703010817798896.jpg

Et la j'ai voulu voir le sexe mais incapable de vous dire mdr:

mini_070703010837798897.jpg

 

Voila c'est tous pour aujourd'hui :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wesh dark je vois que tes plantoules reprenne du poil de la bête lol ^^

 

Sinon juste un conseil je serai toi vu le mauvais temps ca serai de les retaper sous lampes vu qu'elles sont toujours dans leurs pots ..

 

a+++

 

Hello mon ami, merci d'être passé ca fait plaisir :-(

Bien ecoute nan malgret le temps, elle on l'air de ce developper simpas, je mettrais des photos demain pour te montrer :lol: je suis passé sur ton JDC, ralala violante tes BUDS tu vas te regaler !!! Domage tu es loin j'aurrais bien gouté :lol:

Allé sur ce bonne nuit à toi et bonne culture :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comme promis la petite mise à jours à C+28 J pour les plu belle

 

Photo de groupe:

mini_070705050435811270.jpg

 

Les 2 petites:

mini_070705050539811274.jpg

 

Est la derniere alors ce que je vous demande c de copier la photo (agrandi) et de me la remttre en me montrant ou couper l APEX pour une bouture :lol:

mini_070705050645811283.jpg

 

Voili voulou @+ :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

tu n'as qu'à couper le haut de ta plante, je ne vois pas le problème :-?[/quote']

 

Salut bollox, c'est pas le soucis le truc c 'est je voulais que sur la precedante photo on me montre a quelle endroit precisement je dois couper ;)

 

Merci et à bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
  • 2 ans après ...

Bonjour, Bon je me suis documenté mais je n'ai pas trouvé la réponse exacte à ma question, j'ai pris un ancien post parce que le site doit avoir un petit bug sur mon ordi impossible de poster, j'ai commencer ma culture il y à un mois sous néon coolwhite et je suis dans l'impossibilité de continuer en interieur pour diverse raison. J'ai vue que plusieurs personne demander si c'était possible de paser en outdoor en pleine croissance et je sais que les plants sont quasiments obliger de passer en flo. mais en cycle 18/6 n'y à t'il pas un moyen de les habitués a moins de lumière sans les passer en flo car il faut que je plante en terre dehors et je ne veut pas passer en flo. Merci de vos réponse et de ne pas m'envoyer balader si je répète des topics ou si certains constate un manque de recherche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bon je me suis documenté mais je n'ai pas trouvé la réponse exacte à ma question, j'ai pris un ancien post parce que le site doit avoir un petit bug sur mon ordi impossible de poster, j'ai commencer ma culture il y à un mois sous néon coolwhite et je suis dans l'impossibilité de continuer en interieur pour diverse raison. J'ai vue que plusieurs personne demander si c'était possible de paser en outdoor en pleine croissance et je sais que les plants sont quasiments obliger de passer en flo. mais en cycle 18/6 n'y à t'il pas un moyen de les habitués a moins de lumière sans les passer en flo car il faut que je plante en terre dehors et je ne veut pas passer en flo. Merci de vos réponse et de ne pas m'envoyer balader si je répète des topics ou si certains constate un manque de recherche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.