Temporisateur cyclique [cebek] - précision branchement


Messages recommandés

bonjour

 

peut on m'expliquer comment on branche un temporisateur cyclique du type cebek je veux savoir où il faut le brancher (au niveau du tableau electrique ou autre) comment on le branche (quels fil sont branches et où)

 

merci des reponses que vous m'apporterai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS

salut,

Si t'es une brele en techno comme moi:

Tu prends pas un tempo a monter, car si tu sais pas souder , (lire) un circuit imprimé ou trouver le +/- d'une prise, tu met 20e de plus et tu t'en achete un ou il n'y a plus que la prise a brancher et l'appareil souhaité a connecter.

Tu verra, ta patience tes voisins les pompiers les urgences te remercieront... :-P

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je vais pouvoir t aider c est tout simplement un timer avec deux branchements mal et femelle tu branche d un coté ta prise secteur et de l autre l appareil que tu veux programmer comme un timer classique mais celui là peut faire des cycles très courts de 15 secondes à 4mn et de 1mn à 16mn comparé à un timer normal qui lui ne fait généralement que des cycles minimun de 15mn j ai le meme appareil que sur ta photo et franchement c est du bon matériel voilà j espère que j ai pu t aider

a+++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.