charlesb 2 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 bonjour peut on m'expliquer comment on branche un temporisateur cyclique du type cebek je veux savoir où il faut le brancher (au niveau du tableau electrique ou autre) comment on le branche (quels fil sont branches et où) merci des reponses que vous m'apporterai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 salut, Si t'es une brele en techno comme moi: Tu prends pas un tempo a monter, car si tu sais pas souder , (lire) un circuit imprimé ou trouver le +/- d'une prise, tu met 20e de plus et tu t'en achete un ou il n'y a plus que la prise a brancher et l'appareil souhaité a connecter. Tu verra, ta patience tes voisins les pompiers les urgences te remercieront... Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlesb 2 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 merci papass peut on m'expliquer comment on branche ce timer merci ps un schema ne serait pas de trop meci Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlesb 2 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 re apparament personne ne siat comment ca fonctionne j'espere qu'un connaisseur va passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 salut file moi le nom ou encore mieux la notice technique du tempo et j'essayerai de t'aider ++ acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-pasion 0 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 salut tout le monde je vais pouvoir t aider c est tout simplement un timer avec deux branchements mal et femelle tu branche d un coté ta prise secteur et de l autre l appareil que tu veux programmer comme un timer classique mais celui là peut faire des cycles très courts de 15 secondes à 4mn et de 1mn à 16mn comparé à un timer normal qui lui ne fait généralement que des cycles minimun de 15mn j ai le meme appareil que sur ta photo et franchement c est du bon matériel voilà j espère que j ai pu t aider a+++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nozzle 1 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 salut, j'ai enfin trouver un site ou les temporisateur sont dispo, et pour pas trop cher, et tous est expliqué en français : par la ! et il y a la notice de montage (en français) : par la ! tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana89 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 j ai acheter un temporisateur cebek ,quelqu un pourrait il m expliquer comment le brancher a ma pompe eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés