Comment extraire de la terre?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour raison perso, je doit extraire de terre des plants qui sont en croissance et qui mesurent dans les 30/40cm , pour pouvoir les replanter ailleurs!

 

Quels précautions particulières dois-je prendre?

Est-ce risqué?

Comment faire pour les racines? Je dois les reposer telles qu'elle dans le trouc du nouveau spot?

 

Merci à ceux qui répondront! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

c'est pas sympa de prendre les plantes des autres :-D

 

Bon c'est vrai qu'elles n'ont pas vraiment l'air d'etre à quelqu'un mais bon...

 

Si tu veux vraiment planter, je te conseille à nouveau de partir d'une génétique connue et pas de plantes probablement peu prometteuse (et oublie le conseil du cannaweedeur qui te dit qu'il connait cette variété ^^)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello' date='

 

c'est pas sympa de prendre les plantes des autres :-D

 

Bon c'est vrai qu'elles n'ont pas vraiment l'air d'etre à quelqu'un mais bon...

 

Si tu veux vraiment planter, je te conseille à nouveau de partir d'une génétique connue et pas de plantes probablement peu prometteuse (et oublie le conseil du cannaweedeur qui te dit qu'il connait cette variété ^^)

 

++[/quote']

 

:smile: ne t'inquietes pas! C'est juste que je trouve amusant ces plants "sauvages" et je suis intrigué de voir ce qu'ils vont donner! Ca ne coute rien!

D'ailleurs je ferais un petit jdc pour vous montrez l'évolution si ça vous interèsse!

 

 

Salut' date='

 

> déterrer plant

 

Tu peux mais tu dois déterrer la plus grosse motte possible ou à défaut devoir tailler une partie du plant pour compenser la perte d'une partie du système racinaire.

 

+

 

Merci pour les conseils et le lien :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! :smile:

 

Mais bon je suis un peu inquiet j'ai peur de tuer les plants!

 

Pendant la transplantation' date=' les racines doivent être à nu? vu que la terre est tres sableuse je suis un peu obligé!

 

Ce n'est pas grave si je met la plante est ses racine directement dans un nouveau trou tel quel?[/quote']

 

up svp!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.