Messages recommandés

Bonjour bonjour,

 

Après ma session out ratée (attaque massive de limaces...) j'ai décider de me lancer dans l'indoor.

 

Mon placo mesure 50*50*130 et je comptais partir sur une (ou ptr deux) MG 125W.

 

J'ai trouvé celle là qui me parrais bien : https://www.basementlighting.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=PROD&Store_Code=1&Product_Code=EL1

Mais je voudrais avoir votre avis dessu (pasque nivo lampe j'suis pas encore au top ^^) et sur les 3 options qu'il propose : la qu'elle choisir ? faut t-il que j'en prenne une pour la croissance et une pour la flo ? vu la taille de mon placo est-ce que une suffirai ou deux à la fois ? et quesque le 3em option ?? ^^

 

Voili voila j'esper avoir été assé claire et merci d'avance pour vos réponses toujours très constructives :)

 

PEACE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ya des boutiques bien moins cher en france et tu payera moins de frais de port. Je t'ai envoyé une adresse en MP. La boutique est tres pro, et si t'as un probleme c plus simple pour les contacter si t'es pas fortiche en anglais ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

O mieux regarde sur ebay,y'en a vla a vendre!

 

Je t'aurais plutot conseillé un pack hps 150 watt pour 69€,

Ya cool tube,réflécteur,balast ainsi que une ampoule croissance et une floraison.

Ta récolte n'en sera que meilleur!

 

Voila!

 

 

Cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci, au pir j'crois avoir trouvé un grow shop dans ma ville donc j'pourrais toujours aller le voir plutot que de commander sur internet, ça sera surment moi chere :smile:

 

Et sinon par raport a mes autre question vous avez pas une petite suggestion ? ^^

 

Merci pour tout :-P

 

Edit: Oui j'ai longuement ésiter avec la HPS mais j'ai fini par me dir que vu la petite taille de mon placo j'avai meilleur temp de prendre une MG, ça mévite davoir un énorme cool tube qui encombre tout et vu que la lampe chauffe moin les plantes peuvent monter plus haut.

 

Après si mon résonement est complétment raté dite le moi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je precise, je n'ai aucune experience, je commence ma premiere culture.

 

J'ai la meme taille de box que toi et j'ai une MH/HPS 150W, d'apres ce qu'on m'en a dit, ca va faire un peu juste, je verrais les resultats et je changerais si c indispensable.

 

Les mg sont des lampes pour la croissance no ? Pour la floraison tu fais comment ?

 

Pour les HPS/MH, il suffit d'adapter sa culture, limiter la hauteur des plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Nice2weedU!

 

Si tu as la meme taille de box sa devrait largement allé!

Les 150 watt sont prévu,il me semble,pour 50cm²,donc c'est du tout bon!

Soit un scrog,soit des one bud!

 

La mg est une lampe de croissance,mais il existe une mg floraison avec un spectre de couleur différent.

 

Cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je change de programme et repart sur un kit MH/HPS 150W alors, il faut compter combien pour un truc correct ?

 

Et oui c'est prévu pour des surface de 50cm2 :-P

 

J'en profite pour te demander Nice2WeedU, ta quoi d'autre dans ton placo ? vu qu'on a les même dimention si t'as un peut de temp pour me décrire ton instal ça pourais surment me servir :smile:

 

Encore merci a vous tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon install c du basique :

- un cooltube

- MH et HPS 150W

- un extracteur RVK 125mm

- un brumisateur 1 tete

 

Le brumisateur je le conseil pas, ca éclabousse partout, je vais changer pour un himidificateur en boitier qu'on peut trouver en magasin de bricolage.

 

J'ai pas encore de filtre a charbon, je l'acheterais avant la floraison.

 

J'ai acheté le kit que te propose joe_planteur avec la lampe MH en option ( ils sont en rupture de stock, fais gaffe ) et les easy roller, les prix sur ce site sont tres correct.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites