[1°jdc][ hydro nft][ hps 400w][Northern Light feminisées][Low Rider#2] [Floraison j+40]


Messages recommandés

joli,joli!! ca promet une bonne degustation tout ca!!

pourrai tu m en dire davantage sur la low rider j ai un ami qui va se lancer et j aurai aimé avoir ton sentiment sur ton experience avec elle!merci d avance et bonne récolte c pour bientot! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dab merci d etre passer sur mon jdc!! pour repondre a ta question mes nothern sont du 17 avril et sont toujours en croissance,je vien de les bouturer cette semaine! je pense attendre encore un peu avant de les passer en flo.

ma deerniere culture j en avait mis 3 ,bon c t un peu particulier ,si tu veu g laissé un post sur un topic URGENT besoin de place tu pe le trouver via mon compte je pense,ou j explique en détails se qu il s est passé(c trop long)toujours est il que j ai eté impressionner par son high et son gout fruitepicé, plantes lente a partir en croissance mais prevoir de la hauteur car c un démon en floraison!j ai pu constater qu elle demande de l espace pour bien fleurir mais supporte bien les petites erreurs de climat et d engrais!!

depuis peu je peu dire qu'elle se bouture tres bien et a une reprise rapide et vivace!!voila! je vais essayer de mettre les photos des mes 4 filles assez vite que tu vois ca! a bientot et bonne culture tcho ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a la taille 3 se sont divisé en trois aprés pincement mais je constate certaine branche ou mes feuilles ne sont plus symetriques et les feuilles des autres branches du meme plant oui; et 1 qui lui s est divisé en deux en conservant sa symétrie! Bizarre vous avez dit bizarre!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

aujourd'hui nous en sommes à J+16 de floraison.J'ai eu cette après midi une grosse frayeur pendant que les plantes faisaient dodo, un des mes petits s 'est appuyer sur la dark room et un pot de low rider ( la plus grosse comme par hazard)à chuter sur le pied d'un northern light, j ai donc ouvert et regarder vite fait , sa a juste tordu le pied de la nl et la low rider que dalle ,jai refermer et j ai attendu ce soir que çà s allume.

Tout va bien , plus de peur que de mal.

 

Sinon les nl arretent pas de grandir et plein de branche de dessous sort pour aller chercher la lumiere , sa a l'air bon tout çà....

sous les low rider sous la tete principale ya deux grosses boules , pensez vous que je vais avoir de la graine avec???

je posterai des toffs quand il y aura plus d evolution.

bonne soirée

dab31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut DAB!! merci de ton post on my jdc!! a quand les photos de ta NL!! impatient de voir ca!! apparement plus de peur que de mal!tant mieux ca aurai été con de perdre deux plantes d'un coup comme ca!! allez bonne route!! :-P;-);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nicebud et les autres,

 

je vais essayer de poster des photos ce soir, sa gonfle pour les low rider qui sont passer à 5mnl/L de Pk mais les NL grimpent encore et tjs pas de fleur congrete,sa va arriver mais j ai les boules , je trouve que çà fait pour une préflo...

 

A+

 

dab31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon soir tout le monde ,

 

un grand merci à tout ceux qui passent et laisse des commentaires.Merci à nicebud,crazybud, djweeds, fab74, Lurz,gandlaman, <>YeUx, takuma, tontonchino, fougerus,Révoltek, weshjo, le_ptit_suisse, cannamiak, merci de votre soutien .

 

Aujourd'hui , floraison J+21 , pour les northern light sa montent à gogo et sa commence tout juste a vouloir fleurir sur un pied mais bon patience , elles me le rendront..

Ph 5.8

Ec 2.2 qui se stabilise doucement...

 

Les low rider ne cessent de gonfler, je les arrosent tous les 3 jours avec engrais flo + Pk 0.5ml/l.Ils leurs restent encore 16 jours avant d'arriver au 60 jours du breeders, elles devraient encore gonfler.

J'ai commander sur Ebay mon microcospe x30 pour 9.98 € avec les fdp de shangai, c'est le même que vende les growshop.

Donc il devrait arriver juste a temps pour la recolte des low rider.Je pense pas faire beaucoup de grammes avec mes 6 pieds, au alentour dès 10 grs par pied sec et encore , on verra ce qui compte c 'est l'experience et elle m'a plus, j en referai je pense d'ici pas longtemps du tout...

 

fini le blablabla ,place au photos :

 

 

e3d5b4.jpg

11ba1.jpg

7c52c9.jpg

262294.jpg

f23e4.jpg

073c1a.jpg

1cd808.jpg

912537.jpg

 

bonne soirée à tous et à bienôt

 

dab31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dab31,

 

merci d'être passé me voir,

 

et bien je trouve que ta culture est très propre,

c'est soigné, j'aime beaucoup!

 

tes lowrider sont plutot sympa, je ne peux que te souhaiter qu'elles gonfle encore un peu ces 2 dernières semaines,

et de même biensur pour les NL,

 

continue comme ça,

et bonne flo

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

quand j'ai acheté mes graines de low rider chez alien ,j'ai eu comme tout le monde de la nlx.En vue du remplacement des low rider, car recolte prochainement, j'ai lancer 3 nlx qui ont germés en 24h et là elles sont dans ma mini serre sous les neons en 18/6et déjà une pointe le bout de son nez.C'est plutot pas mal.

Cependant ,j'ai tester le bouturage sur les northern light et pour le moment ca a pas l air concluant....à suivre...

 

Voilà les news du JDC

 

A+

 

dab31

 

c3370.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut every body,

 

les low rider sont à J+49 et elles se portent bien.Voici quelques toffs de 6 petites:

 

d942c.jpg

ef86.jpg

dfadac.jpg

5f966a.jpg

15b2e.jpg

9a10.jpg

 

les northern light sont devenu geantes et pourtant passée en floraison au alentour des 23 cm max.çà commence à buder mais ca casse pas des briques .

 

63cdfd.jpg

 

je me suis fait un espace de croissance avec 5 neons 58w ou j'ai ma mini serre avec les NLX de alien, une est dejà bien parti et les deux autres ne pointent tjs pas la tete.

 

au sujet des boutures que j'ai essayer (1*° essai), elles sont DEAD, tant pis on verra plus tard.

 

voilà les news du jdc.

 

bonne pouss

dab31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dab!

 

Sa faisait un paquet de temps que j'étai pas passé! Impressionant tes buds, tu aura tes 10g sec par plan... Sa fait lgtemps que tu cultive?

 

Bravo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lurz

 

content d'avoir de tes news depuis le temps, ca donne quoi chez toi ???

ouais ca va les low rider mais j ai été sur highbred.net et j ai discuter avec des mecs ,ils ont des low hallucinante...

J'ai traduit certain texte en matiere de cultiver la low si tu veux.

C'est ma premiere depuis de longue années, j ai fait en 2001 deux sessions en hydro et comme je suis gros fumeurs, je me dois, vu la conjonctureactuelle, de faire mon autoprod...

 

voilà je reste à ta dispo et je voudrais voir tes toffs des tiennes lol

 

A+

dab31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

 

Les low rider [J+54] sont en rincage depuis 2 jours et là dans le noir totale.Je les coupent fin de semaine et vous montrerai avant le sechage...çà sent bon le poivré , c'est cool.

 

Les northern light sont des démons , la floraison est parti, normale çà fait J+32 qu'elles sont en flo mais je pense qu 'elles vont promettre , bref à suivre ...

 

Place aux photos:

a1f60a.jpg

3792a7.jpg

e30bac.jpg

57ae4.jpg

 

Deux NLX de chez alien sont en route dans l'espace de croissance, et je vous posterai des toffs des 4 pieds out que j'ai aussi

 

A+ et bonne pouss à tous

dab31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuuouuuuuuu!! tention dab gaffe a la hauteur !!!!!par experience je peux te dire que la NL prend facile 2 fois et demi sa taille en flo!

 

sinon c cool , le poivré tu dits mmmmmmmmmm!! je veux du details au smoke test !!please!!

allez a bientot et bonne pousse!!!!++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dab!

 

Tu va laisser seulement 60jours les low? Normallement c'est 9 semaines selon le breeder je croi.

Ta un microscope *30 sa donne quoi les trichomes à J+54? Moi je pense que je vais les laisser plus longtemps parce que si je recolte à J+60 j'orai 2g..

Dernière petite question, la période de noir, c'est indispensable? Tu perd pas un peu à ne pas les laisser se déveloper jusqu'a la fin sous les lampes?

 

aller ++ et di toi que tes low c'est qu'un avant gout dérrière ya de la NL... mon ptit salo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.