[1°jdc][ hydro nft][ hps 400w][Northern Light feminisées][Low Rider#2] [Floraison j+40]


Messages recommandés

hello cannaweedeur,

 

Pour Lurz,

mes low rider auront pile poil 60 jours dimanche et se sera le terme car les feuiles commencaient à jaunir donc rincassage plus période de noir.

Le breeders annonce 60 jours de la germination à la récolte.

484928.jpg

 

j'ai reçu mon microcospe aujourd'hui, et elles sont dans le noir depuis hier donc je verifierai jeudi soir rapide en mettait de l'eau ajuster.

C'est ma premiere pour la période de noir , extrait du topic:

 

La technique consiste à laisser la plante durant une semaine (minimum) à deux semaines (maximum), je préconise une dizaine de jours, dans le noir. Idéalement, cela doit être accompagnée d'une baisse de température.

 

Ceci aura pour effet d'augmenter la taille et le nombre de trichomes, et donc d'accroître la production de résine.

 

De plus, cela permet d'entamer la dégradation de la chlorophylle, et de la transformer en sucres.

 

Ces effets sont amplifiés par une période de sécheresse (au niveau de l'air, voire également de l'eau), de quelques jours, en toute fin de flo.

 

NB : Durant ces 10 jours, la plante continue à mûrir. Il est possible, et même vivement recommander, de procéder au rinçage durant cette période.

 

 

Pour Nicebud,

 

merci de tes commentaires , je te confirme que les low rider sentent bon le poivré et sont compactes et résineuse,c 'est cool, derniere photo samedi avant le cut et fin de semaine prochaine ,1° smoke test sans curing pour voir et curing dans la foulée.Sinon ,il est vrai que la NL a des proportions de malade mais si le rendement en vaut la chandelle c'est cool alors ainsi que l'effet car je la connait pas.

Et pour les autres , bonsoir.

voilà c'est tout pour ce soir.

A+

 

dab31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep dab!

 

C'est les low#1 qui ont une durée de vie de 60j depuis la graine, les low#2 c'est une semaine de plus je croi.

 

Lowrider #1 :

 

Génétique: William’s Wonder / Northern Lights No. 2 / Mexican Ruderalis

Type: Hybride stabilisé, génétiquement pur

Période de récolte: 2 mois après semis

Durée de floraison: 5 semaines

 

 

Lowrider #2 :

 

Génétique: Santa Maria x Lowryder

Type: Hybride f1

Période de récolte: 9 semaines après semis

Durée de floraison: Plus de 6 semaines

 

En meme temps vu tes conditions de culture je pense que tu peut te permettre... Moi il va falloir que je laisse 10j de plus je pense. Je vais lancer la période de noir à 9 semaines.

 

Sinon, je voulais savoir, les cubes de laine de roche pour la germination, c'est vraimment mieu?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs,

 

enyant reçu mon microcospe le lendemain que j'ai eu mit les low rider en periode de noir , j'ai attendu ce soir pour verifier les trichonomes (3 jours)et ils sont tous laiteux et bascule au brun pour certains donc impeccable, à point, elles resteront dans le noir jusqu'à vendredi prochain , sa leurs fera 10 jours totale de rincage et de noir.

 

Les northern light se sont bien calmer sur la hauteur, tout de même entre 1m et 1.20m, et çà commence à fleurir, c 'est cool mais pas rapide l'affaire ,lol.

 

je posterai des toffs samedi..

A+ et bonne pouss à tous

 

dab31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dab!!! bon ben reste plus qu attendre ton smoke test de low rider!!! je suis bien content pour toi, vivement les tofs!! et oui c te NL c long c long; mais tu seras pas decu de bon gros buds avec des fils bien bleanc charnus et laiteux mmmmmmmmmmmmmmmmmm un delice!! bon allez les photos!!!!!!!

 

bonne fin de cycle et a+++++++++ :-P:P :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

aujourd'hui floraison J+39 pour les northerns light en hydro , ce sont des démons.Entre 1m et 1.20m

 

2a053a.jpg

923dd6.jpg

 

les low rider sont encore dans le noir pour 3 jours pour faire 10 jours de noir plus rincage.Elles auront J+64.J'ai recommander 10 graines de low rider #2 pour reessayer dans des pots plus grand et faire de la graine avec un male et une femelle.

 

des photos en fin de semaine avant le cuttage des low rider.

 

bonne continuation à tous

 

dab31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep dab!

 

C cool que tu persévère avec les low. Pour toi c'est quoi la taille idéale pour les pots?

Sinon les graines sa marche ou pas? Parce que j'avais entendu parlé de tentatives et j'ai jamais sut si elle gardait le phenotype d'autofloraison.

 

Les NL vont etre assez folles vu leur taille!

 

A bientot pour les photos du cutage! :)

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Pas perdu une miette de ce JDC, fameux !

 

J'prépare une prochaine session avec NL et thaï, mais j viens d'être quasi convaincu par la lowrider.

 

Quasi, bah oui, manque plus que le smoke test :supair:

 

C'est du beau taf !

 

chok Dee !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

çà fait plaisir de voir tout ce passage.Merci donc à tontonchino, je connaissais pas la NL mais sa pousse grave ,c'est bon çà.

 

Merci à yomthai, Lurz, Mr"Canna", et nicebud,et tous les autres, dans 2 petits jours, cuttage des Low rider et sechage, ensuite je vous oubli pas pour le compte rendu du smoke test.

 

Au passage mes 4 pieds out de je sais pas quelle variété et la "releve" , NLX.

 

(photos dès que çà remarche , oups lol)

 

 

voilà les news, à dans 2 jours pour les dernieres toffs des LR avant cuttage.

 

dab31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

voici les toffs des low rider avant sechage , une est partie direct à la poubelle , car moisissures , je suis vert, j ai mal surveillé ,çà m'apprendra...

Sinon c'est pas super en poids même humide ,la plus grosse 34grs donc imaginez sec. MDR.Mais bon à fumer on verra, j' ai recommandé 10 graines de low rider pour en faire des plus grosses ( dans mes rêves )

 

6ab683.jpg

7b9664.jpg

175a3.jpg

0492e3.jpg

7edd05.jpg

6031d5.jpg

 

allé A+

bonne journée

 

dab31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

J'ai re-re-relu touuuuuut, le JDC (si si) et tu précises pas vraiment. Finalement les stats ça dit quoi ?

 

lowrider : 6 graines> 6 germées> 6 femmelles ???

 

NL : 5 graines > 4 germées > 2 femmelles ???

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c est reparti!!!! de la belle plante comme d hab!!

décu pour ta low moisie, ca fait chier mais com tu dis c le truc qui sert de lecon!!enfin au vue des tofs tu finis bien surtout une low qui me parait avoir bien gonfler mmmmmmmmmmmmm lol ;-) !

a t elle tjrs l odeur poivré dont tu parlé?? mon pote a recu ses graine mais il voulu la #2 je crois et il a eu la premiere generation, la meme que toi non? il compte demarré bientot et il ne sais pas si il fera un jdc, alors je mettrai de tps en tps des tofs sur mon jdc si ca t interresse de suivre notre premiere en low rider! :lol:

 

bon rdv bientot je suivrai ta prochaine culture avec attention!!! a+++++++++++++++ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nicebud,et les autres,

 

Cette session etait de la low rider #2 et je repart avec 10 LR #2 de chez alien ("les mêmes ")mais je vais mettre direct des pots de 11 litres car j avais des 4 pots de 1.2l et 2 de 3l, c'est beaucoup trop petit et je passe aux engrais sensi grow et bloom pour tester cette nouvelle gamme.

Alien ma fait un superbe cadeau: 2 graines de ch9 aroma femelles, à tester....

 

bientôt des toffs de tout le monde

a+

 

dab31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.