Help pour determiner maturité floj+44 inconnue eco flo 2*200w


Messages recommandés

SAlut à tous.. j'ai en fait revu mon calandrier... Je suis à J+44... Et il semble que toutes mes feuilles soient recouvertes dessus dessous de gouttelette bien grosse.. mas de Macro sur APN donc pas de photos possible..

COMMENT VOIR à l'OEIL LA MATURITÉ

 

262b1b.jpg

 

3d3d1b.jpg

 

 

j'hesites à en couper 1 à45jrs & 1 à 48jrs ....etc

 

voilà

2c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

 

Tu peux encore attendre un bon moment mec ;)

 

PS : Oublie tout de suite l'idée de goûter tous les 3 jours; tu vas foutre ta récolte en l'air^^

 

 

Bonne continuation :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

a vu d oeil je dirais qu il leur reste environ 3 semaines.

 

Si t as pas de loupe,alors fie toi a l ouverture des tetes .Les calices doivent etre bien disctincts et gonfles au moment de la recolte.Or la les tetes semblent encore etre en formation,ca devrait commencer a s ouvrir d ici une semaine je pense,ensuite faut qu elles murissent.

 

Couper au fur a mesure ferait que ta beuh ne serrait pas rincee,donc pas bonne au gout.Et puis la de tte facon c est clair que c est loin d etre mur.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben allons y pour 3 semaines mais comme les données skunk diaient 45/50.. je me suis dis que... ENVIE DE FUMER !!!!

 

bon ben alors attendons la loupe commandée sur le web... j'en jugerais..

mais ca ressemble a quoi un calice... j'ai cerché des images mais c pas evident..

 

2C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ce que j appelle calice et qui doit porter un autre non,ce sont les ptits trucs d ou sortent les poils,tu vois? ben faut qu ils se gonflent de resine... c est l endroit ou y a les graines quand elles sont polenisees quoi.

 

attend ta loupe ouais pour les tricomes,ca sera encore mieux.

 

Sinon pour le temps de flo indique,ca veut souvent rien dire.La super skunk est indique a 45/50 jours de flos,et perso j en ai une qui met environ 65 jours a devenir mature.

 

voilou

 

a+,et soit patient!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.