1er jdc [indoor/mg250-200/en terre]


Messages recommandés

salut,

Sur la technique du one bud il y a marquer qu'il faut 10/15 jours de croissance, il faut qu'elle ressemble a quoi la plante pour passer en flo?

je pense pas que cela soit la technique la plus apropriée, le one bud est fait pour des lampes a forte penetration lumineuse (250w hps ou "300w" Mg)et pour une culture ou on met un certain nombre de pieds, 3 one buds, ca va pas etre terrible niveau rendement, je pense qu'un petit palissage (c'est de ca que je parle) serais preferable.

bonne continuation, byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

desolé je me suis trompé, je viens de relire le guide du one-bud et voila ce qu'on y trouve :

à partir de 150 watts.

donc c'est vraiment limite pour toi,

une HPS150w -> consomation : 170w

MG"200w"------> consomation : 150w

donc c'est vraiment limite.

fait comme tu le sens, byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, une petite mise à jour :

 

J+16 croissance.

 

Donc voici les petites :

 

 

photo272lm2.jpg

 

photo274ex4.jpg

 

photo275vt1.jpg

 

photo276vm1.jpg

 

Celle de la photo du dessus à les feuilles qui tombent vachement dessous j'aimerais savoir à quoi c'est du et si c'est grave ? regardez :

 

photo277fg7.jpg

 

Et petite photo de groupe :

 

photo278db9.jpg

 

Donc voila dites moi toutes vos constatation, remarques ce que je devrais changer etc... Je trouve que ça ne tige pas beaucoup on dirait que sa s'entasse, je sais pas si c'est normal..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Vach,

 

Pour la technique du One Bud, je pense aussi que c'est juste comme lampe pour ça, tu peu essayer de palisser mais pas a l'horizontale, palisse seulement les branches secondaires pour qu'elles prennent plus de lumière et tailler ton apex, sinon mais ça dépend de ton espace de culture (largeur/profondeur) tu peu opter pour un scrog.

 

Tu peu venir voir ce que donne la taille chez moi, mais c'est sur que le pallissage horizontal que je pratique prend surement beaucoup trop de place en intérieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vach

 

Je ne suis pas daccord avec ce que te dise les autres, tu peux faire du One Bud avec ta lampe. Moi j'ai une MG 200W, j'ai fait du One Bud, je récolte dans une semaine, viens voir sur mon JDC (dans la signature) ce que ça donne, franchement c'est pas mal (pour une première).

 

Après fait comme tu le sens mais c'est pas impossible de faire du One Bud pour toi.

 

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

Voila, je vien de recevoir mon ampoule de flo, est il trop tard pour faire du one bud? Est ce que mes plantes se porte bien ou a un retard? etc?

 

J'ai pris qu'une photo d'une plante pour le moment, les autre sont pareil voir un peu moin haute.

 

photo299xm2.jpg

 

Merci de répondre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.