[amsterdam] smokey


Messages recommandés

salut

bon vous avez surement tous deja vu ce coffee situe sur rembrandtplein avec ses gros neons et son videur a l entree...

bon ca va etre rapide, ambiance desagreable au possible , staff pas sympa,je suis passe devant, le videur a vu mes dreads, il mas aborde et m as dit que je pouvait rentrer sans acheter de conso "parce que c etait moi" :-?

bref je me suis laisse tente ca avait pas l air relativement serieu en comparaison avec les coffee miteux du redlight

l interieur etait tres aggressif tout noir avec des neons partout, de la musique de merde mais de merde au possible , de la pop et tres fort, je suis rentre que pour m acheter un pti stick pur le chemin, deja j ai vu leur carte , elle avait l air bien j ai demande un stick de citral parceque j en avait pas encore goute...

a ma grande surprise non seulement la weed n etait pas tres bonne mais en plus elle n avait aucun gout particulier, en tout cas rien a voir avec celle du dampkring, et j parles pas de la qualite hein mais juste qu elle avait un gout basique quoi et apres avoir lui les reviews sur cooffeeshop directory effectivement c est confirme, ils n ont qu une seule weed.

 

bref un lieu a eviter ABSOLUMENT!!!!

meme si vous etes en deche n y allez pas il y as le bushdoctor 30 metres plus loins mais par pitie n allez pas dans ce coffee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!!

 

Tout a fait d'accord avec toi sur ce coffee desagreable au possible ... surtout les mecs a l'entree qui te regarde d'un air pas tres cool !!

 

meme si vous etes en deche n y allez pas il y as le bushdoctor 30 metres plus loins mais par pitie n allez pas dans ce coffee

 

Jamais en deche a Dam ;) ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben we moi le videur il avait l air sympa et acceuillant mais bon je t avoues que dans l etat dans lequel j etais je me sentait pas trop de rembarrer une armoire comme sa^^

 

et ouais jamais en deche jamais en deche... c est a cause de se genre d eresonnement que tu finis par te retrouver en deche ;)

(experience inside)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

bon premier message sur cannaweed donc salut à tous . je n'ai pas non plus du tous apprecié la qualité de la weed! le staff est pas super accueillant (faut dire aussi que au lieu de dire "a beer please " j'ai dit " a blease peer "^^ et le barman etait blaze^^)

 

j'oubliai le seul petit point positif apres avoir passé de la merde pendant bien 30min ils ont passés le live de daft punk (harder better faster ) a fond et ça a provoque un espèce de reveil dans la salle c'était une bonne expérience^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites