Quelqu'un connait il la pak roc ?


Messages recommandés

lu

Alors, d'après ce que je sais, la pak roc est une variété indoor (il me semble), distribuée en bonus par hipersemillas (comme les NLX au début) dans le but de se faire de la pub. Alors voila, si il y a des gens qui ont des info : variété cultivable en outdoor ? rendement pied/m2 ? sativa/indica ? apparence en flo (photo) ?

D'autre part, j'ai lu sur le forum un message de sinsemillia farmer qui disait que la pak roc était une super variété, donc si tu passes par la, laisse nous un petit message !

++

P.S: cette variété n'est pas référencée avec les autres sur le site...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

On me demande ? :-)

 

Pak Roc (cadeau Hipersemillas)

- Goût : fruité, sucré, skunky, en un mot délicieux

- Odeur : assez forte, skunky, mais un parfum plus agréable que beaucoup de skunks

- Effet : un très bon high, plutôt euphorique, grand sourrire

 

Bref, très sympa pour des freebies. :fem:

 

Je te met 2 photos.

 

pakroc3gi.jpg

 

przoomfv5.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu

Ouha !! C'est bien beau tout ça ! Merci à toi ! :-) Tu les as cultivés en intérieur ? Tu peux peut etre nous donner une idée du rendement par plante ?(et avec quelle configuration tu les as cultivées^^)

En tout cas merci ! Si des gens ont des informations complémentaires/supplémentaires, n'hésitez pas !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je n'avais fait qu'une seule Pak Roc pour tester il y a 1 an, il me reste des graines, tu me donnes envie d'en refaire... mais pas dans l'imédiat, j'ai déjà trop de trucs de prévus. ^^

 

Cultivée en indoor, sous HPS 400 W, en terre, pot de 6,5 l, engrais Plagron Alga Bloom.

 

Si mes souvenirs sont bons, elle était moins productive que l'Euforia et la KC33 que j'ai cultivé en même temps, cependant les buds de Pak Roc étaient très durs et compacts en fin de flo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu

Bon bah merci pour toutes ces précisions ! Je sais que c'est tard mais j'ai envie d'en tenter deux (sur 4 graines en ma possetion) en extérieur. Je vous tient au courant en fin de flo j'espère .(si j'ai au moins une femelle quoi !) :-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites