Aeroflo pour débutant??


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai fait quelques tests en terre, je veux maintenant passer à l'hydro ou l'aero, je n'ai pas vu un seul systeme aeroflo en jdc.

j'aimerai acheter l'aeroflo 14..

Pouvez vous me conseiller, ce systeme est-il adapaté aux débutants, est-il compliqué? est-il fonctionnel? est-ce que quelqu'un l'a deja essayé..

et peut-on mettre les graines dans les paniers ou pas?

j'espere que vous pourrez m'aider..

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir l'ami!!

perso;je vois l'aero comme l'hydro;alors je pensse qu'avec testeur EC et PH;quelques connaissances et-ou recherche

tu doit ten sortir!.sinon je peu pas te conseiller sur laeroflo;!!connait pas!!

Bonjour' date='

j'ai fait quelques tests en terre, je veux maintenant passer à l'hydro ou l'aero, je n'ai pas vu un seul systeme aeroflo en jdc.

j'aimerai acheter l'aeroflo 14..

Pouvez vous me conseiller, ce systeme est-il adapaté aux débutants, est-il compliqué? est-il fonctionnel? est-ce que quelqu'un l'a deja essayé..

et peut-on mettre les graines dans les paniers ou pas?

j'espere que vous pourrez m'aider..

merci d'avance[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hellopour débuter l'aéroflo14 n'est pas conseiller c'est assez chaud a gerer au debut et méme aprés je l'est c'est sympa comme systeme mais le mieux c'est hydro si tu veut allez voir mon jdc de l'année derniére l'est dans la méme séssion mais en page 2 @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il vaut mieux travaillez avec des boutures pour ce genre de système.

Par contre il est assez simple d'utilisation.

L'arrosage est en continu aucune question à se poser à ce niveau.

Dans de bonnes conditions (climat) tout ce passe bien avec ce genre de système.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je l'ai aussi mais en 28 actuellement je cultive de la cinnamon jai mis 13 pied dedans cest apres ca prend trop de place surtout la cinnamon elle monte tres haut cest une sativa je suis tres content de ce systeme croissance recorde je tassure jai jamais vu un systeme tourner aussi bien moi je laisse en croissance 24 24 la pompe et en flo 12h allumé ton 12h off voila tu parts directement de boutures non enracinée tu les mets dedans tu laisser tourner 24h24 et au bout de 12 jours tas des racines je tassure cest magique bye oui moi jai mis une 600w et une 400w avec reflecteur adjustwing et ca marche pas avec intra 450 m3 et extra 700 m3 voila a bientot si tu veux dautres renseignement en privé merci bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour,

cela fait un moment que je n'ai pas poster ici...

j'ai utiliser pendant un an une aeroflo56...avec tout ce qu'il faut pour que ça fonctionne...

sauf peut etre un temporisateur cyclique..

voila ce que je peut dire sur le systeme :

facile d'entretient (si robinet et evacuation proche)

merdique de conception... il faut ajouter une pompe entre les deux reservoirs.

ça fuit de partout...

les sprayeurs ne s'enfonce pas bien

il y a de nombreuse ouverture a la lumiere ce qui provoque le verdissement de l'eau.

en gros il faut rajouter une bonne pompe, un uvc de 8watt et un bon stock de siliccone.

 

Concernant mes resultats...

alor qu'en terre tout ce passait bien les resultas se sont degradé en aeroflo.

j'ai constaté un strech affolant...(x6)

et des rendement miserable 0.1 par watt

nivaux croissance merveilleur mais en flo..... les bud ne grossissait pas...

enfin j'orer peut etre pu rajouter un temporisateur cyclique etc etc etc mais au bout d'un ans alor que j'ai tester :

mapple leaf indica, orange bud, skunk, mazart, budda sisters, etc etc etc

les resultat était aussi merdique!

moralitée!

 

vive la terre lol l'heretique..

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Invité smughler.jack

salut tout le monde

 

merdique de conception... il faut ajouter une pompe entre les deux reservoirs.

ça fuit de partout...

 

-bon pour les question de fuite sur l aeroflo pourquoi pas , mais perso je dirais plutot un probleme de fabrication de ton modele ou de la casse pendant le transport ......

-j ai aussi un aeroflo 28 et il n y a pas de fuite de + j ai changer leur pompe de m.... pour un 3500 l/h et tjrs pas de fuite depuis un ans donc revois ton instal....

 

alor qu'en terre tout ce passait bien les resultas se sont degradé en aeroflo.

j'ai constaté un strech affolant...(x6)

et des rendement miserable 0.1 par watt

nivaux croissance merveilleur mais en flo..... les bud ne grossissait pas...

 

-apres question rendement perso je suis 0.7 g/w en aeroflo avec de la new-york city diezel donc la aussi revoi tes methode de culture ou peut etre les genetique utilées....

 

apres comme ont dit , les avis c est comme le trou du c... :-c est chacun le sien (sauf que les avis on peu les partager) o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.