Tres petit budget quelle lampe conviendrait


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous,je suis heureux d'arriver sur ce site en tant que futur cannabiculteur.Alors voila,j'ai un tres petit budget c'est pourquoi je ne peut acquérir de lampe hps.N'etant pas expert en la matière je n'ai aucune idée de quelle lampe pourrait convenir.Bien entendu je me doute qu'une ampoule normale ne conviendrait pas mais est-ce qu'un néon conviendrait?Si oui en existe t il plusieurs types et pour lequel dois-je opter?Merci d'avance pour vos conseils.^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Avant que je ne puisse t'eclairer il faudrait que tu donne les dimensions de ton espace de culture car tu peu avoir beaucoup d'argent achete 5x1000w HPS si ta un espace D,1m² c'est pas la peine !! si tu vois ce que je veux dire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ganja91 pour une reponse aussi rapide (surtout a cette heure tardive).En fait je dispose de pas mal de meubles dans ma cave que personne n'utilise,j'ai donc l'embarras du choix.Je pense faire ca dans un placard d'a peu pres 1m carré sur 1 metre cinquante de hauteur.Dés demain j'irais choisir ce meuble et je te donnerais les dimensions exactes.

++ :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achete 5x1000w HPS si ta un espace D' date='1m² c'est pas la peine !! si tu vois ce que je veux dire ![/quote']

loool j'avoue!!!je ne m'y connait pas beaucoup mais a mon avis sa devrait a peu pres recreer la temperature du soleil dans l'placard lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol non mais c'est juste pour dire qu'il faut une lampe adapté non seulement a la plante mais aussi a l'espace c'etait exagéré de ma part !! j'aimerais pas voir la facture d'elec avec 5x1000w !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites