[JDC] Flo j+44 home box 100/100/200 ... hps 400w ...orange bud,power plante


Messages recommandés

Yo mec !

 

Bien commencé, si ce n'est que ton pallisage ait été légèrement devancé par le tigeage.

 

Pour ce qui est des Néons, faut pas les critiquer des qu'il y à un problème. Faut juste et surtout savoir s'en servir. Toujour faire un mélange de lumière entre day light et storm light.

 

Pour la HPS 400w , trouve toi un bon système d'aération sinon tu va tout griller. tu as d'ailleur vu a quel point ca chauffé. NE prend pas de clim, ca va t'attirer des merdes. Achetes sur des sites d'encheres ou en growshop un brumisateur à ultrason, ca fait plein d'humidité sous forme de fumé blanche, comme dans les films d'horreur (lol). achete un anti-gicleur si tu peux, tu vas vite comprendre....

 

Pour un cooltube, je te conseil le fameux CoolTube V2 (en pyrex) ou le V3 (en borosillicate) compris ente 39 et 60€ sur les growshop courants.

 

Pour les feuilles qui jaunissent, met une bonne dose d'engrais (dans les limites des dose préscrites), sinon suspecte un suffocage des racines, dans ce cas, le rempotage leur fera beaucoup de bien.

 

ps: conseil pour ton pallisage , rajoute une petite éco au niveau du tronc pour bien developper les secondaires, et continu de "tresser" les feuilles; c'est bien parti !

 

tiens regarde:

 

1ere tension au rafia

j22pallisagevuedensemblgf1.jpg

 

résultat 10 jours aprés:

N°1:

j3la1tronclargena4.jpg

 

N°2

j3la2tronclargeiy8.jpg

 

N°3

j3la3tronclargeym9.jpg

 

N°4

j3la4troncsmallxq6.jpg

 

photo de famille (J+3 préflo, aprés 30 jours de croissance ):

j3photodefamillelargezf7.jpg

 

voila, si ca peut t'aider........ prend ce que tu peux.

 

Peace et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rantes,

 

je te remercie d'être passé sur mon JDC ca ma bien fait rire car jai le meme probleme que toi avec ma femme le main la lumiere s allume a 5h et ca la reveille a chaque fois elle pete des gros cable en ce moment lol.

sinopn pour ton probleme de chalaur essaye de passer ton cycle de lumiere la nuit comme ca tu peu ouvrir la fenetre ca fera baisser la temperature sinon c clair qu'avec un cooltube ca change tout question chaleur je suis a 24.5° et 65% d'humiditer avec l'humidificateur et mon HPS est a 30cm des cimes des plantes ca evitera quel tige sinon je te souhaite une bonne continuation je continurai a prendre des nouvelle sur ton JDC !!!

 

++ ZeN-n

 

p.s : en esperant que ta femme devienne pas folle comme la mienne mdrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui attention à la chaleur, pour les taches se peut-être une attaque microbienne vu que c'est dans ta chambre !

 

Mais si cela ne s'étend pas bon c'est certainement pas très grave !

 

Je t'éspère de plus grosses buds que moi, Billine. :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous !!!lol bon j'espère que les tofs vont passer pour une fois !

 

bon dès nouvelle 12jours après !!!!!

 

avec quelques problème sur les feuilles dès jeunes! je pense à trop de chaleurs! je suis à 30° et 40% d'humiditer en jour et 21° et 70% pour la nuit !!

 

j'attend ma paye et je m'achete un humidificateur et un coltube v3 que l'on ma conseillé !!

 

j'envois les tofs!!!

lachez vos avis j'en ai besoin :-(

 

1ère fille à j+40 !!!

b30ffa.jpgje voudrais couper l'apex demain ou après demain et laisser encore 1semaine de croissance donc si quelqu'un es contre qu'il me le dise!!!!!!!

 

 

 

 

2ème fille à j+40

63464e.jpg je veux aussi couper sont apex

 

 

 

pour les 1ère filles les 1ere feuilles jaunissent est-ce parce qu'elles vieillissent ou bien il y a un problème????

eeb832.jpg

 

ca357c.jpg

 

 

 

sinon une photos des des poussent secondaires qui pète le feu !!!

b2fda.jpg

 

 

 

photos des petites qui ont j+12 en forme mais un peu de problème

cbb210.jpg

 

 

 

voici le problème que j'ai,je crois que c'est la chaleur

je suis à 30° et 70% d'humidité en jours!! regardez et dites moi

e2fa34.jpg

celle-ci c'est elle qui le montre le plus,elle me le font pratiquement toutes mais pa trop!

 

 

 

et une autre qui le fait aussi mais les bouts sont à moitié mou !c'est léger donc regardez!!

a9565a.jpg

 

 

enfin voila des news !!

donnez vos avis svp !!!

ciao et merci de bien lire l'article

 

ciao à bientôt pour de nouvelles aventures!!

 

lol Rantes!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YooOoo !

 

c'est sûr, il fait chaud chez toi ! le cooltube fera ton bonheur ( si tu as un bon extracteur, ca va de paire)

 

Sinon ton pallisage a bien donné ses fruits !! montre nous quelques photos des tronc si y'a moyen!

 

Suspecte peu etre un besoin de rempotage pour les grosses, sinon avec le stretching ca va suffoqué ... à confirmer avec la taille de tes pots

 

Pour les petites, il est clair que la chaleur leur pose un problème mais aprés je sais pas trop si tu as lancé le cycle d'engraissage, auquel cas tu devrais peu etre commencer. Sinon tu utilise un engrais avec un NPK non adapté.

 

 

Peace mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais couper l'apex demain ou après demain et laisser encore 1semaine de croissance donc si quelqu'un es contre qu'il me le dise!!!!!!!

 

Perso je suis pas contre, mais de mon côté j'ai réussi un beau palissage sans couper l'apex. J'ai bien pris soin d'affiner le palissage durant le stretch et sur la plupart de mes plantes certaines branches secondaires sont presques aussi dévellopés que l'apex et au même niveau.

 

++

 

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

coupe ton apex si tu veux faire des boutures et ainsi assurer la récolte aprés la récolte ^^ sinon ca te fais 1 bud de plus. Aprés je ne sais pas si le couper est mieu pour la plante ou pour ses fleures, mais en tout cas, ca favorisera le développement des tiges secondaires ! a toi de voir ce que tu veux...

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man !

 

tiens mec regarde la difference, sur 2 plantes pallissées, entre 1 apex coupé et 1 indemne.

 

 

apex coupé: on remarque que les tiges secondaires dépassent largement le point de coupe de l'apex et se sont bien développées.

 

imga0421smallwl0.jpg

 

apex indemne: on remarque l'apex est au sommet de la canopé

 

imga0420smallvp5.jpg

 

voila, pour te concretiser le résultat. Ici les plantes sont des mâles et ils ont vécus 30 jours de croissance, 36 heures de noirs complet, 8 jours de préflo et 4 jours de floraison. Les apex ont été sectionnés a J+4 préflo ( lâmes de rasoire passé à l'alcool 90°).

 

avancement à J+4 préflo avant coupage apex:

 

j3la1smallsj3.jpg

 

avancement à J+4 préflo de l'autre plante avec apex:

 

j3la2smallyp1.jpg

 

si t'as d'autres questions, n'hésite pas !

 

ps: post réalisé avec ma culture perso.

 

Peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai yes bien Zcana?!!!! ouai mai j'ai coupé les apex hier,jte posterais les photos ce soir !!! en plus tu vera comment les pitites fifilles ont avancé !!

 

lol

sinon ouai je fais du son! rap comme tu dis! tkt pas de problème de style,j'ai participé à des morceau sur grate,battrie,etc !!! et ça pétais bien!! je te filerais un morceau si tu veux,quand je le choperais,parce qu'il était pour un groupe !

 

si tu veux savoir ce que je fais va sur mon blog www.Rantes44.skyblog.com

ou le site www.kmkh-prod.com !

à ce soir si t'es là mec !! j'ai msn si tu veux!

ciao peace,et bonne culture ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bon je vois que personne ce présente lol ! ce n'ai pas grave je fais mon jdc comme ça!!!

 

nan je dec mais bon !!!

je met des photos tout à leur, la je peux vous dire que malgré mes 30° et 40° d'humidité en jour,ca va elles se portent plutôt bien!!!

 

là elles dorment donc je ne me permet pas!

celles qui ont l'apex coupés ont bien reprise le délire.....

 

brf je vous montre ça tout à leur! sûrment vers 0h

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesss!!! bon alors personne ne vient????? bon tampis !!!

je met du news!

 

temp: jr 30° nt 20

hygro:jr 40° nt 70

 

malgré des conditions abominable ça poussent fort bien !!!!

 

bon les deux palissés ont l'apex coupé depuis jeudi et franchement elles partent au taquet !

 

passage en flo vendredi pour elles...

 

1ère fille j+44

 

4cedfe.jpg

 

 

les photos sont vraiment trop trop réduite!!! ca me casse les couilles !! ont voi que dalle ! pfff

 

2ème fille j+44

 

d32283.jpg

 

les deux ensemble!!! si mignone lol !!! :lol:

 

0b5c70.jpg

 

bon voila les autres a j+16 !!!!!!!!!!!!!!!!!

grandent nan????!!!! haha

 

ebb816.jpg

 

encore une..........

 

8db206.jpg

 

 

une petiite qui me fait triper!!! toute petite mais concentré !! lol

 

58efe2.jpg

 

 

sinon l'histoire des tâches c'est partit mais j'en une qui m'en fait une petite ,mais je ne m'inquiete po!!

l'engraissage a èté benefique !

 

je suis à 1ml de fish mix

0.5ml de bio grow pour les petites

2ml de root juice

 

 

et pour les grandes 3ml de fish mix

1.5 de bio grow

3ml de root juice

 

 

 

sinon voila la tache

227d9c.jpg

 

 

 

 

ha ouai j'allais oublier les petites qui avaient du retard,pas rempotée que j'attend de donner à mon frere pour les mettrent en out !!!!

 

5daff5.jpg

 

bon lachez vos coms et merci de lire l'article! lol

 

sinon j'attend mon cool tube V3 et mon brumisateur 5 têtes !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes I man!

 

Je rentre des solidays , il est 1h22, donc j'te lache juste un petit post pour te dire de faire attention avec tes url perso, j'pense pas que tu sois Suisse et vu la législation... prend gare à toi.

 

J'ai bien noté le reste tkt^^

 

file moi ton msn en MP stp, j'pense qu'on a des choses à se dire.

 

ps: Big-up pour la Prod !

 

allé bonne nuit a Cannaweed à demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man !

 

bon alors ta choisi de couper tes apex ... j'espère que tu les as mis en "mode bouturage". Tu vas voir les tiges secondaires vont vite pousser.

 

Sinon pour ton humidité, ca va encore. J'pense que le brumisateur 5 têtes va être trop important pour ta config ,quoique je ne me souviens plus trop du volume de ton placos, mais 1 tête aurait été suffisante vu que tu as deja 30/40% RH (là tu va devoir le mettre en marche qu'1/4 heures sur 1 heures), mais bon aprés à toi de t'organiser.

 

ps: essai de nous poster des photos avec des vues de profile, sinon on voit pas la "taille"(hauteur) et la "taille"(coupe) des plantes.

 

Peace mec! et à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rantes

 

Juste un petit post pour te dire que je les trouvent bien belles tes petites;

Je vais suivre tt ça.

 

:-)

 

Et en out sur un bon spot ,ton frère devrait pouvoir faire qquechose de bien. :lol:

 

A bientôt

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens,le passage en flo es passé mardi soir !!! donc voila des news!

je peux pas poster de photos car elle dorment de 0h à 12h ..et là avec le taf,je tiendrais pas jusqu'à 0h lol !!

 

demain soir normalement ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.