Debutant demande conseils


Messages recommandés

bonjour a vous cannaweedeurs j'ai fait ma premiere experience le 18 mars en faisant germer 5 graines en terre, ca a poussé un peu puis le 6 avril apres avoir bien nettoyé les racines j'ai transplanté tout ca en hydro en mode croissance pendant 30 jours

 

j'ai trouvé ca très joli mais j'ai contemplé un peu trop longtemps car j'avais 3 males que je n'ai pas detecté a temps et du pollen a volé sur mes 2 femelles dont une mal developpée (tronc trop fin)

 

m'enfin maintenant j'ai retiré les males et ma belle femelle est en floraison et pleine de graines enfin je pense confirmez moi

 

je me pose quelques questions:

 

mes graines sont des nothernlight de sensi seed feminisées en theorie) sur la boite c'est marqué: floraison 45-50 jours et la j'en suis a 65 jours, dont 35 jours en floraison et ca pousse plutot lentement

 

est ce les graines qui ralentissent le developpement des tetes? est ce que je vais avoir des tetes fumables sur ma seule bonne plante?

quand pourrai je recolter? je sais qu'il faut regarder les trichomes au microscope, ils sont très beau mais mes tetes un peu moins...

 

j'ai entendu parler de rincage aussi, je dois le faire quand?

 

 

merci pour vos reponses, j'en ai bien besoin

:-)

 

 

76828808tu4.jpg

25363451yr8.jpg

 

87918250ad8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

Alors pour tes petites questions...

Reposte des photos avec la HPS coupée et au flash parce que là on voit que dalle.

Quand les breeders parlent de 55 jours de floraison c'est 55 jours après la date du passage en 12/12.

Si c'est plein de graines, t'auras moins de beu...

La fleur, une fois fécondée, s'occupe de faire des graines et non plus de bonnes grosses buds.

Quant à savoir si tu auras quelque chose à fumer c'est pas gagné, tu vas devoir virer toutes les graines parce que s'il y a bien un truc bien dégueu et malodorant, c'est une graine dans un stick...

Moi je serais toi je recommence au plus vite et je fais gaffe de pas recommencer les mêmes erreurs.

Achète tes graines féminisées chez Dutch Passion en ce qui me concerne la dernière fois que j'ai fait germer des graines c'étaient 5 graines féminisées de Mazar.

Toutes sorties de terre en 48 heures chrono, toutes femelles.

Je dis ca parce qu'au niveau de la vie de la plante tu as l'air de t'en être pas mal sorti. Ta plante a bien grandi, fleuri même.

Juste un truc si tu recommences coupe les branches du bas qui ne recevront que trop peu de lumière pour donner quelque chose de correct.

Sinon je vois que tu es en billes d'argile, comme moi, si tu as des questions n'hésite pas...

Je cultive depuis deux ans en intérieur, un placard floraison 1200w HPS sur deux tables à marées, un croissance sous MG, deux petites tables home made. Et un vieux congélateur-bahut reconverti en espaces boutures contenant un propagator fabrication maison bien efficace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, le rinçage de ta plante doit se faire la derniere semaine flo, tu dois faire tourner ton système à l'eau afin de forcer la plante à éliminer d'elle-même chlorophile etc...

sinon, pour le reste c'est clair que si tu peux repartir avec des 100% feminisées tu gagneras ton temps et des buds!quand tu changeras de plants, nettoies bien ton placo car le pollen vole et si tu mets de nouvelles fifilles assure toi qu'il ne reste plus de pollen dans ton placard.

a+ et si y a quoi que ce soit d'autre hesite pas,

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ajoute des tof en mode flash tant pis elle dormira moins bien ce soir ma graineuse,j'avais pourtant commencé avec des 100% filles..j'irais voir chez dutch passion la prochaine fois, la rue utrechtsestraat c'est pas loin de chez moi en plus, mais ma graineuse va produire aussi donc pas besoin d'en acheter d'autres a priori?

une plante comme la mienne ca peut faire combien de graines?

 

mais il me semblait qu'il etais possible de recolter en 2 mois je suis decu j'ai du mal comprendre.. ils parlaient surement des gens qui ont un espace croissance et un espace floraison et c'est pas mon cas, si il faut attendre 4 mois a chaque fois ca fait cher en edf tout ca!

 

quand je vois que ma plante au bout d'un mois et demi avais deja les racines dans la soupe je me demande aussi si ca peut boucher mes syphons ou mon tube de pvc car 4 mois c'est long et je risque des problemes d'innondation non?

 

sinon j'ai un autre gros probleme docteur, j'ai commencé avec de l'engrais de chez sensi seeds et la j'en ai plus, est ce que je peux continuer avec du hesi par exemple ou faut il que je rachete absolument le premier engrais?

 

merci a vous

 

13827725ip0.jpg

 

48871572bd2.jpg

 

38418614jw9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors...

Mes deux premières impressions en voyant ces photos sont:

Premièrement c'est loin d'être à maturité ca c'est clair.

Deuxièmement UNE couille sur une de tes plantes ne signifie pas que ta plante va systématiquement être bourrée de graines.

Combien de graines? Ca peut être 2 comme 200, c'est très difficile à dire, ca sera la surprise au fur et à mesure que tu fumeras.

Je te déconseille d'utiliser ces graines, tu n'auras aucune certitude quant à ce qu'elles donneront.

Pour les engrais tu peux changer de marque mais attention, un engrais n'est pas l'autre et j'ai déjà observé des différences de stabilité de ph d'un engrais à l'autre.

Sinon elles ont l'air en belle forme mais je crois te l'avoir déjà dit.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca...

Tu n'auras probablement pas de mâles avec ces graines mais il y a de grandes chances que tu aies à nouveau des hermas...

Maintenant t'auras de la beu aussi...

D'un point de vue t'as des graines gratos...

De l'autre la qualité de la beu issue de ces plants ne sera pas optimale.

C'est toi qui vois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.