[JDC N°03][hydro][Jack flash][one bud][flo S13] récolté


Messages recommandés

yep Caupa,

 

c'est beau ce que tu nous montres, la Jack Flash et l'hydro n'ont visiblement plus de secret pour toi, c'est clairement bien mené!

 

Sensi annonce 60/70j de flo tu vas donc pas tarder à attaquer le rinçage non?

 

Des envies de changements de variètes après cette culture?

 

Grand coup de chapeau en tout cas, pour ta culture précédente (et cette satanée tête de 45g!!!!) et celle-ci (qui à mon avis aurait mérité son propre jdc).

 

Je manquerai pas de repasser quand ce sera plus ambré, c'est à dire sous peu.

 

tchuce amigo

 

 

***edit*** et comment tu accèdes à ta solution? Tu retires le bac supérieur à chaque fois ou tu a fait une trappe qu'on ne voit pas sur les tofs???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Normalement j'en ai pour 2 à 4 semaines encore.

 

-Et oui, j'ai grave envie de trouver des souche nouvelles a essayer. ;-)

 

-C'est vrai qu'elle était belle (la t^te de 45g). Pour tout dire je suis encore dessus! Et il en reste pas mal. Elle me fait encore réver.

 

-Pour accéder à ma solution, je me sert de ça: 560151-1.jpg

 

Merci de ta visite et de tes compliments :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut caupa...

j'ai regardé plus qu'avoir lu(euh il y a beaucoup,donc plus parcouru que lire post par post) les photos de tes sessions one bud

je vois mieux le résultat..pense tu que l'hydro te donne plus qu'un substra terre...(rendement)

sinon pour moi c'est dans un carton en préparation... mais en substrat terre..

j'ose pas imaginer, dire que je pense mettre 60 pots de 15/15... je vois peux etre trop grand....

en tout cas belle exemple concret ton jdc,merci pour çà

amitié @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut caupa...

j'ai regardé plus qu'avoir lu(euh il y a beaucoup' date='donc plus parcouru que lire post par post) les photos de tes sessions one bud[/quote']

C'est pas grave, c'est quand même cool d'etre passé! merci.gif

 

je vois mieux le résultat..pense tu que l'hydro te donne plus qu'un substra terre...(rendement)

En gros oui' date=' mais la ou ce fait la différence c'est la différence de vitesse à laquelle ca pousse. Puis, je trouve ca plus simple à gérer, quasi jamais de carences. Une fois que j'ai trouvé le bon rythme pour la fréquence de marée, aprés j'ai plus rien à faire à part changer la soupe tout les 15jrs

 

sinon pour moi c'est dans un carton en préparation... mais en substrat terre..

j'ose pas imaginer, dire que je pense mettre 60 pots de 15/15... je vois peux etre trop grand....

Je sais pas, tu va te marrer quand tu va aroser...

60 pieds c'est beaucoup, mais bon, ca dépend de la quantité que tu fume...

L'avantage des pots en terre c'est que tu pourra faire les tourner pour que la lumière soit bien répartie

 

en tout cas belle exemple concret ton jdc' date='merci pour çà

amitié @+[/quote']

 

merci pour ton passage et tes compliments smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Caupa

 

 

Oulalalala et bien je sens que tu vas te faire plaisir avec tout ça. :-)

 

 

Après la monté de faim du a "l'enquillage" de nombreux joins, une petite tomate et ça repart ;-)

 

Allez bonne continuation

 

 

 

KuPa

 

 

 

Have Fun :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_up.gif

 

Début S9

Au niveau dosage:

-Hydro BLOOM X et Y 4 ml/l

-PK BOOSTER 1.5ml/l

-Enzymes 1.5 ml/l

Ec =2.0

T°= environ 26°

 

Une petite vue d'ensemble:

dsc013590.jpg

 

Ci-aprés les trois tofs de bud les plus significatifs en rafale

dsc013602.jpg

 

dsc013611.jpg

 

dsc013620.jpg

 

Voici la fameuse bouture miraculée:

elle est bientôt prête à récolter, le rinçage est commencé.

Bon je sais, il n'y aura pas grand chose à fumer mais bon j'aurai un aperçu de ce que

donnerai un pied complet. J'en ai fait un bonsaï et vous avez sous les yeux l'apex de la bouture.

dsc013630.jpg

 

Allez, à vos com(s).

 

surrender.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut caupa,

 

d'abord je me joins aux autres pour saluer la beauté de tes plants, c'est magnifique!!

 

J'ai quelques questions :

¤ espace entre tes pieds??

¤ passage en 12/12 à partir de quand? Dès lors que tu as vu apparaitres les premières racines??

¤ tu as du tailler j'imagine, selon quel principe? A partir de quand?

¤ au final tu trouves ça comment en terme de complexité à gérer? de rendement?

 

désolé je fais mon boulet mais le one bud me tente de plus en plus, le guide sur le sujet est quelque peu léger et je trouve rien à ce propos dans les livres

 

à plute et merci d'avance d'éclairer ma lanterne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit pas souvent de tel JDC sur cannaweed dis donc 8-) ! C'est magnifique et en plus en hydro ...

 

Ca me refais rever car là mes plants tirent un peu la gueule. La chaleur est aussi un de mes ennemis. D'ailleur vive l'hivers en indoor ;-) !!!

 

Je voulais te demander pourquoi tu les a mis en 12/12 seulement après 14 jours? :-?

 

Tu ne précise pas non plus qu'elle type de lumière tu utilise et j'aurais vraiment voulut savoir...

Si c'est un HPS 400 qu'elle lumière a tu utilisé pendant la période des 14 jours?

 

En ce qui concerne tes bonzaïs, combien de temps les a tu laissé en croissance?

Car il me semble que ca reste un excelente technique meme si elle est plus longue.

 

 

En tout cas chapeau bas l'ami.

Comme je disais les JDC hydro dans ce genre se font

rarissime!!

 

:-P A bientot !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut caupa' date='

 

d'abord je me joins aux autres pour saluer la beauté de tes plants, c'est magnifique!![/quote']

 

merci.gif

 

J'ai quelques questions :

¤ espace entre tes pieds??

Ils sont dans des cubes de Ldr de 10/10 qui sont à touche- touche.

 

¤ passage en 12/12 à partir de quand? Dès lors que tu as vu apparaitres les premières racines??

Les boutture sont en 18/6 sous 4 néons de 18 W pendant 2 semaines j'usqu'a enracinement.

Aprés elles passent dans la table pour une petite semaine de croissance (maxi). Mais ca doit dépendre des variétées et de leur strech

 

 

¤ tu as du tailler j'imagine' date=' selon quel principe? A partir de quand?[/quote']

Je coupe toutes les branches secondaires jusqu'a la fin de strech

¤ au final tu trouves ça comment en terme de complexité à gérer? de rendement?

En terme de complexité' date=' il n'y guère plus simple...

Pour le rendement, 10g par pieds c'est assez facile.

Mais la production est trés variable d'un pieds à l'autre.

Avec le cool tube la lumère est mal répartie, les plus beau pieds sont sous l'ampoule. L'idéal serait de pouvoir les bouger l'uns par rapport aux autres, mais avec la table à marée c'est pas facile[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/81cfd4.gif[/img]

 

 

désolé je fais mon boulet mais le one bud me tente de plus en plus' date=' le guide sur le sujet est quelque peu léger et je trouve rien à ce propos dans les livres

 

à plute et merci d'avance d'éclairer ma lanterne

[/quote']

 

e08dd.giftexte_9.gif

 

bc31fe.gif

 

57f5f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hydro ya que ce de vrai ^^ trés belle culture' date=' bien joué...[/quote']

 

Salut' date='

 

 

juste pour donner mon avis ;-)

Très très belle bud, balaise la bête

 

++

Binos.

[/quote']

 

Et encore je ne sait pas si tu as vu le monstroplante de la cession précédente?

 

merci.gifanimdiv078qh8.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit pas souvent de tel JDC sur cannaweed dis donc 8-) ! C'est magnifique et en plus en hydro ...

 

beauty.gif merci!

 

 

Ca me refais rever car là mes plants tirent un peu la gueule. La chaleur est aussi un de mes ennemis. D'ailleur vive l'hivers en indoor ;-) !!!

 

Je voulais te demander pourquoi tu les a mis en 12/12 seulement après 14 jours? :-?

En fait je prend des bouttures sur mes bonsais' date=' ensuite il leurs faut environ deux semaines pour faires des racines sous 4 néons de 18W.

Ensuite direct dans la table à marée en 18/6 avec mon HPS 400W

 

Tu ne précise pas non plus qu'elle type de lumière tu utilise et j'aurais vraiment voulut savoir...

Si c'est un HPS 400 qu'elle lumière a tu utilisé pendant la période des 14 jours?

Je fait juste une une semaine de croissance (maxi) puis direct en flo 12/12 (tjrs avec mon hps 400W)

 

 

En ce qui concerne tes bonzaïs' date=' combien de temps les a tu laissé en croissance? [/quote']

hein60gj7.gif

Heu........ ils sont tjrs en croissance....

Je comprend pas la question..

 

Car il me semble que ca reste un excelente technique meme si elle est plus longue.

Alors la non plus je pige pas.... C'est pas plus long car il n'y a pas de croissance (ou presque).

Quesqu'il te fait croire que c'est plus long?

 

 

En tout cas chapeau bas l'ami.

Comme je disais les JDC hydro dans ce genre se font

rarissime!!

 

:-P A bientot !!

 

RE-beauty.gif

 

 

Oh il y en a plein des beaux JDC tu me fait Confus_31.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.