thc ou............?


Messages recommandés

voila bonjour tout le monde!!

Je voudrais connaitre le nom de l analyse ki permet de détecter le cannabis ou autre drogue douce ds le sang!!!

Pourriez me les donner (pas thc svp lol)!!

J ai besoin d une réponse très vite !!!

Merci d avance!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, ton analyse devrait être étendu à plusieurs choses car une analyse de la tyroide implique aussi (dans la plupart des cas) un test pour savoir si tu as la mononucléose mais même quand tu fais un bilan complet, y a rien pour le THC.

 

C'est à la visite médicale du travail qu'on regarde çà essentiellement !

 

A mon avis, pas de souci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thyroäde à 18 ans, ben t'as pas de chance !

Pas si grave mais pas amusant, prendre des bonbons tout les jours.

Donc la question est : je dois la fermer ou l'ouvrir au médecin !

Car je suppose qu' 18 ans on va voir le médecin sans sa môman !?!

Hein !

Sans rire ! Elle a eu assez l'occas de jouer avec quand t'étais petit; maintenant, c'est plus de son age et tu n'es plus petit !

Ben tu lui dit hé grande tute !

Comment qu'tu veux qui t'guérisse si il n'a pas toutes les données du problème ?

C'est un peu comme les question du forum !

"Elle" pousse pas ! "Elle" a patati et patatta !

Donnez a vos "docteurs" la possibilité de résoudre vos "cas" sans trop poser de questions et avant qu'il ne vous demande ; faites un topo de la situation !

 

J'suis né içi et j'ai été élever au bon fourrage une ration le matin une le soir avec le picotin !

 

Sans donner un peu de renseignements pas évident de savoir ce qu'il se passe dedans sans pousser les investigations un peu plus loin et là peut être découvrir que tu cache quelque chose et peut être sans raison !

A mon doc, je dis tout ! Si je me suis fait enc.... ou que je suis pas certain que les "champignons" que madame m'a filé, étais comestibles ou pas !

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.