Bretagne-sud... des graines du fond du tiroir !


Invité

Messages recommandés

Ici mes 4 plants mis à l'extérieur par un manque de place :

 

20070713kaya30001bj1.jpg

 

20070713kaya30005zi8.jpg

 

L'apex à été coupé pour ces deux là, comme pour celui au premier plan ci-dessous à la différence que celui-ci à été tailler à deux reprise pour faire un test de bouturage (mise en terre à la fin du mois.)

 

20070713kaya30003co8.jpg

 

Rdv dans 15 jours. Kenavo Amigos. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Rhom,

Ben dit donc...ça a bien poussé:-)

Pour l'histoire de tes tiges violacés, à mon avis, y'a pas à s'inquiété : c'est normal(il fait pas chaud la nuit!)

Sinon, c'est sur ça à tigé un peu, elle vont cherchez la lumière ou elle se trouve

Palisse les plus grandes : se sera plus productif

Sinon de toute façon, elles vont sans problème arrivées au sommet de ta verrière : courir le long de la paroie ----> moins de lumière pour les autres.

Kénavo avech'al:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite news palissage...

 

20070720kaya40009nz4.jpg

 

20070720kaya40001ap8.jpg

 

20070720kaya40007ka6.jpg

 

20070720kaya40004ar3.jpg

 

20070720kaya40005hw6.jpg

 

20070720kaya40006op1.jpg

 

 

Voilà c'est fait ! J'ai également pincé tous les plants mais un peu plus sévèrement que la dernière fois...

 

Vivement le résultat et Merci pour vos conseils ! :wink:

 

Kenavo Amigos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille de mettre du grillage nid de poule pour faire comme un scrog, sa t' évite de tordre systématiquement tes pieds et c' est plus simple pour controlé la taille de des plants, tauras juste a l abaissé un peu si elles s' aproche trop du haut de ta verrière, en plus sa forcera tes pieds a s' étallé en largeur.

tu peu aussi installé un ventilateur ( pas un minuscule, un truc relativement costaud quant meme), comme c' est pas exposé a la pluie sa devrais le faire, sa renforcera tes pieds parce qu' ils compenseront en poussant de façon plus trapue et en réduisant l espace entre deux étages

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo...

 

Merci Mr K pour tes conseils :-) mais cette année, ni le scrog ni le ventilo ne sont envisagés. Pour la session 2008, je m'assureai surtout d'une taille bien hard durant les premiers mois puis Palissage Pinçage au besoin.

 

A vrai dire le scrog ne m'interesse pas à profusion, j'ai tendance à imaginer mes ptites en taule ! :-P Je ne doute pas des effets escomptés, je préfère juste rester dans un trip serein... ;-)

 

A pluch.

 

Ps : Heu.. l'hypothétique suicide de mes co-locataires (fushia et bougain..) est réglé ! Je leur ai promis une cure cannabismale vapeur pour cet hiver ! :-D ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour bonjour...

 

Les ptites nouvelles de mes lianes !

 

20070803kaya50001mi1.jpg

 

20070803kaya50007fa3.jpg

 

20070803kaya50013ek8.jpg

 

20070803kaya50006rs6.jpg

 

20070803kaya50002az4.jpg

 

20070803kaya50015ng8.jpg

 

20070803kaya50012yv4.jpg

 

En voilà de la tige hein ! :supair:

 

Sur ce, je n'ai plus que 12 plants, j'ai dû virer mes 4 ptites de l'extérieur. Figurez-vous que le laurier géant du voisin s'est cassé sa gueule chez moi ! Résultat, la *** de voisine à trouvé un keumé pour faire le clean seulement le mec est un retraité de la gendarmerie avec tronçonneuse et tout le bazar... Je vous dis pas le stressssss ! :-o

 

Finalement je l'ai joué diplomate ! Je me suis levé à 8 heure du mat pour surveiller le sieur, je l'ai aidé et surtout essayé de le mettre dans ma pocket si vous voyez ce que je veux dire !

 

A l'arrivé, il a vu sans trop voir et il me paye un coup à la buvette du prochain match de foot ! Mdr... :-P

 

De toute façon, je crains qu'à l'extérieur je n'aurais pas pû amener mes petites à maturité. Comme vous le voyez la floraison se fait attendre et je risque pas avant Novembre de récolter le tout.

 

Bon allez je reviens bientôt avec de nouveaux palissages... Vlà le souk... :smile:

 

Kenavo Amigos. :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rhom ,

 

Ca pousse, ça pousse.... c'est jungle time....

 

J'imagine le stress avec ton nouvel ami :-) J'espère que la floraison va se mettre en route rapidement pour suivre avec intérêt cette période.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut Rhom.

 

Que deviennent tes géantes qui me donnent l'eau à la bouche?

 

Tu sais ce qu'on dit(dans la pub)!!

 

LA BRETAGNE, CA VOUS GAGNE!!

 

 

Cà doit être vrai aussi pour les plants ;)

 

Si tu passes par là, penses à nous!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rhom,

 

intéressant ta plantation ... ton palissage a fait un grand bien à tes plants et crois moi le rendement sera au rendez vous ... surtout avec 12 pieds. Essaie d'occuper au maximum la surface disponible afin d'avoir la plus grande surface éclairée, ce qui permettra à d'autre branche de mieux se développer. Fais le le plus vite possible car plus le temps passe plus ca va t'être difficile de le faire.

 

j'aurai pas cru qu'en Bretagne ca puisse donner ça mais vu que tu les a placé sous une verrière ça va donner.

 

au fait ca fait combien de temps qu'elles sont en terre ?

 

Pour la floraison essaye de surveiller le taux d'humidité (je dis ça car je connais aussi le climat humide de la bretagne lol) aussi ca serait con que tes pieds moisissent. En dessous de 50% ca serait pas mal.

 

a+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut :fumette:

 

Après un peu d'absence, voici l'évolution de ma ptite jungle sativa :

 

Primo, plus que 5 pieds ! Malgré le 100% femelle de la préflo. 6 se sont révélées hermaphrodites avec un 60% féménisé ! j'ai pas tergiversé ! j'ai tout viré...

 

Deuxio, elles ont un stretch de ouf, taille et palissage se sont avérés + que majeur.

 

Et tertio, la floraison est très très très lente...

 

Voici l'état actuel :

200710100002ba4.th.jpg200710100004eg0.th.jpg200710100003le5.th.jpg

 

Je précise que ce ne sont les branches secondaires, les apex pour la plupart n'existent plus. J'ai également sérieusement limité l'arrosage (1 fois/semaine) !

 

Ici la flo. avec environ +60 officieux et +15 officiel ! l'hallu total...

 

200710100001jo7.th.jpg

 

Ici une vue macro du devellopement :

 

200710100006db6.th.jpg

 

Bon, je pense que se sera mûre début décembre ! Encore un bon mois et demi de contemplation exotique sur la Bretagne latitude :)

 

Pour les pieds dead, j'ai tenté la fume et je dois dire que c'est plutôt prometteur. J'ai récupéré environ 5/10gr de hash et 30/60gr de têtes fumables...

 

Ce qu'il me reste du dernier pied travelo :

 

200710120002ii2.th.jpg200710120001eb7.th.jpg200710120003pe4.th.jpg

 

A+ ;-)

 

Ps : Sistaska :-) Elles sont en terre depuis mi-avril et la moisissure est en effet + qu'à craindre, merci de tes conseils.

 

Pps : Epsylonia :-) Yes amigo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tito. :-)

 

Mon taux d'hygro ? Je n'ai pas le matos pour savoir exactement mais je pense comme toi qu'il doit se situer entre 40 et 50 % par temps sec je précise. Ca doit monter naturellement les jours de pluie !

 

D'ailleurs à ce sujet, je me demandais si parmis nous dans "l'assemblée Cannaweed" il y aurait eu des cultures 100% sativa amenées à terme en outdoor et au dessus la Loire ? Serre ou verrière biensûr et tout ça d'une manière BIO sans engrais !

 

Je me rend compte que c'est pas gagné ! Allez j'ouvre les estimations : vais-je réussir ou pas ? :supair:

 

Si par contre j'y arrive :-) ca va être quelque chose de high and high...

 

Espoir quand tu nous tiens... :-P

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.