[amsterdam] old amsterdam


Messages recommandés

salut

bon alors le coffeeshop est situe sur amstelstraat donc pas loin de rembrandtplein.

la deoc est sympa c est vraiment le petit coffee sympa pour se detendre, la carte des beuhs est assez complete et pas trop cher. a signlaer que quand j y suis alle ils avaient de la white rhino^^

bon a part ca les boissons sont correctes, la musique moyenne, mais la serveuse est vraiment antipathique, elle as beau etre mignonne je n ai meme aps eu le droit a un sourire et des que j ai manifeste l intention de me poser et de me rouler un petard elle est venue me voir me demander ce que je voulais boire , genre si t achetes aps tu degages...

bon donc si vous tombez pas sur la serveuse blonde ca peut aller.

apres c est aps un mauvais coffee mais il y en as d autres biens meilleurs a proximite

(genre le bushdocter^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

C'est vrai que la serveuse est pas très sympathique mais le gars avec sa barbe et vraiment cool, il nous a même filé de la purple haze ( faut dire qu'on venait tous les matins l'hotel étant a côter ).

 

Sinon leur shit home made ( je sais plus le nom :s ) a très bon goût je me souviens d'un pétard tot le matin qui m'a replonger dans mes rêves :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...