1ere outdoor by funky chronic et white russian


Messages recommandés

yep man...

Beau palissage...tu vas voir dans quelques jours...si t'as un peu de phyt-amin à pulvériser dessus, tes branches secondaires vont te donner de bien beaux buds...

++ man

Pour dimanche, j'ai un peu oublié un detail...mais je te tiens au jus...

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au jus "de carotte"??? MDR bon j'arrête...

 

Pour en revenir au palissage de notre ami... et bien je dis... pas mal du tout. Je m'y essaie actuellement et ca donne pas mal.. sérieusement, ca pousse trop vite ce truc...

 

Bonne chance mon ami et que JAH veille sur tes plantes ainsi que sur toi... ce message s'adresse à tout ceux qui cultivent qu'ils soient débutant ou MAITRE CANNABICULTEUR...

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos commentaires

 

aujourd'hui on est le 9 juillet petite mis a jour apres 6 jours de palissage ;-)

 

9a4a6f.jpg

 

bdb6c5.jpg

 

688d88.jpg

 

aaa29.jpg

 

voila a dans une semaine pour de nouvelles bye les weedeurs :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'etait la recolte d'un pote celui qui ma filer la chronic alors j'aurais droit a un avant gout de ma chronic et bientot un autre pote qui ma donné la russian va recolter donc je vais pouvoir les smoké tout en les regardant pousser lol

 

une ptite tetoune de chronic

a7c13.jpg

 

ya pas a dire vivement les vendanges!!!!!:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci pour les compliments petites mis a jour du 16 juillet la premiere photo du jdc est du 13 juin en un mois sa a pas mal changé je trouve logiquement il reste encore un bon mois de croissance avant que la flo debute j'ai drolement hate !!

 

2dd680.jpg

 

e23568.jpg

 

08798.jpg

 

bc824d.jpg

 

:davb: vivement les buds que c'est long l'outdoor :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep funky

bah, beau buisson quand meme

c'est vrai que c'est long l'out...mais qu'est ce que c'est bon!!!

Pour la flo, t'inquiete, on est à 2 collines de distance et chez moi, ca budde trankil...ca va commencer bientot man...

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement beau buisson :davb: et il va encore s'embellir avec plein de têtes partout...

 

Et pas n'importe quoi apparemment... j'ai un pote qui a pu goûté de la Chronic et de la White Russian, et d'après ce qu'il m'a dit, tu vas avoir mal à la tête XD... mais pas tout de suite t'as raison. M'enfin, plus t'attends, plus tu vas apprécier ^^

 

Bonne continuation

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

YEESSS, on voit que y'a soleil dans le Sud de la france, veinard:-D

Belle croissance depuis les dernières photos, tu vas avoir un superbe massif, tout vert!!! qui va faire des envieux:-P

Soleil, soleil, soleil, y'a que ça de vrai!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis de la weed merci a grom,wave et polak et bonne continuation a vous pour la suite c'est vrai qu'on a de la chance dans le sud et aujourdhui le 22 juillet grosse chaleur c'est bon pour la ganja !!!

 

sinon je vous ferais une mise a jour demain comme chaque semaine je sais pas si j'halucine ou si je suis trop presser de les voir en flo mais j'ai l'impression qu'elle commence une periode de stretch car les branches secondaire s'etire tres vite et me font pleins de depart de feuille et ya du pistil a tout les internoeud...

 

et wave pour mes varieter je prefer la russian qui frappe vraiment beaucoup a la tete alors que la chronic est tres light en defonce mais bon sa sera chronic pour la journée et russian pour le soir :-P

 

a demain pour les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello comme promis la mis a jour en ce beau lundi 23 juillet place aux photos

 

8eed2f.jpg

 

10f7ac.jpg

 

09d630.jpg

 

975c7.jpg

 

e139ae.jpg

 

1c47b3.jpg

 

comme vous pouvez le voir sur la derniere photo c'est encore loin d'etre la flo

 

a dans une semaine pour la mis a jour :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep funky

elle est cool ta colline...

faut que ca budde maintenant...les miennes finisse leur strech, pour toi, ca devrait faire la meme chose...

Et c'est vrai qu'avec ce putain de soleil qui brule, ca pousse vite...

++ man

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

pour l'anti limace, dans la région, c'est pas se qu'on a le plus,

tu devrai etre tranquille de se coté la,

3moi qu'elle sont dehore sans anti limace et elle sont encor la^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis aujourd'hui,je remerci mon pote carbure qui a assurer ( deja c'est le donneur de mes 6 white russian ) et en plus il ma fait un bon 10 g de russian donc je peu bien la gouter par contre juste dessus sur le rendement il a fait du 0,5 g par watt c'est vraiment faible pour un cultivateur experimenté qui obtient du 1G watt avec d'autres varieter moi j'ai remarquer que les meilleur weed qui defonce le plus produise moins une tite tof pour la route et Grom lundion ce fait un smoke test ;-)

 

1f2a39.jpg

 

a lundi pour la maj du buisson :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep funky

belle couleur cette weed, elle à l'air bien poudreuse...mmmmm

lundi ca promet...si j'arrive à me liberer...

En tout cas ca va se faire...

et c'est vrai que les meilleures en defonce ne sont pas les plus productives en poid...

++

grom06

on se croise sur msn man?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis merci a grom et a hitre pour les com sa fait tjrs plaisir grom faut qu'on ce chek sur msn ;-)

 

bon sinon voici la derniere mis a jour du mois de juillet voici les photos du 30 juillet en esperant que la floraison tarde pas ...

 

4e560d.jpg

 

a26db.jpg

 

e9b4b1.jpg

 

cdad.jpg

 

ba1c4.jpg

 

allez lachez des com et a dans une semaine pour la premiere maj du mois d'aout :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.