1ere outdoor by funky chronic et white russian


Messages recommandés

merci les gars pour votre soutiens

 

bon les pieds sont tjrs la je prie tout les jours pour qu'il tienne encore 2 mois afin de terminer leur flo aparament les grand parent serais au courant depuis plusieurs semaines donc si ils les ont laissé jusqua present j'ai tjrs un peu d'espoir...

 

qui vivra verra ...

 

sinon sa ponponne doucement de partout si tout va pour le mieu lundi je ferais une mis a jour a plus les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lundi 27 aout mis a jour les pieds sont tjrs la et la flo a super bien avancé comparé a la semaine derniere voici quelques photos on continu a prié Jah !!

 

d0baf.jpg

 

90d9c1.jpg

 

et voici un zoom sur les bud

008ac.jpg

 

je leur donne a et b soil bcuzz plus du bloei bcuzz et j'ai commencer le monster bloom (pk 50/30)

 

@ plus en esperant faire des mis a jour jusqua la recolte

Jah veille sur notre buisson amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep funcky:

la flo à bien commencé là...cool mec...et que vont dire les grands parents quand ca va sentir la weed à 100 m? lol

aller bonne flo...et sus aux criquets...

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop lol merci grom

 

bon l'espoir revien mon pote a reusssi a convaincre mami lol mais fo faire gaffe au grand pere car si lui il les vois il les coupes c'est ce qu'a repondu mamie a mon pote lol

 

mais ya de l'espoir !!!!

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exellent ton monstroplant !!! J'espere que ton grand pere n'est pas trop curieux :roll: , ca serai vraimment con car un pied comme ca, c'est 500 grs minimum... Passe voir mon jdc j'ai aussi de beaux buissons mais pas de grand parents pour zieuter !!!! A plus et bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain, v'la du buisson!!! Mouarf ^^... c'est LE buisson!

 

De la chronic et de la white russian à gogo... tu vas te faire sacrément plaisir bordel... J't'envie beaucoup :roll:

 

Continues comme ça, c'est juste sublime

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous vos compliment sa encourage !!

 

blackstone pour repondre a ta question j'habite en immeuble donc pas de jardin mais c'est pas non plus dans le jardin de mon pote mais sur un spot naturel genre foret ^^ pret de chez mon pote voila mais je suis le seul a m'en occupé car mon pote est absent jusqu'en novembre il arrivera pil poil qd sa sera sec le salaud !!!

 

encore merci a tous et mis a jour lundi :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep mon pote!!

ben c'est cool ...si tes plantes arrive à maturité...on va se faire des smoketests............................................................

.....................de la mort!!!!

aller, je repasse car un peu hs là...

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop poto grom rien que di penser je suis deja defoncé :-D

 

sinon pour moi je dirais que ma flo a debuté vers le 15 aout qu'en pensez vous ? cela fait donc un peu plus de 15 J j'ai commencer le pk en diminuant le a et b et elles en raffolle elle resine bien et gonfle bien mis a jour en photo demain ;-)

 

aujourd'hui j'ai tailler des branches du bas sans bud qui servais a rien a part prendre de l'energie mais meme dans le bas de la plante ya de beau bud qui arrive ...vous verrez sa demain bye les weedeurs ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan sa devrais etre bon j'ai beaucoup d'espoir car cela fait plus d'un mois et ils sont tjrs la et mamie a mon pote a dit de faire discret et que pas papy nous grille allé arrosé donc vraiment bon espoir ;-) a demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa je dirais même super mortel ! tu va kiffer a mort d'ici 2 mois sa gère grave ton spot repect mec on attend tous des tofs !

 

@pluche et bonne culture a tous ;:

 

pasez sur mon jdc et lachez des coms si vous avez le courage :

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-66423_30-outdoor-femmelles-inconnues-region-parisienne.html

 

mersi d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello et encore merci a tous pour vos encouragement !!!

 

lundi 3 septembre mis a jour en image ;-)

 

petites vues d'ensemble

0bbb53.jpg

3258e.jpg

 

et les buds ...

d94fb3.jpg

38950.jpg

 

et les buds du bas...

455b5.jpg

 

voila les amis les photos de la semaine j'attend vos commentaires et vos estimation de poid a la semaine prochaine pour de nouvelles photos bien grasse ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE, je vois que t'es bien dans les temps par rapport à moi. Pour les champi c'est aussi ma première experience (juste pour la culture) c'est des golden teacher mais je pense avoir mis un peu trop d'eau dans la vermiculite et sa met un peu de temps a colloniser le trop d'eau peut il petre grave ? le mycellium prend quand même mais bon juste pour savoir pour une fois que quelqu'un s'y connais^^

 

bne culture @ pluche et bne chance pour ta flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.