Aide svp


Messages recommandés

bonjour a tous les canweeder

voila j'ai un probleme pourriez vous m'aidez?

je suis novice et aujourdh'ui j'ai mis graine germer en terre et en debut de croissance

le probleme est dans ma serre mon hygro est a 58%au lieu de 80 temperature 25.4 intra allumer rvk 420m3 tous ca dans une home box 1.20x1.20x2.00 et une green box 110w place a 10 cm de la serre comment puisje remedier a ce probleme svp merci

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

tu pourrais investire dans un humidificateur mais personnellement je trouve que 58% c'est déjà largement suffisant...

 

J'ai déjà fait bien pire :-D

 

++

 

PS: les titres de ce genre sont interdits, à l'avenir merci de consulter la charte du site et les règles de la section

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, 58% c'est convenable j'ai fais ma croissance entre 50 et 60% et j'avais un brumisateur dans la homebox qui fonctionné toute la journée et finalement mes plants se sont très bien dévellopés!!! N'oublie pas de faire baisser l'hydro par contre quand tu seras en floraison! voilà tu n'as pas a t'inquiété!!!

Cannabiquement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est le minimum qui est problématique avec l'hygrométrie, à partir du moment où tu avoisines les 60% c'est bon, ensuite le plus important est de la garder la plus stable possible.

 

Titre non conforme

 

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.