1er jdc [outdoor] [variétés inconnues] (photos)


Messages recommandés

Salut Metek, tes plantes sont vraiment tres belle!!

 

Tu as vraiment de la chance d'habiter dans le sud, c'est le paradis niveau soleil!!!

 

Je m'y connais pas encore enormement mais elles ont l'air de bien évoluer, continue comme ça!!

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, merci milf_weed.

je voulais savoir quand est-ce que mes cheries se mettront en floraison ? c'est a quelle periode ? sachant que je suis en OUT.

Merci d'avance pour les reponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toutes les personnes qui suivent mon JDC de pres ou de loin :)

aujourd'hui je vous apporte quelques nouvelles photos toutes fraiches des plantes n°2,3 et la petite nouvelle (n°4). La n°1 ne se trouve pas au meme endroi donc pour la photo se sera une prochaine fois :)

 

voici la plante n°2 qui a bien grandie depuis 4 jours. voyez par vous meme

5ac1f.jpg

 

toujour la n°2, cette plante a de tres jolies feuilles je trouve :)

7cb06a.jpg

 

la n°3

e456.jpg

 

5e69d9.jpg

 

une nouvelle petite a rejoind le bataillon

3aa39.jpg

 

et pour le plaisir des yeux voici 2 photos de famille :)

b9f73e.jpg

 

2eef46.jpg

 

Faites vous plaisir les gars et LACHEZ DES COMM !! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

déjà merci à toi d'être passé sur ton jdc...

 

Ensuite pour ta question ça dépend des variétés mais on va dire qu'en outdoor la floraison se déclenche début aout (c'est ce que j'ai lu sur ce site :P)

 

Voilà bonne continuation

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, tout a l'heure j'ai regardé le npk de mon engrais liquide "algoflash" ^^ et il est de 6.6.6. Je sais qu'il n'est pas ecxellent pour mes plantes mais il est tout de meme correct ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde(meme si je me sens un peu seul sur mon JDC) ce soir je vous apporte une triste nouvelle et une question.

Ma belle plante n°1 (la plus grosse) s'est faite arachée par des conards c'est triste mais c'est comme ca, il me reste mes autres plantes qui ne se situaient pas au meme endroit.

ma question : je voulais savoir si c'etait normal que certaines feuilles poussent bizarrement ( atrofiées, tordues ? ).

je vais essayer de prendre des photos d'ici peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour toi ! j'espère que ça leur portera malheur de voler le travail des gens honnètes mais dis toi qu'il te reste tes autres plans

 

et pour ta question je ne sais si cela est grave cars je pense avoir eu le même problème sur quelques feuilles du premier et deuxième étage mais depuis tout fonctionne pour le mieux ... donc je ne pense pas que cela soit très grave !!

 

bon courage et a bientôt

 

cordialement ... vybz-dancehall

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!!

suis dsl pour toi a caus de c est connard mais en tous cas ca a l air de pousser chez toi,merci a toi d etre passé sur mon jdc et bon courage pour la suite.QUE JAH SOIT AVEC TOI ++men

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

désolé pour ton plus beau pied. C'est vraiment moche des gars qui volent des plants comme ça... Et encore reste à savoir ce qu'ils vont en faire, si genre c'est pour dealer :-P

 

Heureusement que t'as d'autres plantes sur d'autres spots :-( tu vas quand même te faire une récolte!

 

Bonne continuation

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je fais une petite maj de mes pieds principaux, la prochaine fois je mettrais la famille au complet :)

 

ma petite famille

d85d07.jpg

 

Et pour le plaisir des yeux voici une photo des plantes (je dirais plutot des arbres) ^^ d'un pote a moi.

38609b.jpg

 

Mon pote se demandais si c'était grave que ses pieds soient passés en flo et qu'ils se sont remis en croissance. les plantes ont étés perturbés du passage du neon au soleil. Mais elles ne se sont pas misent longtemp en flo, elles ont juste commencé puis se sont remisent en croissance.

 

Et voici ses pieds sous neon

20d369.jpg

 

Voila et merci d'avancde pour vos commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello avec ta gueule de metek (dsl c'est une blague,...peut etre pas très drole..., l'humour belge...soit)

 

Sympa la ptite culture, et désolé pour ton plant, c vraiment moche que ça soit arrivé au plus beau, enfin bon sarko n'a pas n'a pas tout a fait tort quand il parle d'insécurité (2eme blague douteuse). Sinon ben...euh...jdébute donc pas grand chose a dire...si ce n'est que les ptits arbustre de ton pote sont assez sympa, curieux de voir la recolte !

A plus et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, merci de ton post Latrompe.

J'ai une question qui me trotte depuis peu, mes pieds grandissent vite et jme demande si ils vont pas manquer d'espace, je ne sait pas de combient de Litre font les pots. si vous pouviez regarder les photos et me dire, sachant que les pied ont grandis depuis, et je ne pourrais pas mettre de photo pendant cet été :s

quels sont les signes quand la plante manque de place ?

Tous vos avis m'interesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dommage que tu puisses pas prendre de photo...

 

Pour ta question, sur la dernière photo que t'as prise les pots laissent encore un peu de marge pour quelques jours...mais pas jusqu'à la récolte je dirais. Moi j'te conseille de rempoter dans des pots plus grand, comme ça tes plantes pourront mieux se développer.

 

Si par contre tu les laisses dans ces pots tu seras peut-être même forcé de leur apporter un engrais, car la plante ne trouvera plus assez de nutriments dans la terre.

 

Les signes qu'une plante est en train de s'asphixier les racines je sais pas trop, je dirais que la plante s'affaisse. Personnellement j'ai laissé une plante trop longtemps dans un pot, et un jour ça tombait dangereusement, et c'était pas l'eau.

Si tu veux une photo va sur le jdc de jimmyspliff, un mâle qu'il voulait garder avaient les feuilles qui pendaient et il expliquait que les racines étaient en train d'étouffer.

 

Donc je te recommande vivement de rempoter...

 

J'espère t'avoir un peu aidé ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Stylé que tu rempotes :davb:

 

C'est clair que si les racines n'étaient pas encore à saturation, il est possible d'attendre un peu, mais en rempotant un peu avant tu vas éviter de faire stagner un petit moment les racines avant qu'elles prennent dans le nouveau pot. En tout cas c'est ce que j'ai pu observer chez moi!

 

Bonne continuation

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d abord merci d etre passé sur mon jdc moi aussi j ai dépoté pour metre en terre et je te conseil de metre vraiment tes plantes en terre car la plant va stagné dans ca croissances si tu les met pas dans des pots plus grand nous c ce qui est arrivé car notre plante est en plein vent elle a crée enormément de racine dans son pot ca commencai a s enrouler autour

 

voila jte conseille vivement si tu ve avoir de beau pied de soit metre dans des pots adapté soit metre directement en terre et la c est le panard car plus besoin de s en occupé ya juste a les arrosé

 

allé bonne journé a tous a bientot les cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.