1er jdc [outdoor] [variétés inconnues] (photos)


Messages recommandés

salut, merci weedken et wave52 pour vos post.

je voulais savoir une chose, j'ai plusieurs petits pieds qui etaient en pleine terre mais il ne poussaient pas vraiment vite alors j'ai decidé de les mettres en pot et depuis ils explosent, c'est du a la meilleure qualité de la terre du pot.

Alors jme dis que si les petites poussaient mal en pleine terre celle que je viens de mettre en pleine terre va pousser lentenment, non ? en fait c'est de la terre de vigne, hyper tassé et cayouteuse. Toute facon se sera mieu que le pot car au bout d'un moment les racines auraient été a saturation.

DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ SVP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est possible qu'elle pousse plus lentement je pense...

 

Mais tu peux régler ce problème! Tu peux ajouter un peu de terreau, ou alors les engraisser. Pour ma culture j'ai choisi la première option (20% à 30% de sable, 10% d'or brun et le reste du terreau, c-à-d ~350 litres) pour 3 plantes.

 

Mais toi tu peux simplement mélanger un peu de terreau à ta terre, cela devrait suffir pour une meilleure croissance de tes bien-aimées.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, et merci de ton comm. c'est la premiere année que jme lance dans la culture de cannabis donc jmi suis pris tard et a l'arache mais je suis quand meme content du reslutat mais l'année prochaine j'investirais dans du terreau et autres.

a+ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.