Jdc outdoor (blue mystic & white rhino) flo +-10 jour


Invité

Messages recommandés

Salut a tous,,je vous présente ma premiere culture sous serre(premiere culture en fait) et quelque lumiere en plus...

je le renouvelerai régulierement pour que tout le monde puisse bien comprendre le dévellopement et la floraison(jespere...)

J'ai fait germer mes graines directement en pot (pot de 10cm)

pour la white(mis en terre le 05/05/07) il y en a 9/10 qui ont germer et ont grandit en moyenne de 3.4 cm la premiere semaine.j'en ai mis 4 en plaine terre mais deux se sont casser net lors d'un orage les 2 plus resistantes continue de pousser.(mais j'ai décider de me consacré a ceux qui se trouvait en serre.)

Pour la blue mystic(mis en terre le 19/05/07) je l'ai egalement fait germer directement en pot (sans mettre la graine dans l'eau , ni coton...)il y en a que 6/10 qui ont germer.moyenne de croissance 4cm la premiere semaine.

Salle de culture : serre 1.30 de profondeur 2.50 de large 2.20 de hauteur.

5 white & 6 blue mystic

Terreau universel ph +- 6

Arrosage tout les deux jour (jamais d'engrais)

Lampe 100w 2900k + lumiere soleil 99999999999.....w

Je n'ai pas de photo pendant les 3 premiere semaine.(desoler)

5be250.jpg

 

une photo de white rhino

379a3.jpg

une autre white avec blue a côté

25e0dd.jpg:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

merci pour vos encouragement, pour la culture avec engrais je sais pas si cest vraiment utile si on si prend tôt.(avis personnelle)

 

NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je voulais passer un bonjour et un grand merci pour les responsable de ce site sur lequel on aprend tout les jours.

 

température interieure & exterieure de la serre.

 

112127.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nothernweed merci de venir sur mon jdc.

C'est des lampe 100w 2900 k pour terrarium(jai pas trops envie d'investir la premiere fois (aprés on verra))

ecb51b.jpg

je les allumes vers 4h30 (quand jpars bosser)et je les éteint ver 22h quand l'obscurité et là sa eclaire bien assez pour etre éblouit.Puis en plus la journé il y a le soleil(quand il est là , vieux temps)

 

sinon je viens d'acheter sa , un arroseur automatique sans courant.

5cf83.jpg

cest cool il y a 5 arroseur de 20 cl par jour 1 de 20 et 3 de 7 (que tu pe acheter independament (de 50 par jour a 7/j)

(c'est bien ou pas?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

escuse moi jai pas répondu a ta question

jai pas trops envie de les raproché sa chauffe pas mal même avec le ventilo cest des lumiere pour terrarium (reptile tropicaux elles reproduisent la lumiere du soleil)je sais que ces pas adapter mais avec le vraie soleil , la croissance me déplait pas tant que sa.en bref pour une premiere je sui satisfait mais je pensse que tu auras un bien meilleure résultat avec ta lumiere.

 

merci de suivre mon jdc.

je ferais des mis a jour régulierement.

 

nemosmoke que du bio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon voici les derniere photo prise les autres date deja de quelques jours.

jai agrandit l'espace.

les rhino :

7c009a.jpg

 

 

c7eec.jpg

 

white rhino apex couper je savait pas trops comment mis prendre , aparament sa a marche.

03f230.jpg

 

les quatre rhino (il y en a une autre mais on la voit pas sur ces photo (jy pensserai))08d62.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les whites et les blue mystic (jai plus de mal avec les blue)

elle grandisse bien mais tres peu d'etage .

a0c9e.jpg

 

voila c'est tout pour l'instant .

 

nemosmoke que du bio!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Metek & Blackstone

merci de venir voir mon jdc sa fait plaisir.

 

Metek: ce n'ai pas des neons mais des lampes de terrarium avec la lumiere du soleil, pour les lampes je les rapproche pas car elle font trops de chaleurs même avec le ventilos.

En plus j'en ai casser 2 tout à l'heure en faisant le menage de ma serre (j'suis degouter mais maintenaint faut que j'en rachette et cette fois jvais acheter gros.

(conseil bienvenu pour lampes comme j'ai la lumiere du soleil je sais pas trops quoi achete )

faut que jachete rapidement pour pas que mes petite manque trops de lumiere , heuresement il y a le soleil (quand il est là)

 

Blackstone:

merci pour tes encouragement , et merci de me dire que je vais me régaler,mais bon pour l'instant faut en prendre soin

(chaque chose en son temps , mais vivement la fumette quand même)

 

tchao

 

NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut NEMOsmoke!

c'est bien partit pour toi! UNE SERRE!!

et des W.rhino veinard :davb:

pour ce qui est lumiere il va te falloir du lourd pour éclairer toute ta surface, surtout que tu vas pas metre de mylar c'est pas l'esprit là

:-)

je te conseillerai pas trop je suis pas encore au top lol mais ce site déchire et ya du monde compétent dans le coin!!!

idée à 2 euros:

en placard on regle la hauteur de la lampe,

ici c'est le soleil donc pour moins tiger,

d'après mon raisonnement embrumé tu devrait mettre (les réhausser) tes plants de façon à ce qu'ils soient le + possible 'les racines' au soleil :-D

ps: les lampes envirolite=mg ça chauffe pas... mais soit disant qu'en terre c'est moins intéraissant qu'en hydro, ne m'en demande pas plus ^^

vive le bio :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut linfirmier,

merci de venir me faire un petit coucou,mais j'espere que je n'aurai pas besoin de toi pour soigner mes plantes (rire).

pour le rehaussement j'y ai pensser mais aprés résonnement je me suis dit que c'etait la variéte qui faisait qu'elle tigent,

pour les whites sa va (malgré que sa tige comme même), mais les blues mystics se sont des plante plus complexe a fair pousser (beaucoups d'attention), alors je pensse que ces normals elles sont pas dans les conditions idéal,(placard,neon ,ect...)

c'est pour sa que je vais acheter du lourds(mais quoi?) et jespere que les prochain etage serons moins espacé(à suivre).

repasse voir mes petite + tard.

vive le bio!!!!!!!!!!!

 

NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marmitton,Northernweed,Metek`,Blackstone,linfirmier,& tous ceux qui suivent mon jdc.

 

Merci l'infirmier d'etre venu sur mon jdc.

 

bon sa y est j'ai craquer , jvoulais pas trops investirs mais cette fois ces partie.

NOUVEAU MATOS:KIT NEON 250W CROISSANCE 27000 LUMENS 100%Par je crois que ces l'energie absorber en photosynthese (jen suis pas sur).c'est eco en plus ,très faible consomation d'energie.

Avec reflecteur.

a744e6.jpg

elle devrais arriver dans le courant de la semaine(a suivre)

 

 

bon, ba, merci à tous

 

NEMOsmoque que du bio!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NEMOsmoke merci detre passé dans mon JDC

Ta serre est vrement bien équipée et javoue que

tes plantes on l'air en bonne santé et elle se

sont tres bien développés. un grand bravo a toi

je vais suivre aussi ton JDC.

a bientot ++ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NEOsmoke d'être passé sur mon JDC, la maj viendra mercredi arce que je taffe aujourd'hui et que demain c'est révision pour oral de bac mardi :X

combien as tu acheté ton kit? et comptes tu investir pour la flo? je me renseigne un max pour investir début septembre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.