Jdc outdoor (blue mystic & white rhino) flo +-10 jour


Invité

Messages recommandés

Hello Nemosmoke,Tes whites sont superbe !

 

Je te souhaite une bonne continuation dans ta culture en espérant que mes white ( widow cette foi ) prennent la même tournurent :-P .

 

 

A la prochaine bye ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

Gregy , merci pour le compliment ;-)

Bon tous se passe bien,la white avec l'apex couper se porte bien,et trois white ont pris un bain de soleil en exterieure pendant que je bricolais.

25930.jpg

 

8-) 8-) 8-)

 

 

NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et à tous ,

Voila des photos de mes protégés .Sa fait déja 5 jour

photo de prés pour un avis s 'il y a des signes de floraison.

(jpensse pas mais un avis exterieure serait le bienvenu,merci d'avance.)

une white rhino.

cd941.jpg

 

une blue mystic.

 

a1bf87.jpg

 

puis comme on est dans les photos de près une petite d'un apex couper.

 

25cbb.jpg

Voilà pour les photos raprochés ,pour la floraison cela m'etonnerai qu'elle soit déja en route.

 

NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite:

on passe au photo large,

white rhino apex couper,

d6a5d1.jpg

 

une autre white apex couper il y a 5 jours

c7cc.jpg

 

une white normal

85335.jpg

et les 4 white + 2 blue a gauche

 

5d347b.jpg

voila ce sera tout , dans 2 jour je vous communiquerai le resultat sur l'arrosage automatique(20cl/j;30 ou 7......)

 

Merci a tous de suivre mon jdc . :-)

 

 

NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

kel beau vert dans ta serre

el ont l air en forme

pour ton ampoule j ai la mmm qui tourne

 

a ma culture precedente je les couples a une 400wt hps et je changer de place tt les semaine et bien y avez po une grosse difference mais difficile de juger comme ca

et cette fois ci je les mise sur un mini scrog c en flo depuis 3 jour je fait un test je la place a 3cm des tete

voila ci ca te reconforte sur ton choix

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nemo qui fume!

 

très belles plantes, tu cartonnes! elles sont en forme, et ta taille s'est bien passée, as-tu penser a faire une taille FIM? j'y pense mais j'ai un peu peur de la rater :X

 

passe faire un tour chez oim, je fais que du bio aussi, 4 plantes en out avec purrin d'ortie comme engrais :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

merci a Tontonchino & Ascutt pour les encouragements :-)

mais jvoulais savoir:c'est quoi une taille FIM?

Moi je coupe l'apex et quelques feuilles même si je sais que c'est déconseillé,

et franchement la coupe de l'apex associé au pinçage me donne des bon résultats pour ce qui est des branches secondaires.

C'est pour sa que jai coupé l'apex a 3 blue qui tiges a fonds,elle ratrape les whites qui ont 2 semaine de plus !!!!

mais j'ai peut etre trouvé l'explication pourquoi elle tige comme sa , leurs variétés:

les white rhino 100%Sativa

les blue mystic 100%indica

Deux variété carement opposé (voir guide sur variete plante)

Je vais essayé de taille mes blue un max pour pas quelle monte trops hauts!!!(a suivre)

sinon je viens d'acheté un extracteur pour mettre dans la serre pandant les fortes chaleurs d'été ,été d'ailleur ou l'on se demande des fois si il est bien là!!

 

voila , les nouvelles photos arriverons demain associé au rapport sur l'arrosage automatique.

 

bonne soiré a toutes et a tous.

 

NEMOsmoke que du bio!!!!!!!! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello NEMOsmoke ! je te remercie d'être passer me voir ... tu pourras repasser dès demain soir pour voir le rempotage !!

 

je tiens aussi a te dire que tes plans sont superbes !! bonne continuation je repasserai

 

cordialement vybz-dancehall

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le petit poisson qui fume!:-)

 

Je vois qu'ici ça pousse pltuot bien, t'as bien géré, tes plantes sont d'un très beau vert et elles sont bien grande:supair:

 

Bonne continuation.

 

~Peace~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde ,

il est ou, le soleil hein?il est ou?quel temps ,pour un fin juin!!

bon sinon ,une petite, pour vous dire que tout va bien ,a part quelque bebete qui t'acquine mes plantes ,mes bon c'est la nature,et la nature ont la respecte ,ses pour sa que je leurs aient gentiment demandé de partir avec un coucou d'un insectifuge bio que je nomerai le parain "l'ortie".

 

avant de vous communiquer mes résultat sur l'arrosage automatique,1 petite photo d'une blue mystic apex coupé et au second plan une white rhino

47c3b1.jpg

avec le soleil qui n'est pas là je crain que ma lampe soit insuffisante.

 

Mon résultat de l'experience sur les diffuseurs d'eau.

les diffuseur de 7 cl par jour me semble pas le meilleur ,la plante na pas les feuilles qui tombes le jours mais ont voit quelle sont moins "belle" que ses copines.

le diffuseur de 20 cl par jour me parait le meilleur les plante sont belles et les feuille retombe bien pendant la durée de la nuit ,

le diffuseurs de 30 cl par jour est a peu pres pareil que le 20cl sauf que les feuilles en pleine nuit sont encore a l'affut,bien droite.

don conclusion le diffuseur (ou carotte)de 20 cl par jour semble pas mal du tout pour les plantes en croissance.

 

voila en esperant aider certain(e)

 

NEMO & l'arrosage auto.

 

 

merci a Makfist,Nice2WeedU,Sem,vybz-dancehall,de m'avoir rendu visite :-)

 

et aussi Nice2WeedU le brumisateur c'est une bonne idée mais j'ai peur d'attiré les bebete!!!!!

 

 

Pour les ampoule voir hidroparadise .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluit

je suis novice et j'ai lu que tu utilisais du terreau universel tout comme moi, et je voulais savoir les valeurs npk de ton terreau à titre comparatif, car mes petites font la gueule

merKi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le petit poisson fumeur :-D

 

T'as de très belles plantes, ca promet pour la flo, et tout ca sans engrais.

J'espère que j'aurais autant de succès que toi avec ma culture bio, juste de l'eau du soleil et l'amour du cultivateur lol c'est le must ! :-)

 

Bonne continuation et bonne fumette :lol:

 

Yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tlm.

 

coucou NEMOsmoke,deja bravo pour ces jolie plantes que tu nous fait la:)

 

ta flo risque d'etre fort sympathique,j'ai hate de voir la suite dans t'es prochaines maj.

 

bonne continuation a toi l'ami,je repasserez plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

le soleil toujour pas là !!!!!

stp Râ, montre nous ta force(Râ est le dieux du soleil dans l'ancienne egypte ,communement apellé Râ , il se nomme egalement Ré , hé ouais balaise le NEMO) :-D

bon ,retour au JDC ,

merci a tous de venir regardé mon travail :kana_smyle:

Yo, ya pas de raison ,de l'eau , du soleil et de l'amour et c'est o.k.! :-)

 

eazymo mon NPK est de N 400 mlg/L P 400mlg/L K 450 mlg/L avec un indice de +- 100

 

Merci a Labeuquicolle & Growbenj pour leur encouragement.

:-)

bon ben je voulais mettre des photos mais sa veux pas donc je repasse surement dans la soirée.

 

a toute a l'heure.

 

NEMO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nemosmoke, jvoit que tout se porte pour le mieux meme si râ n'es pas la Mdr c'est pck il ses fai mangé le phalus sa le deconcentre pour nous eclairer du soleil ( pour ceux qui qui se sont encore plus attardés sur le sujet :-P )

 

Sinon jte dit bonne continuation a bientot ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et a tous,

Palermo88 ,j'ai bien rigolé en lisant ton massage!! :-D

Mais on ne se moque pas des dieux!!!!(Priam disant sa a son fils Hector, voir Film Troie) :-)

Bon a va essayé d'envoyé des photo...sa marche ...c'est bon.

 

1 photo de blue mystic

816553.jpg

celle là ,elle c'est fait bouffer les petite feuille du bas ,auparavant j'avait montré une tache sur une feuille et je croyait avoir une carence mais en faite sous la feuille il y avait des pucerons ,jai gentiment coupé la feuille et aprés jai pulveriser sur toute les plantes du purain d'ortie(en dessous et au dessus des feuilles)et depuis plus rien.

 

Un conseil pour tous, regarder souvent en dessous des feuilles!!!!!

 

 

Une autre photo de blue mystic,la cime..

a651e.jpg

 

Une des white & des blues

 

f141b6.jpg

vous pouvez apercevoir une blue au millieux des 4 Rhino.

elle tige a fond mais elle pousse la petite(Plus il y aura de folles plus je rirait :-D

 

 

et un gros plan de l'arrosage auto pour ceux que sa interesse.

18e91c.jpg

 

Bon ba ,voila.

 

Bon week a tout le monde!!!

 

NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!! :-)

 

(edit:je compte bientot rempoté celle qui sont dans les pot en fer pour les mettre dans les mêmes pots blancs que sur la derniere photo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.