Jdc outdoor (blue mystic & white rhino) flo +-10 jour


Invité

Messages recommandés

(re)salut a tout le monde,

Merci MikaHouette d'etre passé,je fait un petit saut sur ton jdc :-)

Bon j'ai une nouvelle a vous dire.

Jai pas pu resisté a la promo d'un site qui vendait un kit hps 400w a un prix imbatable 13 packet de clope!!!!!!

 

je sais que sais pas bien point de vue conso d'energie en plus associez a la 250w sa fait du 650 w dans ma serre !!!!!

c'est le soleil qui ma incité ,il se montre pas!!!

pour le ballaste je demanderai a un pote electricien de me le monté.

même si c'est un peu tard pour installer une hps(avis)se sera la prochaine culture qui en profiteras un max!!!!!!!!

Mais bon pour l'instant je dois me concentré sur celle en cours.

et je me demande si je vais mettre la hps pres de la vitre et la néons la ou il y a le moins de lumiere au fonds

ou bien l'inverse.

j'ai pensser aussi a mêtre la 250 a la verticale et la hps au dessus au millieux.

si une personne a un avis qu'il hesite surtout pas a me la partageait!!! :-) merci a tous.

 

NEMO & la luminositée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nemo

çà me parait plutôt prometteur tout çà!

ellle sont vraiement sympas tes plantes .

pour tes problemes de lumiere ,je ne peux pas te répondre,je tourne au fluos.

bonne continuations a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

aprés quelque jours d'absence je revient avec le sourir car depuis deux jour il y a du soleil ,un peu timide mais soleil quand même!!! :-)

j'ai pas encore reçu ma HPS ,en revanche j'ai recu une jolie feuille de mylar je l'ai mis au fond de ma serre et la luminosité c'est amélioré. (mieux que l'aluminium)

mes plante se portent bien ,peut etre un manque d'arrosage ,mais sans gravité,du coups j'ai changer les carrotes de 20cl /j et je suis passer a 30cl/j(voir arroseur auto).

Mes plante ont maintenant 2 mois pour les whites Rhinos et 1mois1/2 pour les Blues mystics.

j'ai peut etre la declaration des sexes en vue ,des petits fils blanc qui se dessine sur pas malalors si les fils blanc se sont des femelles cela voudrait dire que j'ai 8 filles sur 11 plants.

se serait vachement cool!!!!!!!!!!!

j'ai pas mon apareille ,(je m'en excuse ),alors je reviendrait vite vous montré tout ça!!!!!!!!!

bon ,c'est pas tout mais c'est l'heure de l'apero!!!!!!!!!!! :-D

 

Nemo vous souhaites un bon week end!!! :-)

 

Merci de me suivre,a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut NEMOsmoke.

 

bon retour a toi alors l'amis.

j'espere que t'es fifille vont bien,j'attend de voir ca en tofs :)

 

te fait pas trop attendre aussi!!

 

non je rigole,moi aussi je revient de petite vacance,ca fait du bien:p

 

allez je te laisse,te dit a ta prochaine maj.

 

byby.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Nemo sa faisait longtemps dit donc tes plantes ont bien poussée tu a été le premier a venir m'aidé pour ma culture et ton JDC est un de mes modèles :-).

 

 

Bonne continuation jespere que ta floraison se passera pour le mieux !!

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et a tous,

tout d'abords ,merci a Gregy et à Labeuquicolle pour leur passage.(et a tous bien sur)

citation:

"ton JDC est un de mes modèles ."

je partage avec vous ma "nouvelle" passion ,et me dire sa Gregy, m'encourage un max.merci encore.

le soleil a l'air de s'imposer , ce qui n'est pas trops tôt!!!!

bon ,quelques petite photo...

la feuille de mylar au fond

ss850027se1.jpg

 

 

une white rhino apex coupé

copiedecopiedess850022ww1.jpg

 

et voila ce que je crois etre une femelle

copiedecopiedess850086ya4.jpg

 

c'est bien un petit pistil ou bien je me trompe?

ce phenomeme me fait sa sur plusieurs plantes !!!

jespere ne pas me trompé.

 

merci de me suivre .

 

NEMO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut totonio

jespere que je vais recolté en tous cas je pensse etre bien parti ,mais la premiere fois je m'attend pas a un truck faramineux,on verra bien.

 

sinon le soleil a l'air d'etre de plus en plus present,c'est cool

 

:-)

 

 

 

NEMO

 

ps:si une personne pouvait me confirmé pour la ;-) j'en serait ravi. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Merci kamik-hase de m'avoir confirmé que c'etait bien une ;-) c'est vraiment trops cool!!!!!!! :-)

La femelle white rhino

rhinofemgk7.jpg

cette plante a un arrosage de 30clpar jour,j'ai taillé quelque feuille qui gené le devellopement des pousses inferieures et elles ont l'air d'aprecier.

 

une photo d'une blue mystic ;-) egalement :-)

je lui est pliée les branches legerement chaque jour,pour qu'elle prenne un max de lumiere, et elle est plus touffus que ces copine Blues.

labluemarrantenr9.jpg

 

ma serre ,noté que sa commence a etre la jungle

c'est pourquoi je me demande si un taillage radicale des plus grande feuilles lui ferait du bien?

sinon point de vue hauteur sa va encore, quoique j'ai lue que pandant les deux premiere semaines de flo sa grimpé un max!!!

(un conseille sur la hauteur,bienvenu)

laserrenz4.jpg

 

 

et voila une photo de ce qui me semble etre un :lol:

lemalwk3.jpg

a moins que le pistil sorte de ce petit truck!!!

 

 

voila ,bonne journée a tous .

 

NEMOsmoke que du bio!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NEMOsmoke,

ca fesait un moment que je n'etait plus venu. je vois que tout va pour le mieux et je suis content pour tes femelles.

moi jai un petit probleme sur mon JDC jai plu aucune reponse alor je me demande si ya quelquechose qui va pa, tu pourrais me dire pourquoi ca fait ca stp.

merci davance et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nemosmoke,

 

Jolie culture, tes plantes ont l'air en super forme.

Pour ta dernière photos je ne suis pas certain à 100% que ce soit un mâle. La forme générale du truc ressemble à une fleur mâle mais on dirait qu'un tout petit pistil commence à sortir du sommet. Peut-être qu'une série de fleurs femelles pourrait encore sortir de là. Tu seras vite fixé je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis cannaweedeurs(e) :-)

 

Merci Plax & Sebcheuss,de m'avoir conseillé .

en effet ,la derniere photo me laissé perplex,et vous aviez raison de ne pas etre sur que c'etait un mal car sur une autre plantes ou il y avait le même phenomene,il s'est averé que 2 pistil sont sorti,alors je surveille la plante qui a la même chose(derniere photo de la page 3)et ont verra bien!!!

petite photo....

feme1pg6.jpg

 

 

white rhino (apex coupé)(c'est cette plante dont je ne suis pas sur du sexe)

rhnoapevv1.jpg

 

 

white rhino(cette plante n'as pas d'arroseur auto je l'arrose tout les 3 -4 jour ,selon l'humidité du sol,là en l'occurence je l'avais arrosé 1 heure avant la photo,je l'arrose avec 1/3 d'eau de pluie 1/3 d'eau mineral et 1/3 d'eau du robinet, les autres plante aussi.)

rhinonormom3.jpg

 

 

 

Bientôt ,du changement dans ma serre ,ma HPS devrait plus tardé maintenand (depuis le temps),j'ai decidé de passé en floraison,mais comment?me dirais vous!en isolant ma serre de la lumiere pendant la periode d'obscurité et en l'ouvrant 12h par jour ,au moment ou le soleil taperas le plus dans ma serre .je l'ouvrirai vers 9h et la fermerai vers 21h

Mais comme je trvaille en 3/8 ,serait t'il possilble que je décalle de temps en temps les 12/12h.(sa va les gené ou pas)

merci a vous.

 

ha oui le matos pour isolé la serre c'est du papier NOIR & BLANC,voilà.

 

Bonne soiré.

 

NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!

 

edit:je vais doublé les pots blanc avec des pots noir que je couperai en bas ,j'ai lue que c'etait pas bien que la luminosité passe a travers (en fait je ne métait jamais posé la question.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oula!! Pour ton problème de travail en équipe, et ton passage en floraison, ça va te poser problème ça...

Si tu décales régulièrement tes temps de jour et de nuit, tes plantes risquent de ne pas apprécier du tout, il faudrait vraiment que tu réussisses a garder une heure fixe pour ton temps de lumière et de nuit, c'est jamais bon de perturber ces jolies plantes pendant la floraison, la qualité et la quantité dépendent beaucoup de ça...

Sinon, laisse faire Dame Nature, et attend le 15aout pour le début de flo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TLM!!!!!

 

je te remerci Sebcheuss pour ton conseille que je vais suivre,

de ne pas décalé mes temps de lumieres,par contre pour la flo je ne sais pas du tout si je vais attendre le 15 aout,étend donné que ces derniers temps elle se mettent a grandir pas mal,a moins que je débute un pallissage (chose que je voulait évité),mais serait'ils pas un peu tard pour le commencé?je pensse pas... ,mais bon étant débutant,je ne voudrais pas fair une conn*****!!!!!!

 

autre point :quand le soleil est là,la température de la serre est pas mal,mais quand il est absent , il fait pas très chauds ,la nuit elle descent régulierement a 13°c ,un peu faible quand même !!!cela auras t'ils un impact sur le devellopement de la plantes?

 

encore un autre point ,mon taux d'humidité varie fréquament ,entre 70% & 90% la nuit et entre 25%&50% la journée ,bah en fait même question que la question sur la température :-)

 

merci

 

 

NEMO & ses question.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.