Que faire... un one bud , scrog ou palissage ?


Messages recommandés

Donc voila , je ne sais pas que ce qui serait le mieux pour faire pousser chez moi dans un bac d'hydro (longueur x largeur x hauteur 55x44x28)...

 

J'ésite entre faire pousser en one bud ( les dimenssion du placard :

-environ 1m60 de hauteur

-90cm de large

-3m de long), en scrog ou alors palisser...?

 

j'aimerais savoir si vous ne pouvez pas m'aider sur la meilleurs façon de faire pousser dans mon cas...?

 

Ca serait simpas :P

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'éclairage j'ai un kits de 400 watts HPS avec réflecteur et ballast... et pour les graines pour le moment je ne sais pas l'éspéce que se sera...

 

Mias enfaite je voudrais juste savoir la quel des techniques est la meilleurs pour faire pousser dans l'éspace de culture que j'ai...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi...man,moi jai un water farm avec 1 plant mere jaime trvaillé avec le pallissage,tu as besoin de moins de plants tu peux travaillé tes branche et cette méthode est tres rentable...content davoir pu taider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS

Salut tsotsi,

La meilleur des techniques est celle qui fera que tu menera ta culture a la recolte.

Si c'est ta premiere culture et que tu n'as pas de contrainte lié a l'emplacement de ta box, fais toi la main avec un truc simple genre tu laisse pousser et tu regarde comment ca se passe, Pour les techniques tu verra quand tu sera roder.

Mais si tu y tient il va nous falloir plus d'explication comme te la expliquer mainte fois Ashoka

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.