Engrais canna


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà je suis sous MG 200, je suis à 15 jours de croissance et je voudrais d'ici quelques jours commencer à mettre de l'engrais canna : Terra vega

 

Mais voilà sur la notice de dosage pour la phase de croissance : phase vegetative : ils donnent entre 30/50ml pour 10l, jusque là pas de problème mais si au départ je sous doserais mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ils mettent que pour une phase de croissance il faut 12h de lumiere et non 18h.

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider, voir m'éclairer parceque là apres de maintes recherches je reste perplexe.

Ci joint une photo :

53647.jpg:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il ne s'agit pas de la "croissance" à vrai dire, mais de la phase de stretch (élongation) qui a lieu pendant les 2 premières semaines de 12/12.

Perso, je compte les jours de floraison à partir du passage en 12/12, apparemment Canna ne fait pas de même...

 

Petit conseil :

Du Rhizotronic en phase de floraison ça ne sert strictement à rien !

Parfois on se demande si les tableaux de fertilisation ne sont pas réalisés par le service commercial... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci.

Je vais demarrer pour la premiere fois l'engrais canna terra vega je suis 18 jours de croissance. En phase de croissance ils disent entre 10 et 30ml pour 10l et phase vegetative entre 30 et 50ml pour 10l.

 

D'après vous par quel dosage faut il que je commence?

Désolé mais leur fiche n'est pas tres claire.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question, mon growshop me dit que pour la phase de floraison il faut que je continue en plus de l'engrais canna terra flores à mettre en plus le canna terra vega!

 

Ca me parait bizarre mais bon. Si quelqu'un à la réponse.

 

A++ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi aussi ca me parait bizzar

 

mais ce qui est sur c que tu doit continuer le terra vega pendant le strech et mettre l'engrais flo que quand les buds

ont commencé a se developé (bien apres la declaration des sexe)

 

et si tu n'as pas encore acheter d'engrais flo prend autre chose que canna

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi j'ai pris hesi pour la flo,le complesxe de floraison 1 litre et le phosphore plus 0.5litres et ca m'a couté un peu moin de 20eur

 

t pas obligé de prendre le phosphore plus(c un plus quoi)

 

sinon la gamme biobizz est tres bien,si tu prefere le bio

bio bloom et top max

 

apres l'engrais canna est ptet bien mais moi j'avais le terra vega et j'en etais decus alors j'ai pas pris le terra flores et je suis passé sur hesi donc...

 

voila jte dit ciao a+ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.