1er indoor hps 400watt fraise cann helv


Messages recommandés

bien le bonjour a tous

cette année j'ai debuté avec mes plans en out et en complement j'essay le reste des graines en indoor

mon instal a 100€:

_un placard de 60x45x100 en planche de récup

_lampe hps 400watt

_intraction passive

_extraction sunon

_mylar pour les parois

_6 petits plants de fraise de chez cannabis helvetica

_de l'amour

 

voila si ya des interesser je mettrai des photos prochainement :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai des petits soucis et oui deja:

alors j'ai une temperature bien trop élevée : 38° je vais donc surment essayer de mettre un second ventilo

ensuite j'ai un taux d'humidité extrement bas: 22% pour y remedier j'ai mis un pot d'eau avec un chiffo dedans pour diffuser l'humiditer...

voila place aux photos

dscn1617.jpg

dscn1618.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut non c,est un ventilo ca c,est pas un extracteur c,est juste bon pour du neon,mg etc,faut du lourd pour du 400w ya des extra mini 320m3/h dans les 35 euro chez merlin l enchanteur ou un rvk 380m3/h en growshop mais ca coute 95 euro+fdp ou si ta plusieurs ventilo comme tu a tu peus les rajouter en extra@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83

salut

je me demandais si le mylar pouvait augmenté la chaleur?

car si tu essayais sans,juste pour voir si tu perdais qques degres et tu peint tes murs en blanc,c'etait juste une idée comme ca!!!

qu'es-ce t'en pense

bon courage bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

merci pour vos reponses

donc pour les ventilo bas je vais en rajouter des vieux recuperés sur un pc (2 au moins)

en ce qui concerne le mylar bas normalement c'est prevu pour ne pas chauffer...

en attendant la porte reste ouverte et les petites poussent tres bien et meme tres rapidement

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Slt à tous!!!!!

aujourd'hui du nouveau je pense avoir deja 3 femelles sur les 5(un plant est mort de soif:-( )cependant j'ai besoin de quelques confirmation

bon la photo est flou certe pour vous éclairer les filement encadrés en rouges sont blancs et mesurent environ 0.5cm

femell10.jpg

femell11.jpg

 

voila merci de me confirmer peut etre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour

je dois etre relativement chanceux car sur 5 plants deja 4 ce sont déclarés femelles!le dernier n'est pas encore déclarer.

mon soucis est mainteant que sur mes plus grosse plantes des bud commence a se former cependant elles ne font qu'une vingtaine de centimetre...ce n'est pas un peu précoce?

merci

 

ps:je suis toujours a 18/6 de lumiere par jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ta de la chance lool tu n'est pas le seul j'ai planté 2 graines et c'est deux femelles sa fais plaisir quand sa se passe comme sa imagine qui a des gens qui achete 5 graines femelisé et qui parfois on une femelles et 4 males lol je connais des gens a qui cela est arrivé mdr pour se qui est de ta flo precosse je sais pas t'aider car c'est la 1ere fois que je vois sa une plante qui fleuri a 18/6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi fais gaffe par-ce-que defois il y a des "pistil" qui n'en sont pas ils sont un peut vert ce n'est pas un pistils mais si c'est bien blanc c'en n'est un et tu devrais investir dans un extracteur rvk par-ce-que la ça va chauffer sévèr!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.