Culture 100% naturelle


Messages recommandés

Bonjour tout le monde ( meci ganja91 :roll: )

 

Voila alors les photos arrivent ce soir le temp de les uploader.

 

Déscritpion:

2 plantes

Variétées: Non renseigné

Pots: diamétre 20 hauteur 20

Age: 4 semaines environ

Terre: Terreau

cycle: arrosage tout les 3 jours

Exposition soleil: oui

la nuit elle dorment a l'interieur.

 

Photo à 1 semaine :

Photo%201%20semainee.jpg

 

Photo à 1,5 semaine :

Photo%201,5%20semaine.jpg

 

Photo à 2 semaine :

Photo%202%20semaine.jpg

 

Photo à 3 semaine :

Photo%203%20semainee.jpg

 

Photo le 13 juin 2007:

Photo%202plantes%2013.06.2007.jpg

 

Photo le 15 juin 2007:

Photo%202Plans%2015.06.2007.jpg

ooooooo

Photo%20Plan1%2015.06.2007.jpg

ooooooo

Photo%20Plan2%2015.06.2007.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Un petit Bonjour sa fait jamais de mal , tes petites ont l'air de se portées a merveille sa fait plaisir a voir donc si j'ai bien compris le 100% naturel tu ne rajoutera aucun engrais rien ?! Bon courage pour la suite ^^

 

Jah Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ganja91 :)

 

Disons que pour l'instant tant qu'elles n'ont aucune carence qu'elle ne jaunisse pas qu'elle arrete leur croissance ect.. non :)

 

Mais je pense quand meme que au bout d'un moment je serais amener à être obliger de mettre un peut d'engrais quand même.

 

Merci +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Laisse tes feuilles tranquilles.

 

Tes pots font combien 3/4l ?

Tu as encore le temps avant d'engraisser, tu devrais être encore tranquille pendant quelques semaines vu leur développement.

 

Par contre, et comme tu le pensais, par la suite, à moins de les mettre en pleine terre, tu devras nécessairement engraisser car tu cultives en pot et dans ces circonstances le volume de substrat est limité et les nutriments finiront pas être épuisés.

Tu le remarqueras dès que les feuilles commenceront à pâlir légèrement.

Il ne sert pas grand chose d'engraisser avant ce moment et à cette occasion [mi juillet] il serait même préférable de rempoter dans quelque chose d'un peu plus grand, la floraison n'en sera que plus abondante et tu pourras encore te passer d'engraissage pendant quelques semaines.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alkaline38,

je penssais que c'etait de la culture naturelle quoi!

Mais plus d'engrais (Please)

sinon tes petite plantes sont belle , mais les tuteurs franchement je pensse que sa sert a rien tu peux les enlevés.

 

si tu veux voir une culture bio sans aucun angrais ,et tu verra que sa pousse bien(en pot en plus),passe sur mon jdc.

 

 

NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

1er jdc sous serre + 250w eco (white rhino & blue mystic)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

alkaline38,

je trouve que tu as de magnifique plante qui se porte très bien continue comme ca !!! tu compte passer quand en floraison ? j'espere que t'aura tout plein de femmelle :lol: !!

bonne continuation.

 

++ ZeN-n

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi merci loul

 

Bah disons qu'elles m'ont l'air jeune,

Il faut deja pour l'instant que je change de format de pots que je passe de 20cm profondeur & largeur

par plus grand piur qu'elles puissent se developper encore plus!

 

Voila pour l'instant j'attend d'avoir le temp de m'en occuper plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve que tes plantes respirent la pureté, c'est toujours plus agréable de voir des pieds libérés à la lumière du soleil. Par contre l'engraissage je trouve ça un peu flippant, l'appat du gain est trop dangereux..à ta place je m'abstiendrai ou alors très peu et progressif pour voir.. j'ai a peu près le même mode de culture que toi et je pense me passer d'angrais, ou alors léger en flo... la nature est bien faite!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité BioWeed

je serais toi je sortirai desuite les photos provenant de ton espace perso free....et utiliserai plutto imagehack ou autre..

 

amicalement et bonne pousse...

 

ps: nan mais...inconscient va !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai basculer les petites sur un autre site que celui perso de free ça passeras peut être beaucoup mieux c'est sur.

 

Je suis fiére de ma petite bêbête qui a tenue 10 jours sans eau dans une chaleur atroce à ce qu'il parait ^^

 

 

Mes voisins ne voyent rien car c'est juste pour prendre les photos que je la decouvre comme ça :)

 

 

 

24%20juillet20073.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.