Jdc papayas =)


Messages recommandés

salut (=PtitMaN=) très belle floraison qui s'annoncent pas mal du tout.

 

Pour ce qui est de la nèrvosité de ne pas avoir fumer, c'est pareil pour moi mais tu vas dire ca fais quand même 13 ans maintenant quer je fume et je pense que j'en suis dependant ca c'est certain, moi quand j'ai plus a fumer c'est surtout le lendemain qui est le plus chiatique alors pour pas me prendre la tête, je bois une bonne bière même si je deteste ca pour calmer les esprits parce que c'est clair que c'est toujours le compagnion qui morfle du coup ca fini sur la dispute tout ca pour pas avoir fumer alors je di comme toi : herbe ANGELIQUE ou SATANIQUE ?? lol

 

tchusss :P

 

PS : ne crois pas que j'te suis partout le ptit suisse mais ca fais 3 fois aujourdhui que j'poste après toi sans le vouloir looool ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos remarques :

 

Et oui la nervosité est pénible quand c'est le compagnon qui morfle....

 

Ptit suisse t'avais raison, ma facture est de 34chf pour le matériel =) Donc oui just a fun =)

 

Moi je fais comme toi pour le fun mais tes Buds sont bien splus belles, j'éspère que mes petites vont pousser plus vite now !

 

Je mettrai d'autres photos en fin de semaine ou début de semaine prochaine car là maintenant ça va changer pas mal en quelques jours en plus il fait 22/23 donc temp idéale !

 

Billine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf Mais non il me reste un moi car on est le 29 Juin !!!!

 

Elles doivent etre pretent pour le 3 Aout car après je pars encadré un camp !!!!!

 

 

Ma Question est la suivante :

 

Est-ce que je peux les faire pousser jusqu'au 3 Aout et les fourné direct dans le congélo et faire mon séchage après ?????????????????

 

Bah je sais pas j'ai pas trouvé ça sur le site alors je demande !

 

Billine, Qui Ravira Une Gerbille Qui Part En Vrille =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Billine' date=' Qui Ravira Une Gerbille Qui Part En Vrille =)

 

[/quote']

 

Hello ^^

 

Bon ben vais essayer ! :)

 

Non, il ne faut pas faire ça, toute l'eau contenu dans les plants va geler et dégrader ta plante, lors du gel/degel !

 

Il faut bien sécher tout de suite après la récolte ...

 

Sinon, tu es trés loquace ce matin, tu posts où tu passes, en pleine foforme billine !

 

PS : ptitman, c'est pô un peu antinomique comme pseudo ? lol

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antinomique sisi c'est ça qui est drole =)

PtiteWoman c'était pas très beau et puis c'est tellement matcho ce ptit monde de cultureux !

 

Oui j'suis en forme ce matin ! Mon Ours dort alors je poste je poste et je poste !

 

Billine, Le BooMeRang Qui Revient Tjs A Sa Niche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3. Chaleur trop importante au début de croissance = bcq de males !!!

 

Bonjour,

 

Il e semble que cela ne peut être vrai que dans le cas de plantes hermas. Si elles ne le sont pas, elles auraient été mâles dans tous les cas.

Bonne journée,

 

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Merci, mais cela m'a foutu un coup au moral quand mm car là je me retrouve avec 2 Femelles et elles le savent, donc elles font des petites buds, elles sont véner qu'elles ne soient pas plus pour faire la nouba !

 

T'façon je fume dans la HomeBox now pour l'apport de Co2, je met des bougies avec du charbon, je petes dans la Box elles vont me faire des buds je te le dis moi, elle vont budés !

 

Billine, La Zoro Des Posts. (Enfin Ce Matin parceque après elle ira faire dodo, là je commence à tomber)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut miss (=PtitMaN=)

 

Sinon elles poussent vraiment bien' date=' moi je ne palisse pas, mais je taille (feuilles dites poumons) car elles masquent toute la lumière ...

[b']Je n'ai jamais eut de ralentissement ou d'arret de la croissance suite à la taille[/b].

 

T'façon je fume dans la HomeBox now pour l'apport de Co2' date=' je met des bougies avec du charbon, je petes dans la Box elles vont me faire des buds je te le dis moi, elle vont budés ![/quote']

 

Tu ne penses pas réviser ton jugement sur la taille intempestive? :lol:

Avec quelles feuilles vont-elles absorber tout ce CO2? ;-)

 

Je te souhaite une flo fulgurante (parce que là... rien ne dit qu'elles sauront mûrir dans les délais dont tu disposes)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la prochaine promis je taille pas sur un coup de tete à 5 hrs du mat ....

 

Par contre je pense qu'elles vont malheureusement murir en tps et en heure car il reste 3/4 semaines et déjà j'aperçoit des pistils qui deviennent marrons ....

 

Je sais pas pourquoi ou quand j'ai merdée mais bon je ferai mieux la prochaine fois.

 

J'ai taillée comme une barbare une nuit, j'ai eut mon Hps qui à lachée et qui à laissé (ou remis) les ptites sous Mh pdt 7 jours, y'a eut trop de stress, donc bah la récolte sera petite et puis voilà, je relance en septembre et essaierai de faire mieux.

 

J'éspère tout de mm quand trois quatre semaines elles vont prendre un peu.

 

Pour te répondre j'ai quand mm rarement vu de plantes qui annoncées pour 8 semaines de flo fesaient 10 semaines de flo ?

 

Pour toi qu'est ce qui fait que les tetes soient si rachitiquent, mm si depuis je posterai ce week ou lundi les tetes ont pris un peu ! vraiment rhoooo !

 

Billine, Ou la débile Qu'A DeS TeTes De Nains.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour toi qu'est ce qui fait que les tetes soient si rachitiquent' date=' mm si depuis je posterai ce week ou lundi les tetes ont pris un peu ! vraiment rhoooo ![/quote']

 

Difficle de te répondre précisément car tu donnes peu de détails sur ton climat, programme d'engraissage, substrat, etc..

 

Mais ta taille barbare nocturne n'y est sûrement pas étrangère. Moins y a de feuilles, plus la capacité de la plante est limitée, plus les têtes sont petites.

 

Pour te répondre j'ai quand mm rarement vu de plantes qui annoncées pour 8 semaines de flo fesaient 10 semaines de flo ?

 

Ben moi, si! J'ai vu ça trés souvent. :lol:

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Bijour

 

Programme biobizz suivit à la lettre.

 

Temp max 27 mini 20 jour et max 23 et min 18 nuit.

 

Hygro max 60 et min 40 jour et 65 max et 55 min nuit.

 

Le truc vraiment c'est que j'ai des impératifs pour le 3 aout alors z'ont interet à etre prete les gamines .....

 

Je voudrai bien les laisser plus longtemps mais sans surveillance c'est chaud en fin de flo quand mm .....

 

a moi que je rentre une fois par semaine (600bornes) pour les arroser et cela pdt trois semaines mais bon ....

 

je suis d'accord la taille de truie en pleine nuit sur un coup de tete pas bon pour elles ......

 

Billine, Ou la TronCoNneuSe Est Son Amie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Oui il est clair que les durées de floraison annoncées sont une indication et en aucun cas une référence.

Moi, cette récolte m'a l'air bien partie...

D'ici deux semaines tu sauras mieux vers quoi tu vas.

Sinon, ne te fie pas aux pistils qui brunissent pour évaluer la maturité mais bien aux trichomes.

Les pistils peuvent tout à fait tous brunir en milieu sec alors que tes buds ne sont pas matures du tout.

T'as laissé pas mal de feuilles, je ne pense pas que le fait que tu aies procédé à une "taille barbare" Puisse avoir une conséquence dramatique sur la suite des évenements.

Tes feuilles ont tendance à pointer vers le haut, la pointe un peu brûlée, signe que ton engraissage est optimum.

N'oublie pas que tu es en terre tu n'obtiendras pas d'aussi grosses têtes qu'en hydro.

Moi je trouve que cette session s'annonce pas mal.

Si t'as des questions n'hésite pas.

Ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PtitMan, salut:

 

Un petit post aprés avoir parcouru ce JDC et je trouve tt ça trés propre, meticuleux, j'aimerai de nouvelle photos pour voir l'évolution depuis mais tes plantes sont belles et tu va avoir la fierté d'avoir mené tt ça au bout.Bonne fin de flo et montres nous ces BUDS :-)

 

Tcho à bientot :lol: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

 

ps: sur les feuilles c'est pas du pollen mais des trichromes, sinon ca serait des mâles.

Pour ton estimation de 20 gr, elle est bien pessimiste. Dis-toi qu'un on-bud fait en moyen 15 gr, donc la en multi-bud tu va avoir au moin 20 gr par pieds.

 

si tu ve faire grossir tes buds, ils te faut les pincer au sommet, sans les casser, juste entendre un clac sous les doits. La seve ne montera plus au sommet mais dans les secondaires. Et c'est normal qu'elles soient un peut fétiches, les buds poussent en montant , pas en descendant vers les racines !!!!!

 

Sinon j'ai pas compris pourquoi tu commencais ton JDC par une mise à jour ...... j'ai pas trouvé ta config....

tu utilise nuturelire, envirogrow, envirolite, smartlight ????

éclaire nous sur ton installation....;sinon c'est dure d'en tirer des leçons.

 

allé, bonne continuation !!

 

j'allais oublier, n'estime pas la maturité des bud d'aprés les pistils, mais d'aprés les trichromes qui sont sur les feuilles de manucure (prés des bud) ou sur les chalices il faut que les trichromes soient au minimum, a 1/4 laiteux (effet high), aprés plus tu laisse les trichromes devenir brun , plus tu aura un effet stone

 

Peace man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !

 

 

pour moi l'herbe est beaucoup plus qu'un simple loisir de détente, et j'aime pas qu'on l'assimile aux autres drogues, comme a l'alcool ou au tabac.

Jamais la ganja n'a provoqué de black-out, ou de perte de lucidité contrairement a l'alcool. Les jeunes la fume sans modérations et sans la connaitre, ce qui mène parfois à des dérives, mais l'herbe n'est pas plus dangereuse que du chocolat (si tu en mange trop, ton foi ne supporte pas)

Le cannabis n'apporte que des vertues à I-man. I&I savons que la ganja à traversée le temps et les continents pour amener la paix de l'âme. Ce n'est pas qu'un simple plaisit que de fumer, mais un sacre. Chaque fois que vous fumer l'herbe , ne vous sentez-pas partir , lorsque vous écouter de bonnes vibrations ne vous sentez vous pas connecté ?

Souvenez-vous du chalice dans la bible, souvenez-vous du pain et du vin ..... cette histoire n'est pas qu'une simple histoire..... la ganja est bien plus que de la weed, elle est celle qui ouvre l'esprit et qui rassemble les coeurs.

 

Jah, RastafarI !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !!! salouté merci pour ton message!! mdr la petite prise de tête sur le deal !! je confirme,mais bon quand tu n'as pas le choix;hein! on fait avec ou bien on prend sa voiture et direction AMSTERDAM LOL!!!!

 

bref ba j'espère pour toi que ca va bien avancer,mais je pense que cela va le faire!! il faux moin stresser qu'elles,ce qui est parfois difficile...lol

 

la je mets du new après ce message,donc si tu as 5min pour passer sur mon jdc cela ferais plasir !!

 

à plus tard ! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toi billine

 

je regardais ton jdc et c'est juste pour demander si c'est bien de l'aluminium qu'il y a sur les murs ?

 

peinture blanche ou mylar sa serait déja un petit plus :-P

 

sur ceux bonne soirée :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.