Jdc papayas =)


Messages recommandés

t'inquiete pas en therme de récolte ridicule je sais de quoi je parle

 

je suis à mon 3 eme JDC et pour l'instant que de la merde

 

y'a que mon 3 eme qui marche bien

 

moi j'aurai eu 40G à ma premiere j'aurais été content lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour à tous et à toutes !!!!

 

Merci à tous d'avoir sut si bien me remonter le moral !!!

 

Oui les Buds grossisses un peu, oui je n'aurai peut-être pas dut tailler comme une barbare .....

 

Pour les infos demandées :

 

J'ai une Lampe Mh 400w Sylavania pour la croissance (!)

 

J'ai une Hps Grolux De chez Sylvania en 400w.

 

Sur les parois ouaip c'est du Mylar enfin des couvertures de survies !!!!

 

Donc merci pour vos posts très enrichissant et surtout très motivant !

 

Oui je suis contente d'arriver au bout mais je voudrai de plus grosses tetes, merci pour celui qui me donne 20grs par pieds, je serai ravie d'avoir 40grs mais bon on y est pas encore ......

 

Voici donc les photos à +58 jours de flo :

 

Il reste donc à ces dames 2 semaines et 4 jours, enfin si on se fit aux 8 semaines donner par le Breeder.

 

En effet je regarderai les trichromes pour la maturité, mais il me faut quoi ? Une loupe ???

a4451.jpg

3da4a1.jpg

55810b.jpg

0796.jpg

 

Voilà vous en pensez quoi les gens ???

 

Billine, Ou Quand ReprenDre Le Taf Ca FatiGue !

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

Ben, ya pas de quoi faire un drame, elles sont belles tes buds!

Quand a la date de récolte, ne te fie pas seulement au estimation du breeder, mais observe tes tricomes...avec un microscope de poche ou loupe grossissante *30, t'en a pour 20 euros max avec les frais de port.

J'avais fait de la papaya l'année dernière, trés déçut de ma culture jusqu'au passage sur la balance puis smoke test: tres concentré donc bien plus lourde que ce que je pensais, et un gout et un effet...au dela de mes espérances!!!

allez, tout va bien, tu tiens le bon bout!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici plus de Photos En Macro Pour bien voir les Trichromes et les buds en Gros Plan !!

 

Régalez-vous je l'éspère !

 

f2bf7.jpg

270a0.jpg

e59271.jpg

b1746f.jpg

99c222.jpg

7e6f41.jpg

2bff6.jpg

1e6ec4.jpg

e31924.jpg

86881.jpg

d7c903.jpg

5e480e.jpg

5f8538.jpg

a4595.jpg

 

Comme vous pouvez le voir les tetes poussent partout sur les tiges !!! c'est le délire y'en a partout !

 

Voilà et tout ceci s'accompagne d'une odeur très fruit de la passion, très doux ne prenant pas au nez comme la Skunk par exemple, cela je l'éspère sera agréable à fumer ! Du sucre Sur Les Lèvres ?????? aaaaaaaahhhhhhhhh oui svp !!!

 

Billine, Ou Quand La PhoTo DeVient Un Art !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

elles sont mignonnes tes têtes mais tu aurais du enlever les petites du bas pour favoriser celles qui étaient mieux exposées...

 

Mais bon, à 58 jours de flo, c'est trop tard, mais tu le sauras pour la prochaine fois :fumette:

 

pour en savoir plus sur quoi enlever en début de flo, tu as cette FAQ : taille d'entretien en début de floraison

 

Bonne fin de flo,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Yes man, tes buds sont sympa. la plante a un peu tigée mais c'est pas mal...

 

pince le sommet de tes buds si tu veux qu'elles grossissent, mais comme indiqué précédemment, à 58 jours de flo c'est un peu tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir A Tous :

 

Bon pas bcq de Posts ?? :-x

 

Merci à Zcana pour son message :fumette:

 

Ce soir les petites vont biens, j'ai mis le ventilo sur elles, elles aiment bien j'ai l'impression quand la colonne souffle sur elles .... A voir

 

Le matin quand ça s'éteint je le tourne vers la paroit pour qu'elles se reposent ... Vous en pensez quoi ?

 

Ce soir arrosage (comme tout les 2 jours en ce moment elles boivent grave!) par contre engraissage (4ml BioBloom et TopMax quand au BioGrow arreté depuis 1 semaine) après deux arrosage sans (ph ajusté bien sur).

 

Voilà en éspérant avoir de la visite !

 

Billine, Ou La Vie En ReNtranT Du Taf EsT Un Peu TriSte SanS PosTs. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

Sont peut être pas grosses tes têtes, mais en tout cas, elles tricomisent..ET SA C'EST BON!!!!

En ce qui me concerne, le gout de la papaya m'avait beaucoup plus, fruité sucré...mmmmmmmmmm....

allez, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyo ptiman,

 

Un petit message d'encouragement en cette fin de flo.

En ce qui concerne le petit rendement de tes plantes, je pense aussi que tu aurais du couper les petites branches. mais j'ajouterai a cela que 6 semaines de croissance dans un pot aussi petit (au vue de la photo), ca me parait énorme. J avais fait la meme boulette lors de mon 1er jdc, j ai corrigé a mon deuxieme en rempotant juste avant la flo. Pense y la prochaine fois :fumette:

 

Bonne récolte et viva papaya :-D

 

Tchussssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ben ca ce passe pas si mal que ca !

c ta 1 culture?

la papaya ca a pas l'air de donner un bon rendement!!!!

tu refait la meme varieter dans ta prochaine ?

 

 

salut l'ami!

a plus

 

 

ps:merci, de ton com sur mon jdc,peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

si tu fait un bon rincage avec periode de noir totale en meme temps a mon avis sa va gonflees et tes estimations et esperance vont etre depassees ;-) moi je dit 80gr"si les deux pieds viennent a thermes correctement" surtout pas de coupe prematurees sa feras l essentiel et si 20 gr en moins et que thc 10% en plus c est pas grave ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Billine The Return Of The Back Of The Backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!

 

Bien voilà bijour à tous ceux qui ont suivi ce jardin =)

 

Cela fait maintenant 5mois que la verte fut récoltée ....

 

84grs !!! Sur deux pieds pour ma première !!!

 

Deux pieds totalement différents ! =>>> 1 énorme de chez énorme et l'autre bien mais bon face à l'autre bien fadass ...

 

La prmeière (34grs)est d'un gout fruité (papaye) très très prononcé qui en fait un régal à fumer !!! Le high par contre est très très fort !!! Il met HS direct au bout de trois alttes c'est dommage on voudrais un peu plus de trankilitude du mouvement ! Mais bon la claque est monstueuse ! Si si j'abuse pas du tout je vous le jure !!! La haze de Dam parait bien maigre !!!!

 

Un dard seule et 5hrs après je scotch encore ! Bref il m'en reste trois tetes et ... 8,5grs !

 

La numéro deux est moin bone mm s'il tape qd mm !

 

Elle a moin gout mais s'embellit avec le tps !

 

Je donne comme note :

 

Pour la numéro 1 : 17/20 De gout

16/20 Pour le high(trop forte qd mal dosée)

 

Pour la numéro 2 : 13/20 Pour le gout

14/20 Pour Le High

 

Et maintenant je vous annonce mon second jardin !

 

Je vais mettre en "cage" de la Blue Satellite #2.2 et sweet tooh #3 toutes deux de chez nos voisins Anglo Saxons de chez spice of life seeds !!!

 

Je vais utiliser encore ma Box de 1m², mes Sylvania Mh et Hps de 400w, Mon bon ventilo colonne, mon reflecteur LxGrow, mon extracteur ovni, ma gaine anti bruit (ma nouvelle nana ne supporte pas le bruit, n'y la beuh d'ailleurs .......... NO COMMENT !!!!!!).

 

Je vais utiliser encore mes engrais non finis dans ma première récolte ils auront donc 8 mois ? pas grave ? Garder au frais ?

 

Voilà je vais commencer bientot car il fait froid en ce moment ! Début janvier sera Bien Je pense !!!!

 

Billine ou Quand Le retour Fut Un Soulagement Pour le Monde De CannaWeed !

 

Je ReMerCie Les Modos Pour LeuR ProMoTion Au Rang De CANNAWEEDEUSE DECHAINEE ! J'espere Etre La Seule !!!!

 

Billine Ou Qd Les LarMes VinRent Qd SurPriSe Je ViS CE Titre ! ;-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.