Engrais pour aider une plantation tardive


Messages recommandés

lu

Bah tout est dans le titre, j'aimerai compenser une plantation tardive (mis en terre hier), par un usage "massif" d'engrais cannabique. Après de nombreux postes parcourus je me suis fixé sur le pack one part de GHE, mais bien sur, tout dépend de ce que vous me direz :roll: Je sais que l'on ne peut pas mélanger n'importes quels engrais, donc j'aimerai bien savoir selon votre expérience quels sont les meilleurs coktails ! :-)

++

 

edit: pack one part de GHE => total gro, total bloom, rippen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un usage "massif" d'engrais

 

Tout ce que tu risques c'est un surengraissage qui va tuer tes pousses...

 

 

La nature n'est pas pressée

 

La culture est une école de patience...

 

 

Utilises de bons ingrédients.... aux bons dosages... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu

C'est justement pour ça que j'ai mis massif entre guillemet ! :roll: Et j'aimerai donc savoir quels engrais je peux mélanger pour bouster de manieère significative ma croissance sans surrengraisser. Voila, merci.

Au fait :

fish mix (de biobizz) est il meilleur que total gro (de GHE) ?

++

 

edit: Gregy tes liens sont morts ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu

Bon alors après quelques recherches supplémentaires et sur conseil de Greggy :davb: voila à quoi j'ai pensé :

_mega pack bio bizz comprenant : BioGrow +BioBloom + AlgaMic + Topmax => Le top max est à utiliser en fin de floraison, comme le rippen de GHE?

_fish Mix 0.5L (à utiliser seulement en croissance ?)

_root juice 250ml

 

Voila, le méga pack en version 0.5l sera emplement suffisant pour moi je pense ! :-)

 

Merci de vos conseils et réponses.

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok' date=' je suis meme un peu déçu de ta réponse, les produits de bio bizz m'avaient emballés ^^[/quote']

Biobizz sont très forts en marketing, mais perso je préfère largement les produits de GHE.

 

par à utiliser en folliaire tu veux dire en spray ?

Oui, en pulvérisation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens a préciser que je travail pour aucune marque d'engrais lol

GHE sont les pionniers de l'engrais cannabique certes mais ils n'ont jamais vraiment évolué moi si tes moyens te le permette je te conseillerais advanced nutrients ils sont loin devant tous leur concurrents avec des rendements spéctaculaires seul probleme c'est vachement cher.

je suis actuellement sur HESI dès que je fini ces bouteilles je pars sur advanced nutrients.

regarde sur les growshops internet oubien carément le site advanced nutrients il y a tout ce qui te sera indispensable si tu veu vraiment booster ta culture c'est le trio piranha,colossal,vodoo juice mais les prix font peur lol.

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu

Mieux que GHE ou égal ? J'irais voir les prix ce soir, mon budget et de 70/80E max frais de port compris dans cette somme.

++

 

edit: il me faudrait un budget de 100E minimum pour advanced nutriment !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.