1er jdc [indoor-terre-hps400w-2xinconnue-2xkc36-biobizz]


Messages recommandés

Hhhhéééé ca a bien poussé par ici en une semaine... :-D

Ca fait plaisir pour toi mega, avec du temps et beaucoup d'amour, tes ptits bb commencent à avoir de la gueule.

En plus, bien joué pour le supercropping, il a l'air nickel... ;-)

Tu peux enlever ton etiquette de novice maitenant mec, tu commences a gerer ton affaire!

Allez a bientot et bonne chance pour la suite

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sweetstorm de suivre mon JDC avec autant d'attention, ca fait vraiment plaisir!!!

 

Merci pour les compliments j'en suis assez fier de mes petites je dois l'avouer!

 

Sinon ben je pense passer en flo d'ici 1 voire 2 semaines maxi... Mes pieds sont pas immenses mais sont quand même bien touffus, ca devrait me faire une petite récolte sympa pour demarrer!

 

Sinon j'ai vu hier que mon surrengraissage avait grillé les feuilles inférieures de mes petites... Les feuilles sont toutes jaunes, mais bon c'est pas le plus beau étage donc c'est pas bien grave...

 

Voilà, j'attends vos coms !

 

A+ ^^

 

PS: Je vais encore garder l'étiquette "novice", rien n'est encore fait, je pourrais me planter total en flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slu!!!

 

Je n'ai qu'un mot a dire: OUAH!!!! Franchement elles ont bien poussé les petites, a fait plaisir elle sont bien touffues, c'est clair!!!

 

Félicitation pour ton permis moto, moi je vien de détruire ma bagnole... SUPER!!!!

 

Pour ce qui est de la banniere elle est prete mais je sais pas comment faire pour l'afficher... Si t'as une idée, je veux bien de l'aide.

 

Comment va le canniche-bull? lol

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon pote, comment va?

 

Ouais ca va elle se portent bien les titounes, j'ai des potes qui sont rentré de hollande avant hier, ils m'ont laissé un échantillon de bonne petite beuze, et du coup il me tarde trop de passer en flo! Mais bon, faut pas se précipiter...

 

Wow désolé pour ta caisse... Qué passa???

 

Ouais ca y est pass moto en poche pfiouh ca fait plaisir serieux, je vais bien profiter de l'été (quand il voudra bien arriver, parce pour l'instant c'est plus un echantillon d'hiver par chez moi...!)

 

Ben pour la bannière, a ta place je demanderai aux modos de nous la mettre en signature, ou de leur demander comment faire, moi ché po...!

 

Le caniche-bull de combat dopé aux amphet va tres bien, et tes petits aussi j'espere? Serieux j'ai halluciné ils sont trop bô et ils ont l'air bien cools en plus tes poilus. J'aime bien le ptit noir moucheté, mais les autres aussi (je voudrais pas qu'ils soient jaloux...!)

 

Allez A+ merci de ton passage comme dab!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!!!

Comment vas l'ami? Apparement bien vu le petit cadeau de tes potes! ;-):lol:

Moi franchement j'ai bien le moral, la flo se passe bien, j'espere couper d'ici 2 ou 3 semaines et pouvoir deguster 10 jours après!!! rahhhh!!!!! :-P:-P:-P Je te jure je commence a me demander comment je fais pour rester aussi patient, parfois je me reveille la nuit parce que je reve que j'ai craqué et que j'ai tout coupé!!!! :-D :-D

 

Pour la caisse un accident trop de merde, il pleuvait la route était défoncée et y a un mec qui a pilé alors le mec derriere a pilé aussi et la meuf devant moi aussi et moi je lui ai fait le cul...Bon il n'y a pas eu de bléssés, et ma caisse je comptait en changé d'ici la semaine prochaine donc je suis pas trop vert!!

 

bon voila voila il me reste plus qu'a te dire a la poche pleine, faut que je sorte les bestiaux et que j'arrose les bébé...

 

++

 

PS: Moi aussi la pettite grise bringée noir c'est ma préférée, normal c'est la mienne!!! Mais, je les aimes tous ces "trous du cul"! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut megadok6..

 

Je viens de lire ton jdc..j'ai bien aimé ton systéme avec la plaque de verre et les 2 sunons..ça assure!

 

Sais tu maintenant pourquoi ta croissance s'est faite si lentement?

as tu mesuré l'hygro?

Pourquoi les entre-noeuds sont si rapprochés?

 

Enfin ça fait plaise de voir à quel point ils se sont ratrappés..

 

à+

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt megadok6 ton placos est pas mal,et t peites superbe, sinon verifi ton PH c importan kan meme pour la flo tu peu l faire d ici une semaine. je compt faire un JDC de m placos mais j ai pas piger l fonctionement voila bonne culture et de tres bonne budsssssss tchus cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut mega,

Franchement tu me decoit :-D Tu nous a laissé tomber et on a meme pas droit à une MAJ photo pour suivre la flo de tes ptites !!!

C'etait pas mal parti donc continue à balancer des news...

Passe par chez moi me faire un ptit bonjour si t'as le temps ;-)

A la prochaine mec et bonne flo

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Coucou!

 

Bon ben ya de quoi m'en vouloir, j'ai vraiment stoppé net mon JDC!!! Mais bon ya eu pas mal d'évènements en cause... Déménagement, pas de net pendant 2 mois, embrouilles avec ancienne proprio, etc etc... Mais bon j'aurais quand même pu donner des nouvelles plus tôt et je m'en excuse...!

 

Donc pour résumer, ben la fin de ma culture s'est assez bien passé, j'ai donc eu 3 fifilles sur 4 (wouhou!).

 

Je me suis donc retrouvé avec 1 x KC36 et 2 x inconnues (j'aurais préféré le contraire mais bon...). La flo s'est passée sans trop de problèmes, et j'ai eu de quoi faire pour trois mois! A l'heure ou je vous parle c'est la pénurie depuis environ 3 semaines... Mais bon ca fait pas de mal de stopper un peu, pas question évidemment d'aller acheter un morceau de pneu dans le rue d'à côté, ca s'est fini, c'est ma bonne résolution prise à l'avance!

 

Sinon pour le smoke test, ben les inconnues n'étaient pas top tout simplement parce qu'elles ont été récoltées trop tôt (j'ai du virer le plako précipitemment avec le déménagement et les gens qui venaient voir l'apart...!!!). Mais bon ca allait quand même, juste un gout pas top (le sêchage a été fait a la ratch aussi...!) et défonce moyenne du au manque de maturité donc.

 

Par contre la KC36 a été récoltée à temps, avec un sechage et un curing fait dans les règles de l'art (grace a vos conseils, chers cannabiculteurs adorés), et verdict: POOOOOOW!!! Ils mentent pas dans la description elle est vraiment violente, meme a peine chargée, le joint me fait la soirée, et je fais un bon dodo ensuite! Niveau gout, ben je l'ai trouvé bien sympa contrairement à ce que j'ai lu (gout de foin..????), gout tres doux, tres agréable à fumer, jolie couleur vert clair, odeur assez forte mais assez banale par contre...

 

Voila, j'ai rattrapé le temps perdu!

 

Sinon ben je prépare une nouvelle session avec un plako tout neuf tout beau, avec un cooltube, un brumi, du mylar, un extracteur de gaine, une gaine(...), des easyroller, des pots carrés (pour 6 pieds cette fois!), du terreau allmix, et un plako de chez confo plus grand et plus propre!

 

On se retrouve donc en février pour de nouvelles aventures!!!

 

Je tiens quand même à remercier tous ceux qui m'ont aidé, sur ce JDC ou sur le site sans le savoir! Merci encore et dsl de pas avoir donné de signe da vie, c'est pas cool...

 

A plouf!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.